• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 11-10-2008 à 09:08
Coucou les filles,
Pour moi pas de changement depuis hier,mais pas repris malgres que j'ai mange un bout de gateau choc-noix de coco pour l'anni d'une copine d'equitation de ma fille!!Je suis toute seule ce week end alors aujourd'hui je vais faire ligth,demain midi c'est resto pour l'anni de mon frere!!Je vais me depenser sur la wii pour compenser,je suis devenue accro ,je peut plus m'en passer c'est dingue moi la flemmarde qui fait entre 1H et 1H30 de sport par jour,c'est mon mari qui vat etre surpris!!Il rentre jeudi je suis trop contente!!A tout a l'heure les filles

gourmande (42) répond Posté le 10-10-2008 à 20:11
salut les filles comme d'hab pour moi la pesee se fera demain soir,pour le moment je suis plutot contente de mes 5kg de perdu il m'en reste encore beaucoup a perdre mais je mettai fixer l'objectif de 3kg pour le mariage et je les ais maintenant je vise encore 5kg d'ici noel,et j'ai decider de me payer mac do quand j'en aurai perdu 6kg je sais cela fait beaucoup de chiffres mais ça me motive ,j'espere que vous serai là encore lontemps j'ai besoin de vous!!!

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 10-10-2008 à 20:08
bonsoir a toutes ;je suis rentrée de Corse aujourd'hui demain je n'ose pas me peser car restaurant tous les jours ce ne dois pas étre ce quil faut pour pérdre du poids ,bravo a celle qui ont fondue a bientôt Monique

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 10-10-2008 à 20:08
bonsoir a toutes ;je suis rentrée de Corse aujourd'hui demain je n'ose pas me peser car restaurant tous les jours ce ne dois pas étre ce quil faut pour pérdre du poids ,bravo a celle qui ont fondue a bientôt Monique

crevette77 (77) répond Posté le 10-10-2008 à 09:33
Coucou tout le monde, alors motivée, bon demain w.e. il faut faire attention mais je dis ça et puis je craque, mais ce n'est pas grave. le lundi tout repars. Je ne sais pas de votre côté, mais moi cette semaine je n'ai pas regardé les menus du tout et j'ai réussi à m'organiser pour mes repas, alors on verra bien si je me suis loupée sur toute la ligne ou si je commence à être un peu plus disciplinée. A l'école ils ne font pas chez nous la semaine du goût c'est dommage. Bravo frédérique, je vais peut être commander la wii pour noel (mais ça reste un peu chère quand même non ?). Allez Bizz à toutes et bonne journée.

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 10-10-2008 à 07:47
un peu la flemme en ce moment apres les ecarts du w e §§ ! j'apprecie de vous lire toutes mais je vois que nous nous raréfions !! j'attendrai lundi pour faire un VRAI bilan de deux mois de régime ...les filles réstez pas figées sur la perte depoids hebdomadaire ...vous verrez qu'en deux mois ça va être génial ...nat





frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 10-10-2008 à 07:33
bonjour les filles,
Une nouvelle journee qui demarre!!Je suis contente car j'ai perdue 300 gr malgres mes ecarts de ce week end et de mardi midi!!Desole de ne pas avoir resistee jusqu'a demain mais la wii fit nous pese tout les jours pour mesurer nos resultats et notre imc!!
Je suis super contente car moi qui suis plutot flemmarde,j'arrive a faire entre 1H et 1H30 d'exercices par jour depuis le debut de la semaine et a dire vrai je me sents beaucoup mieux,la wii fit c'est trop genial,je vous la conseille si vous l'avez pas!!
Bonne journee les filles

gourmande (42) répond Posté le 09-10-2008 à 21:08
pour moi pour le moment ça va,la semaine prochaine risque d'etres un peu conpliquer,c'est la semaine du gout et a l'ecole c'est cuisine et degustation avec les enfants je crois que je vais la semaine a 900cal en plus le week-end c'est le mariage de mon frere avec l'apero et tout le reste dur dur!!!mais je continu le regime,j'ai encore beaucoup de poigs a perdre et je compte sur votre soutient gros bisous a toutes

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 09-10-2008 à 20:56
coucou les filles toujours là mes des soucis d'ordi alors c'est la galére, coté régime j'ai l'impression d'avoir perdu depuis la semaine derniére on verra samedi, dans 15j ma collégue revient de congé de maternité normalement on va s'inscrise à une salle de sport prés du boulot pour faire les cours de fitness de 12h30 à 13h15 j'y allait avant ma grossesse et c'est top!

bon courrage les filles bizzz

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 09-10-2008 à 20:09
Hello !
Juste un coucou pour dire qu'on est toujours là même si on a parfois la flemme d'écrire !
Moi cette semaine pas d'écart, tout nickel, j'ai repris le 900 pour booster un peu. On verra donc samedi. Et j'espère ne pas trop craquer ce week-end ? C'est mon moment préféré mais le pire moment pour le régime.
bisous à toutes et courage ! On tient bon !


421 - 430 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?