• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-10-2008 à 15:59
coucou rose d epîcardie désolée je ne suis pas un exemple. car j'ai bcp d emal à suivre le programme car très très gourmande. Essaie de remplacer par du chou-fleur-brocolis ou haricots verts... Bonne chance pour trouver la solution BIZZZZZ et courageA++++

Rosedepicardie (49) répond Posté le 06-10-2008 à 15:34
J'ai besoin d'une petite précision, quelles sont celles qui perdent avec le 1400 kcal, je suis au 900 Kcal et je voudrais savoir si on perd bien avec le 1400 ?
Quelles sont celles qui vont faire la poêlée de chou blanc avec le céleri branche (tout ce que je n'aime pas), pas quoi remplaceriez-vous ?
Merci pour votre aide
Bisous

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-10-2008 à 10:27
Un petit coucou après toutes ses invitations. Oh la la allez +1.8 kilos dans les pattes en plus avec ça. Mais j'espère bien rectifier le tire pour la fin de la semaine. Je n'arrive pas à gérer.Mais bon je me suis bien amuser bien manger. Donc cette semainr repas d ertrapage le soir et manger équilibré non-stop toute la semaine sans aucun écart. Voila a ++++ et courage a toute. (je dois être la honte de ce forum à reprendre autant...)

crevette77 (77) répond Posté le 06-10-2008 à 08:44
Coucou tout le monde, pas le temps de venir ce week. je viens de vous lire.
Bravo pour toutes celles qui ont perdues. de mon côté -200 gr, comme d'habitude. Pour celles qui n'ont rien perdues depuis longtemps, vous êtes au 900 ou à celui de 1400 ? peut être que votre organisme est habitué à un rythme et qu'il faut que vous changiez de menu pour le rebooster, moi ça à un peu fonctionné depuis que je suis passé au 1400 à la place du 900.et la forme s'en est ressentie, pas de baisse de tension. Allez on est repartie pour une semaine sous la pluie dans le 77 mais apparemment tout le monde va avoir la même. Alors ALLEZ DU NERF !!!!! BIZZZZ

krys135 (30) répond Posté le 06-10-2008 à 07:45
les filles courages, ca fait du bien des fois les écarts; si ca peut vous remonter le moral j'ai passez 5 jours a la montagne a manger ce qu'il faut!! raclette fondue etc une fois rentrée j'ai repris le régime( mais je suis pas forcémént les menus donnés) et bien nikel reperdu ce que j'avais pris; donc ne perdez pas courage gros bisous a toutes et je vous envoie un peu de soleil du midi mais je vais avoir la pluie aussi dans la semaine!

gourmande (42) répond Posté le 05-10-2008 à 11:25
salut les filles un passage express avant l'anniv de mon titi un peu mal a la tete mais une super soiree au moulin bleu un cabaret genre moulin rouge mais a thiers,pour mimise tu en est peu etre a un palier de poigts a ww on nous avez expliquer que quand le corps arrive a un poigts que tu as peut'etre fait pendant un temps ton corps s'en souvient pour casser ce palier continu ton programme mais essaie de changer l'ordre de tes plats commence par explenple le dessert ou la soupe en dessert essaie tu me dira si ça a marcher bonne journee a toutes ,cote meteo la reion roannaise est au soleil pour celles chez qui ils pleuy un peu de mon soleil a +++

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 05-10-2008 à 09:20
Courage les filles,
Netopia et nano,vous allez reperdre ce petit kilo,ca fait du bien de se laisser aller un peu et puis si vous avez le meme temps qu'ici,pluie et vent ca pousse au grignotage!!Netopia je connais tres bien Geneve,j'ai vecue 10 ans a gaillard,ma cousine bosse a l'hopital cantonal!!Passez toutes un bon dimanche,pour moi ca va etre au chaud vu le temps et on nous annonce la tempete pour deux jours.A ce soir

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 05-10-2008 à 08:46
hello les filles...

bravo à celles qui ont perdu encore.. et celles qui sont restées au poids de la semaine dernière..


En début de semaine j'étais très motivée..et puis vlan... la déchéance! me suis empiffrée.. résultat presque un kilo de plus! ça m'apprendra !

Je vais reprendre mes notes dans le carnet.. et reprendre un peu plus les menus à la lettre.

Bon dimanche les filles!

Nano (10) répond Posté le 04-10-2008 à 23:31
Bonsoir tout le monde! Je suis au creux de la vague: j'ai repris un kilo après 15 jours de laisser-aller. Votre enthousiasme à toutes m'encourage mais un petit coup de pouce au moral me ferait du bien. Y-a-til parmi nous quelqu'un de plus de 70 ans?

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 04-10-2008 à 20:56
Coucou les filles !

Moi c'est un kilo de plus depuis samedi dernier mais c'est normal, j'ai fait de écarts et plusieurs week end gastronomiques de suite. Voilà donc les conséquences.

Bref, je ne baisse pas les bras pour autant.J'ai fait du sport aujourd'hui.
En tout cas félicitations à toutes celles qui ont réussi à perdre et courage aux autres ! Chacun son rythme de croisière.

Bisous !


451 - 460 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?