• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 12-10-2008 à 18:52
salut kris as -tu penser que si tu as fais 4 h de sports dans la semaine les muscles ont du gonfler moi si je fais beaucoup de spotrs dans une semaine je prends deux kilos de courbatures fais toi plaisir comme moi avec les crepes la recette est pour trois crepes cela te fera du bien et tu auras perdu du poigs la semaine prochaine accroche toi bisous gourmande

Rosedepicardie (49) répond Posté le 12-10-2008 à 18:49
Bonsoir Gourmande
Pour moi je fais 1/2 melon, 2 oeufs durs et salade verte, yaourth 0%
Il y a tellement d'équivalences que ce soit en légumes, en féculents, en fruits, etc..que maintenant c'est facile de faire les menus, cela devient un automatisme, la plupart du temps je ne pèse plus car après 2 mois nous sommes de bonnes élèves !!!
Bonne fin de week end à toutes et à la semaine prochaine

krys135 (30) répond Posté le 12-10-2008 à 18:47
hello tout le monde!
moi non plus pas bouger: mais on va dire que j'ai pas vraiment fait attention voir même fait l'inverse! mais j'ai fait 4 h de sport cette semaine donc ça a limité les dégats!
cette semaine promis je refais attention; car depuis le 11 aout que 2.5kg de perdus!
bisous a toutes

gourmande (42) répond Posté le 12-10-2008 à 17:52
salut ou resalut a vous je ne sais pas si vous avez vu le menu de ce soir mais moi les oeufs cocottes ça ne me dit rien j'ai chercher dans les recettes une autre façon de manger les oeufs et il y a une recette de pate a crepes alors pour moi ce soir ce soir ce sera salde verte,courgette tomates et crepes en dessert,c'est bien et cela permet de ne pas craquer sur autre chose qui ne faut pas manger!!! bonne soiree et a bientot biz

gourmande (42) répond Posté le 12-10-2008 à 09:40
salut les filles comme prevu je me suis peser dans la soiree et resultat -600gça fait un total de 5,3kg je suis super contente boone journee a toutes et a ++++

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 12-10-2008 à 08:36
coucou les fille,
Rose pour la wii,c'est a peu pres pareil partout mais si tu attends un peu il vat y avoir les promos de noel et tu risque d'avoir des accesoires en plus!!Ce matin il fait beau en bretagne,je vais manger au resto ce midi pour l'anniversaire de mon frere mais avnt je vais aller eliminer un peu sur ma wii!!Bonne journee

Rosedepicardie (49) répond Posté le 11-10-2008 à 20:13
Bonsoir les filles
Je suis au même poids, ni plus ni moins, mais je vais essayer de faire des efforts la sem.prochaine pour respecter le plan. Cette semaine j'avais des barres de céréales au chocolat et j'ai craqué.
La wii fit me fait envie mais c'est pas donné, je vais peut-être attendre Noël, ça fera un cadeau sympa. Y en-a-til parmi vous qui ont fait des comparaisons de prix car elles ne sont pas au même prix partout.

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 11-10-2008 à 15:04
Coucou les filles !

Bravo à toutes ! Gaufrette et Fred, vos résultats sont toujours impressionnants.

Moi je pense être aussi dans la phase stabilisation depuis presqu'un mois. Mais je fais des écarts (uniquement le week-end) car je suis souvent seule et aussi pour décompresser de ma semaine de boulot.

J'ai quand même reperdu cet semaine le kilo que j'avais pris il y a 15 jours.

Donc voilà. Le sport, j'arrive à me motiver une heure le samedi : cours de gym direct. C'est toujours ça de pris.

Allez bises à toutes !

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 11-10-2008 à 10:32
coucou les filles
aujourd'hui cela fait 2 mois que nous avons démarré notre régime et aussi jour de pesée !!!! pour mois c'est 500 gr en moins ce qui est très bien suite à toutes ces invitations ( même en faisant attention mais pas toujours facile quand on est pas chez soi) mais tant que le plus ne s'affiche pas sur la balance c'est extra et quand il y à du moins c'est l' apothéose !!!!
encore 700gr et mon objectif est atteint mais je vais continuer pour en perdre encore 3 et là ce sera le plus dur la stabilisation et surtout ne pas reprendre
bon courage à toutes

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 11-10-2008 à 09:34
coucou les filles, ça y est je crois que la période de stagnation pour moi ce fini on vera la semaine prochaine! j'ai changé de dizaine donc je suis déjà content cela me fait 5,6kg en 2 mois ce qui n'est pas mal. j'ai aussi la wii fit c'est vrai que c'est génial mais j'arrive pas à en faire réguliérement: aprés la travail je m'occupe de mes filles et quand elles sont au lit je suis naze alors j'ai du mal!

je ne suis plus les menus car je pense avoir les bons automatismes et j'ai demandé à la diet les calories par repas pour pouvoir choisir si resto ou autre c'est entre 500 et 600 pour les repas et le reste pour le petit dej.

bon we les filles.



411 - 420 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?