• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 07-10-2008 à 20:51
coucou les filles,

ici j'ai repris sérieuseement depuis lundi dimanche avec l'anniversaire des filles 1 bonne part de gateau aux 3 chocolat hum c'était bon .

allez courrage à toutes.

bizzz

crevette77 (77) répond Posté le 07-10-2008 à 08:42
coucou tout le monde,
Rose je suis au 1400 et je perds autant que le 900, alors à toi de voir. Essaie sur 1 ou 2 semaines pour comparer. J'ai craqué aussi tout le week end, (4heures chez la belle mère avec brioche du boulanger) + raclette light samedi soir. Aucun sport biensur.
Mais ça fait du bien, du moment qu'on se reprend, donc pour moi motivation maxi et j'espère que cette semaine se sera autre chose que -200gr, parce que à ce rythme là j'ai l'impression de ressemblée à FRANKLIN la tortue (dessin animée pour celles qui n'ont pas ou plus d'enfants à la maison). Allez tout le monde respire et on y arrivera. bonne journée à toutes. BIZZZ

Nano (10) répond Posté le 06-10-2008 à 21:17
Bonsoir, Frédérique (22). Merci pour tes encouragements<; Je prends le taureau par les cornes avec le programme 900 cal. Je t'envoie un petit rayon de soleil de Champagne.

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 06-10-2008 à 21:00
Coucou les filles !
C'est bon de vous lire ! Je vois que je ne suis pas la seule à me lâcher le week-end ! Du coup, ça me déculpabilise un peu. Moi samedi, j'étais toute seule à l'appart : et paf, grosse fringale ! Un paquet de petits écoliers entier (j'en n'achète pas d'habitude). Et dimanche soir : pas envie de cuisiner !!! Légumes et compagnie c'est trop de préparation..Alors paf ! pizza et tarte flambée dans le four et c'est parti ! Du coup, je me sentais mal après...Et je n'arrive pas le soir à me motiver pour le sport. J'en ai fait samedi, mais en semaine, j'arrive pas à gérer tout ça...
Bref, sinon Rosedepicardie, tu peux remplacer les légumes que tu n'aimes pas par n'importe quel autre légume que tu aimes...Moi j'adore la fondue de poireaux par exemple (avec ail, persil, un fond d'eau, sel, poivre), ou encore les carottes persillées. Bref, chacun ses goûts !
Bisous à vous toutes.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-10-2008 à 20:58
merci gaufrette mais je vais tacher de me reprendre o sérieuxA+++ et bizzz

Rosedepicardie (49) répond Posté le 06-10-2008 à 20:02
J'ai besoin d'une petite précision, quelles sont celles qui perdent avec le 1400 kcal, je suis au 900 Kcal et je voudrais savoir si on perd bien avec le 1400 ?
Quelles sont celles qui vont faire la poêlée de chou blanc avec le céleri branche (tout ce que je n'aime pas), pas quoi remplaceriez-vous ?
Merci pour votre aide
Bisous

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 06-10-2008 à 20:01
coucou les filles
pour moi c'est de même en ce moment c'est invitations sur invitations !!! donc je contourne la balance et en plus hier midi je n'ai pas eu un repas équilibré donc grignotage avant le dîner ce midi c'était couscous ( pas trop copieux ok ) mais j'ai mangé un dessert super gras
alors j'ai intérêt à me reprendre sérieusement avant la prochaine pesée
demain j'ai de la famille qui vient déjeuner mais pas grave c'est chez moi je vais faire un déjeuner light !!!!! après c'est calme jusqu'à dimanche et là je vais chez des amis qui cuisine riche et gras
tu vois frisette ne te décourage je crois que ce week-end beaucoup ont craquer !!! mais ont abandonnent pas pour autant même si cela doit être plus long nous les aurons ces kgs
bonne soirée a toutes et bon courage

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 06-10-2008 à 17:37
coucou les filles,
J'ai fait quelques ecarts ce week end mais bon,c'est bon pour le moral de voir du monde et de sortir un peu!!Je vais faire super gaffe cette semaine et essayer de rattraper tout ca d'ici samedi!!!J'ai trouve la solution pour faire du sport,je me suis achetee la wii-fit,c'est trop sympa et au mois je vais pouvoir m'y remettre a mon rythme.Je vous dirais si ca marche!!Bonne fin d'apres midi les filles

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 06-10-2008 à 16:14
Re-moi,
Oh là là, je n'ai perdue que 500gr à samedi, mais bon je n'ai pas à me plaindre, avec les excès... ça aurait pu être pire... Et dimanche rebelote, j'ai tout eu faux, excès sur excès, croque monsieur, gaufre, du coup le soir je n'ai pris qu'une pomme, mais les dégâts sont là, j'ai pas osé monté sur la balance, et à nouveau c'est fringale sont de retour, Ouh que c'est gavant... J'espère que ça ira mieux rapidement.
bonne fin de jour,n

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 06-10-2008 à 16:05
Bonjour vous toutes,
pour Rosedepicardie, moi je suis à 1400kcal, et je perd gentil ment, mais je sais que d'autres perde bien. Garde les 900 pour plus tard quand tu verra que tu te stabilise avec les 1400 tu passera au 900...
Sinon pour le chou et le cèleri, moi aussi je n'aime ni l'un ni l'autre, fait avec quelques soit le légumes que tu aime. Sinon acheté en surgelé des poêlés de légumes à ton gout.
Courage. SALUT


441 - 450 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?