• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
krys135 (30) répond Posté le 04-10-2008 à 08:14
bon wkend a toutes; apparement certaines ont déja pas mal de choses de prévues!! amusez vous bien les filles et ne pensez pas au régime, vous verrez pas 1 gr de pris dans ces cas la.
pour ma part -2.5kg en moins; c'est pas beaucoup mais suis contente, plus que 5kg a peu pres et ca seré nikel:
ce wkend déménagement donc a lundi:
bisous

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 03-10-2008 à 23:58
super la piscine hier ;les courbatures+++++++++++ surtout le haut du dos ..ce soir mini craquage une biere blanche ..bon d'accord je mangerai pas mon fruit !!!!après unciné sympa ça c super ! bon demain un peu de marche ,menage (eh oui ..la cuisine se salit encore plus vite!!!!!) ,courses ..sieste (faut desstresser ) car soirée anniversaire en vue alors galette avant et après ???????? SOIR2E COPINE AU CHAMPAGNE ..MAIS Y AURA DES LEGUMES CROQUANTS AU FROMAGE BLANC + TOMATES CERISE ..ET PAS DE CACAHUETES J4AI D2CID2 §§§
BONs samedi dimanche jcrois que je me peserai lundi!!


gourmande (42) répond Posté le 03-10-2008 à 21:32
salut les filles juste un passage eclair pour souhaiter un bonne pesee pour demain,pour moi cela se fera dimanche si j'ai le temps gros wweek-end en vue plein de rendez-vous demain matin ennterrement de vie de jeune fille le soir et dimanche les 1 ans de mon filleul,moi qui suit deja crever je crois que la semaine va etre dur!!!en tout cas je me suis trouver une petite tenue super sympas pour le mariage dans une taille en dessous trop cool alors on s'accroche et on y croit bonne pesee bon week et bisous a toutes

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 03-10-2008 à 20:09
hello les filles.. .

ben moi les exercices.. c'est un matin.. deux matins.. et puis.. pffff.. j'arrive pas à me motiver.

En plus hier et aujourd'hui mes excès s'enchainent.. féculents en veux-tu en voilà, légumes oubliés.. fruit du soir pas consommé.. re-pfffff Je culpabilise évidemment à chaque bouchée! POURQUOI j'ai pas cuisinéééééé comme il le fauuuuuuut!!?!?!?!?!!.. rhaalala nature humaine!

bon.. Je sais pas si je vais monter sur la balance demain.. j'me sens gonflée, lourde..

bonne soirée

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 03-10-2008 à 19:36
coucou les filles !
Il y a des courageuses pour le sport ! krys et nathalie. C'est bien !
Moi c'est plutôt comme crevette, je n'arrive à me poser que vers 20H passées et pourtant je n'ai pas d'enfant mais le boulot, la route et le ménage me bouffe mon temps et mon énergie.
Du coup, je vais essayer de pratiquer le samedi et dimanche mes séances cuisses ados fessier.
Allez bonne soirée à vous toutes !

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 03-10-2008 à 19:16
bonsoir les filles,
Moi non plus je ne suis pas trop motivee par le sport ,en plus ici il fait super froid et il pleut!!e soir j'ai des amis a manger ca va etre steak ,gratin dauphinois avec de la creme allegee et apero bien sure!!De toute facon je me peserais pas demain,je vais attendre dimanche et faire leger demain.Mes autres invites arrivent seulement dimanche!!Bonne soiree et courage pour demain!!

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 03-10-2008 à 18:51
coucou les filles
pour moi bonne nouvelle ce matin mon restau indien n'a pas fait monter ma balance donc c'est à récidiver
je suis assez fière de moi j' ai essayé mes pantalons du 44 et ça y est c'est presque bon ( ceux qui sont en stretch c'est mieux que les autres !!!) hi hi mais avec 2 kg de moins ce sera le top la motivation est toujours là
mais je ne vous abandonnerais pas de suite j'en ai pour 3 mois mais je pense prolonger un peu car si non il y a du laisser aller !!!!!
tu sait frisette les personnes qui ne viennent plus ont peut-être abandonné ou leur abonnement est terminé ( il y a souvent des abandons
je vois qu'il y en a qui sont courageuse pour le sport moi non ( même la pluie aujourd'hui m'a fait reculer pour la rando !!!)
aller bon courage à toutes et pas de démoralisation si la balance n'a pas été sympa chez vous

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 03-10-2008 à 13:49
bijou à vs toutes,
bon çà y est entre mercredi et jeudi, mes écarts mon renvoyés la balle, je suis remonté...mais j'suis vite redescendu de la balance, aujourd'hui je serez HYPER sérieuse, pour avoir un espoir demain, mais c'est vrai que avec nos habitudes d'avant le 11/08, parfois nous avons VRAIMENT besoin de craquer... C'est pourquoi dans ma tête j'ai prévue ce régime sur une durée de un an, pour vraiment avoir la chance de maigrir, OUI, mais surtout prendre LES BONNES HABITUDES, qui repartent si vite une fois arrêter les contraintes... Allez vous toutes courage, nous ferons ensemble pleins de choses SUPER pour NOUS SEULES.. à lundi bises, bon week à toutes

chris (64) répond Posté le 03-10-2008 à 11:47
Bonjour, je ne me connecte pas souvent ,mais je continue.Je suis à - 5Kg depuis le 11 aout, mais je suis contente car pasmal de repas à gérer en ce moment.
Pour noter ce que je mange, j' ai un carnet dans ma cuisine, et je note au fur et à mesure , je trouve plus facile.
Bon courage à toutes on continue.
Biz

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 03-10-2008 à 10:30
un petit coucoucles filles j'espère que vs allez bien moi je stress déjà pour mon invitation de ce soir. Et de ce week-end certainement chez beau-parents car le week-end prochain je passerais mon diplome de secourisme(enfin les premiers gestes-10h de formation et la pratique aussi) ke j'espère bien avoir.Sinon je viens de retourner au tout début du forum c'est vrai kon était beaucoup et maintenan il y a plein de nom disparu donc je vais lancer un appel pour qu'elle revienne au moin s de tps en tps.Q'en pensez-vs????A+++ et bonne journée.


471 - 480 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?