• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
crevette77 (77) répond Posté le 03-10-2008 à 10:18
Coucou tout le monde. Aujourd'hui le moral est la, hier soir j'ai fais la galette de rattrapge, le midi un peu plus léger que prévu et je me sens déjà mieux.
Courage à toutes, Bravo krys, parce que je ne pense pas pouvoir ni avoir le temps de faire autant de sport. Je commence à me poser le soir à 21h00 alors après j'ai plus envie de rien.
Allez tout le monde peu y arriver. BIZZZZ


krys135 (30) répond Posté le 03-10-2008 à 08:06
allez les filles du courage; coté écarts vous savez ca veut rien dire!! j'ai passé 5 jours a la montagne (raclette fondue...) et en fait pris que 200g!!!!
le sport par contre contente car mis suis mise bien .
lundi soir de 20 h a 21h30 abdo fessier streching avec l'asso du village, c'est nickel!
et sinon cardio training 2 fois dans la semaine au moins 1 h a chaque fois;
gros bisous tenez bon!


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 03-10-2008 à 07:41
bonjour les filles,
Vous me donnez faim les filles avec votre resto indien et les gateaux de gourmande!!Je vais essayer de tenir bon il me reste plus que 14 jours avant le retour de mon mari et j'aimerais pouvoir attendre au moins les -10kg !!Pour compenser les petits ecarts je me suis mise a la soupe de legume le soir,en plus vu le temps en bretagne ca rechauffe!!J'ai une amie qui vient manger ce soir et du monde ce week end,il vat falloir gerer!!!En plus je devrais arriver en zone rouge!!Hier je me suis offert un super manteau,le mien etait un peu trop grand,c'est super bon pour la motivation.Bonne journee les filles et a demain pour les resultats

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 02-10-2008 à 22:57
moral pas si mal!!! semaine ouù j'ai des petits coups de mou mais pas trop de craquage ..toujours est il que le sport préconisé par j michel .ça me semble bien difficile à caser dans nos emplois du temps surbooqués !!!!!!!!!!pourtant ce soir j'ai repris mes 1500metres de piscine (dur de s'y remettre même avec mes quelques quilos envolés j'en ai bavé ..et là je suis cuite ..demain j'aurai mal partout surtout que depuis samedi dernier alerte lumbago ..osteopathe ,anti inflammatoire ...bref y'a pire ..j'ai pas trop faim non plus apres l'effort ..mais j'ai vu le tableau de jean mimi ce matin ..ça déprime de voir combien de temps il faut passer à faire du sport pour maigrir un tout petit peu plus ..là j'nvie certaines copines qui ont comme religion le jogging 3/semaine ...bon courage à toutes et maud ne te decourages pas tu es pres du but final ...quelques autres aussi ..j'espere que celles qui en ont encore à perdre (comme moi )( une douzaine!!!!)resteront sur le forum a plus!!!!!!!!!!!!! pour l'entraide c super ...

gourmande (42) répond Posté le 02-10-2008 à 20:37
salut les filles comme certaines d'entres vous c'est la cata cette semaine zone rouge et en plus une maman de l'ecole que je connais en dehors m'a offert des gateaux pour la fin du ramadan difficile de refuser et de resister ils sont super bon,je ne sais pas si je me peserai samedi j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur et j'ai craquer sur le chocolat en debut de semaine allez on y croit on s'accroche bonne soiree a++++

krys135 (30) répond Posté le 02-10-2008 à 20:33
merci gaufrette; je vais voir avec la notaire; g repris correctement le régime en bref pour l'instant -2.5kg en moins depuis le 11; dur dur mais plus que 5kg environ;
courage a toutes
bisous

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 02-10-2008 à 20:05
coucou à toute
merci frisette de nous donner des nouvelles je comprend ton moral quand on décide de faire régime et que les invitations pleuvent de partout pas facile de refuser il faut vivre aussi bon c pas grave ça mettra un peu plus de temps pour descendre mais tu y arrivera
moi aussi je remonte facilement dès que je fais un écart
aujourd'hui je suis allée avec une amie me balader et nous nous sommes fait un petit restau végétarien ( indien ) c'était très bon mais je verrais le résultat demain c'était pas très copieux mais peut-être un peu gras pour cette période de régime !!!!mais il faut bien vivre
je me reprendrais demain .ce matin j'étais à -8kg500
maudjee ne perd pas le moral une petite remise en question et ils vont s'envoler les kgs
krys c'est pas drôle pour ta maison j'espère que les acheteurs vont être pénalisé pour la rétractation de vente
bonne soirée et gardez le moral

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 02-10-2008 à 19:13
Coucou les filles, merci pour vos encourragement alors moral en dent de scie aujourd'hui pas envie de noter dans le carnet faut que je me remotive.

je pense que petitefleur avait un abonnement de 1 mois.

moi je suis à -6 kg et ça fait 2 semaines que je stagne je pense que cela va repartir!

bizzz à vous les filles

PS: nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 02-10-2008 à 16:28
coucou vous toutes, ça va ti...
hier mercredi j'ai eu envie de me faire plaisir, alors à la sortie d'école de mon garçon nous sommes allé mangé dans un petit resto, pour moi une salade de campagne, hum, beaucoup de lardon, et j'ai pris une petite assiette de fromage. Après pour le reste de la journée, je n'ai mangé qu'une soupe 250ml, et surtout je ne me suis pas peser ce matin, je le ferais samedi, je n'ai pas envie de casser mon moral. bye bye

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 02-10-2008 à 15:27
merci bcp frederique car kan je voit ta perte de poi je me dis ke je peu faire bcp mieux même si chak cas est différent.BRAVO pour tes 8.5 kilos perdus.A+++


481 - 490 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?