• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 09-10-2008 à 19:48
coucou
non non Frederique on tiens bon et toujours présentes avec la même motivation même si il y a des petits extra il faut se serrer les coude pour s'encourager
mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum peut-être des abandons ou découragements
courage et bonne soirée

gourmande (42) répond Posté le 09-10-2008 à 19:38
bonjour frederique mais ne t'inquiete pas on est là!en tout cas moi j'y suis,je vous lit tout les jours mais ne prends pas le temps d'ecrire tout va bien a +++++

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 09-10-2008 à 19:25
bonsoir les filles,
Vous passez presque plus sur le forum c'est dommage!!!J'espere que vous restez motivees et que vous n'allez pas abandonner!!
Bonne soiree a vous toutes et a demain

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 09-10-2008 à 13:34
bonjour les filles,
J'essaye de faire attention mais c'est pas evident,j'espere avoir un peu perdue cette semaine,plus que deux jours a attendre pour savoir!!Je fais une heure de wiifit par jour ca devrait aider a eliminer un peu!!Bonne journee

crevette77 (77) répond Posté le 09-10-2008 à 09:40
bonjour à toutes
le mercredi fatal comme d'hab. goûter avec les enfants.
Autrement je remplace pas mal en ce moment par le fromage que j'ai un peu de mal à consommer avec modération.
Mais tout va bien et il faut se reprendre, alors on respire très fort et oust c'est parti. Bizzzz

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 08-10-2008 à 20:57
coucou les filles
ça y est depuis lundi je me suis reprise en mains pour que le poids soit au moins de même pour samedi car les grands repas accumulés ne sont pas très bons pour la balance enfin en se remettant aussitôt en cause ça limite les dégâts ( ce que je ne fait pas en temps normal et voilà comment les kgs se ré instalent ) il m'en reste encore un peu à perdre !!!! 3 c'est bien 5 c'est mieux
j'espère que la reprise du régime est de même pour vous et qu'il n'y aura au pire pas de + samedi et au mieux un peu de -
bon courage à toutes et bonne soirée

mimise (44) répond Posté le 08-10-2008 à 12:23
rose les légumes que je n'aime pas je les remplace par d'autres soit en frais ou congelés
pour le 900 ou 1400 la différence c'est qu'il y a des féculents donc !! pour ma part je ne sais pas manger sans pain il m'en faut toujours un peu . en ce moment et depuis un certain temps mon poids reste on ne peut plus stable idem pour mon mari( nous avons les mêmes repas) et je ne sais si tu as regardé l'émission lundi soir sur l'alimentation mais je pense que d'après ce qui était dit on a un poids et qui'il est tres difficile de s'en défaire. si on se sent bien!!! (80kg pour 163 pour moi) un peu enrobé j'aimerai faire une taille de moins !! à voir pour la suite j'essaie de garder l'espoir d'y arriver mais je suis quand même contente?? le fait de ne pas continuer à prendre du poids


krys135 (30) répond Posté le 08-10-2008 à 11:49
hello les filles!!! je vois que l'on fait toutes des écarts!!
et bien moi hier soir j'ai fait un mont d'or! pas vraiment light ! mais je vais rattrapper aujourd'hui: j'ai trouvé une astuce je fais une journée entière protéine (pas de légumes ni fruit) que jambon blanc d'oeuf viande ..du matin au soir; on dirait que ca marche..
gros bisous a toutes et courage;
maudjee pour le sport il faudrait que tu y ailles avec une copine ca te motiverait au moins

Rosedepicardie (49) répond Posté le 08-10-2008 à 10:11
Bonjour à toutes
Merci crevette d'avoir répondu à ma question, j'ai commencé le 1400 et je te tiendrai au courant.
Maudjee je vais suivre tes conseils pour la fondue de poireaux car je me lasse des haricots verts. Hier j'ai fait de la purée de légumes verts que j'avais au congel (courgettes, brocolis, pts pois) c'était très bon avec du pavé de saumon vapeur.
Je craque tjrs autant sur les 3 carrés de chocolat noir avec le café, il faut pourtant que j'arrive à m'en passer...
Ca remonte le moral de voir que je ne suis pas seule à craquer et à stagner.
A plus tard

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 08-10-2008 à 09:01
coucou les filles,
Moi aussi j'evite ma balance jusqu'a samedi car hier midi resto alors apres ce week end le resultat doit etre catastrophique.Je vais faire light jusqu' a samedi en esperant au pire avoir stagnee!!Je fais tout les jours des exercices sur la wii moi qui suis plutot flemmarde je m'y suis mise,je veut essayer de booster un peu ma perte de poids qui stagne!!bonne journee a ce soir.Courage les filles


431 - 440 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?