• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 20-10-2008 à 20:02
bonjour marjorie,je serai toi je monterai sur la balance pour voir ou tu en ai et apres tu agis.Si tu a repris recommence a la semaine 1 et si tu n'a pas repris ce dont je suis sure,continue le programme ils nous ont mis des recettes de saisons et fixe toi un objectif moi c'etais le mariage de mon frere maintenant que c'est passer je me fixe sur noel et surtoutviens nous voir moi je n'es pas trouver mieux pour tenir le cou gros bisous cecile

domarj (62) répond Posté le 20-10-2008 à 12:36
Bonjour tout le monde

ça fait un moment que je ne suis pas venu avec la préparation du mariage de mon frère j'ai laissé tombé et j'ai eu du mal a m'y remettre...

Mais ma motivation est revenue...

Donc je suis de retour

Je n'ai pas oser me peser j'ai peur d'avoir repris ce que j'avais perdu que me conseillez vous,

crevette77 (77) répond Posté le 20-10-2008 à 08:55
Coucou tout le monde, pas le temps de venir ce week end. Pour moi - 400gr, c'est super non c'est 2 x 200 donc je me dis que j'ai gagné une semaine par ce que je pense que la semiane prochaine ce sera de nouveau - 200gr. Mais c'est pas grave c'est moins et je suis contente. Courage à toute, bravo gourmande je vois que tu as trouvé l'astuce pour ne pas sauter sur l'apéro. Courage à toi surtout rose avec ton homme et je t'admire de faire un régime mais c'est toi qui a raison. Ce week end extra presque à tous les repas je crois, mais aujourd'hui est un jour noveau et je repars de plus belle. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain. Bizzz

gourmande (42) répond Posté le 19-10-2008 à 19:17
bonjour a toutes,pour moi week-end d'enfer un temps magnifique a roanne pour le mariage,pas de pesee pour moi cette semaine j'ai ete plutot resonnable avec l'apero j'ai fais le service c'est pratique comme ça tu n'as pas le temps de manger,par contre je me suis fais plaisir sur le dessert,la piece montee et les gateaux etaient trop bon.Des demain je reprends le menu a la lettre pour cette semaine et verrai bien samedi pour la prochaine pesee bonne soiree a toutes je vais me coucher!!!!!

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 19-10-2008 à 11:59
200 grs cette semaine ...c toujours ça ..du coup je pense que le fameuxplateau arrive je me donne la semaine qui vient pour faire peu? d'ecarts ..et me rebooster pour la suite encoere autant à perdre ..deja je me sens bien dans ce nouveau corps ,!!!les derniers seront plus tenaces ...je ne fais pas de shopping ou des petits hauts plus moulants parce que ma garde robe (jeans etc est pouvue en 44 adieu le 48 §§ CETTE APRES MIDI MARCHE ENTRE COPINES JE SUIS PLUS LlégèreBRAVO à maudjee et toutes celles dont le parcours est bien lancé ..et objectif quasi atteint
nat ! gaufrette et frederique vous restez dans la course ????????????

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 19-10-2008 à 11:51
Salut les filles, me voilà de retour. J'étais partie en formation dans le sud. Il a fait un temps super. Je me suis baignée dans la Méditérranée. J'étais logée en pension complète, je n'ai donc pas choisi mes menus. Mais malgré celà, j'ai persu 100g cette semaine. En fait, j'ai compensé les calories avalées par de l'exercice après les cours. Marche, natation, les escaliers plutôt que l'ascenseur. Bref, je suis contente de moi. Je n'ai pas le temps de reprendre toutes les discussions alors j'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup. Je vous embrasse. A bientôt.

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 18-10-2008 à 22:21
Coucou les filles !

Moi toujours même poids (65kg) mais tout le monde me dit que je suis bien comme ça donc je suis presque complètement décomplexée. Je me suis fait une journée de shopping c'était un bonheur de rentrer dans du 40 facilement voire du 38 pour certains pantalons ! Un plaisir de voir une silhouette non boudinée dans les vêtements et sous-vêtements. Bref, je stabilise en ce moment...Je m'étais fixée 63 kg (pour 1m73) mais ça ne me dérange pas si je ne perds pas ces 2 kg. Voilà maintenant ma crainte est de ne pas réussir à maintenir mon poids...A suivre.
Allez courage à toute !
Bisous !

robindesbois (Azerat, 24) répond Posté le 18-10-2008 à 21:27
Bonjour a toutes et a tous.bien sur, quand ont parcours le menu celà fait un peut peur, mais dans l'assiette celà fait un repas correct;et puis, aller, il faut être tenace,j'ai 12 kg a perdre et je les perdrai.bon courage a tous,et a bientôt.

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 18-10-2008 à 21:08
pour les menus ils ont du remettre à jour car j'ai regardé jeudi et il y avait décalage dans les menus pour la semaine 11 c'était marqué semaine 32 etc
mais maintenant c'est remis en ordre

Rosedepicardie (49) répond Posté le 18-10-2008 à 19:51
Pour Mimise
Il faut imprimer les plans comme d'habitude soit 900 cal, soit 1400 cal. La stabilisation est réservée à celles qui ont terminé leur objectif d'amaigrissement, d'ailleurs il y a davantage à manger, pour reprendre progressivement les aliments qui étaient interdits.
Bonne soirée à vous


351 - 360 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?