• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-10-2008 à 20:10
certainement gastro en vue donc absente biz et inkiéter vs pas car je me sens pas bien . A+++

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 14-10-2008 à 17:34
vous etes toujours là .. SUPER MOI J4AI EU DES PBS AVEC FREE tout le week end donc je n'ai pu vous lire §§ EH BIEN ça y est 8 merveilleux kilos de gras se sont envolés en deux mois ......j'en reviens pas ...quand j'ai un passage un peu moins optimiste je dis "encore 12 à perdre "!!!!!!!!!!!!!! mais là ça va etre plus dur et la moyenne hebdomadaire va pas etre aussi élevée ..le fameux plateau ...tant pis on verra bien ..certains ont remarqué le changement ,moi aussi meme si j'ai dérapé plus depuis 15jours .....
certaines d'entre nous caracolent au sommet 9kilos et plus .....bravo à toutes néanmoins ...meme pour celles qui pensent avoir peu perdu ...moi je crois que 6mois se sera deja un bon test ... . et pour tout perdre.... sur la durée .......bon ne desesperons pas........ a + les filles ..


gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 14-10-2008 à 17:30
coucou les filles
mimise moi aussi j'ai pris pour 3 mois et il parait que c'est renouvelé automatiquement et prélevé ( moi j'ai réglé avec ma carte bleue ) pour celle qui paye en chèque je pense qu'il faut prolonger et renvoyer un chèque ( a poser la question dans questions perso )pour moi cela se fera automatiquement je dois juste informer pour arrêter
aujourd'hui avec ce beau temps j'ai fais une rando de 15 km c'est ma gym à moi !!!!
pour les repas je ne suis pas trop les menu sauf quelques fois mais je respecte toujours les quantités
pour info aujourd'hui j'ai fais 23490 pas marché 15kms 500 et dépensé 1338 kcal ( mais je ne vous cache pas que j'ai un peu mal aux pattes
@+

Rosedepicardie (49) répond Posté le 14-10-2008 à 16:45
Mimise, pour prolonger ton abonnement il suffit de le signaler dans "questions personnelles"


mimise (44) répond Posté le 14-10-2008 à 15:50
pour ma part j'ai perdu 300g en 2 jours je m'accroche et je me dis que j'y arriverai y a pas de raison
c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien je fais attention j'établis mes menus en fonction de ce que j'ai mais je fais attention aux équivalences en ce moment je suis dans le jardin car il faut que je rentre toutes mes plantes grasses en serre pour l'hiver c'est du boulot car j'en ai beaucoup alors pas le temps de penser à la nourriture!!!question comment faire pour prolonger car j'ai pris l'abonnement pour trois mois et je veux continuer bise à toutes à ++

crevette77 (77) répond Posté le 14-10-2008 à 08:49
coucou tout le monde,
frisette j'espère que ta puce va mieux se matin et que tu n'as pas passé une nuit trop agitée. tu as raison gaufrette, un petit moins vaut mieux que rien, c'est pour ça que je rale pour la forme. il faut rester motivée alors courage à toutes et bonne journée. BiZZZ


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 14-10-2008 à 07:48
bonjour les filles,
Frisette j'espere que tu petite puce va mieux,ca fait mal de les voir malade si petit mais heureusement ils se remettent souvent tres vite!!En bretagne le mauvais temps est de retour je vais quand meme aller faire un petit tour de marche ce matin,j'ai besoin de quelques legumes et ils sont quand meme meilleur!!Passez une bonne journee.A plus tard

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-10-2008 à 23:11
un petit coucou vite fait car je pense que la nuit va etre dur car ma petite Lana(15 mois )me fait une gastro(je crrois)vomissements énormes +diarrhées. AFFREUX les machines tournent sans cesse et ce week-end j'était en formation de secourisme avec la croix rouge c'était génial. Voila A+ sinon mon poi na pa changé depui 1 semaine. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZA+++

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 13-10-2008 à 17:51
bonsoir les filles,
Krys mon mari est marin sur les petroliers,il part deux mois et demi et ensuite il a deux mois et demi de vacances,c'est une bonne moyenne il bosse 6 mois par ans!!!Pour moi ce soir ca va etre soupe de legumes maison et un yaourt il faut que j'elimine les extras de dimanche!!Je ne suis plus les menus a la lettre je fais a ma sauce avec ce que j'ai dans le frigo.Bonne soiree les filles

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 13-10-2008 à 15:23
bonjour à toutes
Fréderique je suis contente pour toi le retour de ton mari ( il ne va pas te reconnaitre avec tes kg en moins )
monique c'est bien vrais pas facile de suivre le régime en voyage mais tu va reprendre les choses en mains mais les kgs reviennent très vite c'est pour cela qu'il ne faut pas les laisser s'installer pour le week-end je n'ai rien fais d'extraordinaire j'avais mes enfants à manger j'ai acheté un poulet cuit et j'ai peut-être mangé un peu plus que le poids autorisé pour le reste rien de plus et hop la balance remonte alors cette semaine c'est la reprise en mains je ne sus pas encore arrivée a mon but et même après il faudra pas lâcher
je reste motivée quand même
crevette c'est vrais que 200gr par semaine on trouve cela pas beaucoup mais c'est toujours un petit moins c'est pas négatif et comme tu dis notre cercle se rétrécis c'est vrais je pense qu'il y a des abandons !!!!!
pour le régime il faut vraiment être motivée et prête à le faire et c'est pas toujours facile
bon courage à toute et restez motivée un petit moins vaut mieux que rien


391 - 400 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?