• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 19-09-2008 à 07:44
Bonjour les filles,
Je serais bien restee au chaud sous la couette ce matin!!!Je pense que la fatigue vient plus du temps froid que du regime,en bretagne le soleil est revenu mais il fait super froid le matin!!Cet apres midi je vais chez le coiffeur pour me faire une nouvelle tete en attendant d'avoir un nouveau corps!!Je suis contente car je me sents mieux dans mes fringues et je rentre presque dans mon beau tailleur !!Ca motive un max!!et pui surtout merci a toutes d'etre la tout les jours.Bonne journee

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 22:06
je vois que le moral est en dents de scie ...pour beaucoup d'entre nous ..je dois dire que moi aussi je suis tentée par des petits bouts de n'importe quoi ...plus que les 4 premieres semaines ..ça doit être normal ..jme sens ramollo aussi mais pour celles qui habitent dans l'est ..le temps automnal y est certainement pour quelquechose ... brrrrrrrrrrr il fait froid et je suis encore serrée dans mes vetements de l'hiver dernier ..horreur malheur §§§ BREF LES INSTANTS QU4ON AIME PAS !!! vous avez raison vivement noel(pas pour la bûche!!) 13 semaines environ ..... 13 kkkkilos? çA ME PARAIT ENORME §§ enfin moi j'arrive pas à me projeter plus mince ...enfin moins grosse ..merci à toutes ..de vous lire avec vos "angoisses" me rassure ..je me sens moins seule ..vive la motivation du groupe ..je promets de venir plus regulierement

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 18-09-2008 à 21:43
coucou les filles beaucoup de boulot ces derniers jours contrairement à vous je n'ai pas fin et ne mange pas tout ce qui est au menu pourtant à la base je suis gourmande et me sert aussi de la nourriture pour compenser! par contre j'ai mal à la tête c'est dernier temps je sais pas si c'est lié ou pas.
mes je me projette aussi à Noel pour me motiver et une fois par semaine je m'autorise un plaisir que je prépare d'avance comme ça si j'ai envie de craquer je pense à se futur plaisir : cette semaine c'est raclette samedi soir mais je vais faire soft (du moins essayer) sachant que je suis plus vite rassasié qu'avant.

allez les filles on continue!

bizzz

gourmande (42) répond Posté le 18-09-2008 à 21:07
quelqu'une a -t'elle preparer l'aubergine pour demain la mienne est sortie du four toute fripee au bout d'une demi heure je vais modifier la recette a ma façon pas concluant comme recette domage ça me faisait envie a+++

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 18-09-2008 à 20:13
Merci KIKI pour tes conseils. Tu as raison il faut que je pense qu'à Noël j'aurais perdu mes kilos. Et je vais aussi prendre plus de céréales le matin et rééquilibrer sur la journée.

Frédérique, ça doit être super motivant ton histoire.

Bisous à vous toutes

gourmande (42) répond Posté le 18-09-2008 à 19:11
enfin on se retrouve ça fait plaisir de vous lire.Moi ça va je suis comme vous un peu fatigue mais c'est le boulot les enfants ne sont pas faciles cette annee,cote rerime je tiens le coup en me faisant plaisir au moins une fois par semaine(un petit plaisir!!)Il faut dire que le temps n'arrange rien,je reprends le yoga lundi cela va me recadrer au niveau du stress.Je suis ravie de vous avoir retrouver gros bisous bon courage et a samedi pour la pesee byes

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 18-09-2008 à 19:10
Une journee de plus de terminee,une sans ecart!!J'espere avoir une bonne surprise sur la balance samedi mais j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu cette semaine.Je me sent gonflee!!Courage maudjee et frisette,vous allez y arriver doucement mais surement!!L'important est le resultat a long terme et puis plus on perds lentement plus on a de chance de ne pas reprendre apres.Moi je suis super motivee car mon mari qui est en mer reviens le 15 octobre et je veut qu'il ai une bonne surprise,il sait pas que je fait du regime car il est partit depuis le 29 juillet.De plus quand il serat la ca va etre plus dur pour moi de me restreindre,alors il faut que je reste a fond jusqu'a son retour.Bonne soiree les filles
A demain et surtout gardez courage

mimise (44) répond Posté le 18-09-2008 à 14:55
le titre du forum a changé j'ai trouvé par la messagerie alors coucou les filles pour moi rien de neuf peu de perte de poids mais je garde le moral car mon mari m' dit que j'avais perdu du ventre c'est vrai que je rerentre dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre c'est vrai que je suis pas les menus à la lettre car habitant le bord de mer miam miam les crustacées (il faut dire que j'appartiens à famille de pêcheur mon mari pêcheur de profession maintenant en retraite) mais ça n'excuse pas tout je fais beaucoup d'impasse sur les fruits car je n'aime pas!!!!peu tentée par le sucré donc je sais pas ou le bât blesse?,suivez vous à la lettre les repas ou faites vous les équivalences ???poutant je pensais que ce serait plus facile n'ayant plus d'enfants à la maison je ne sais plus mais j'espère toujours!! aller sur le forum m'encourage car je sais que je suis pas toute seule dans mon coin bise à toutes a+++

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 18-09-2008 à 13:18
MAUDJEE, ne te laisse pas emporter par le manque d'énergie, OK tu à du mal à tenir le matin, et je te comprend, j'suis pareil, alors au lieu de 30g je prend toujours 60g de céréale, mais je retire un yaourt une banane ou autre de la journée pour rééquilibré les 1400Calories... de + l'APM si tu a faim avant le repas du soir, prend 1/2 tranche de jambon sur une tranche de pain complet sa te calera un moment, et pareil diminue sur autre chose de ta journée. COURAGE... on te soutient

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 18-09-2008 à 13:13
salut à toutes,
et bien les filles, on se laisse aller.
Oh! réveil, c'est maintenant qu'il faut s'accrocher, tient pourquoi ne pas vous dire, bientôt Noël, voilà un cadeau dont je vais me faire plaisir. Être la plus belle ce jour de fête. Alors du courage à toutes. Peut être est ce le froid qui vous engourdi les idées, et bien chasser les vite et remettez vous en selle, les résultats sont vos meilleures récompenses. Bises à toutes.


611 - 620 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?