• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 11-09-2008 à 21:44
bonsoir les filles,je viens de vous lire et ça m'a l'air plutot bien!!!Pour moi c'est - 2kg pour le mois,pas beaucoup par rapport a vous mais l'essentiel est le resultat.J'ai dejas suivi des regimes donc je pense que mon corps marche au ralenti,en tout cas les cms perdu sont assez important je le sens dans mes pantalons,on s'en fiche que les gens n'y voient pas nous on le sait c'est ce qui compte merci crevette77 il va mieux et puis tu sais je travaille avec des enfants alors je n'es pas paniquer sur le moment.C'est pour lui aussi que je m'accroche a ce regime je veux qu'il soit fiere de sa marraine.Je vous laisse l'orage gronde je vais me deconecter a demain bisous a toutes

manou (NOGENT LE ROI, 28) répond Posté le 11-09-2008 à 21:33
bonsoir à toutes

pour moi moins 3,5kg en un mois. je suis assez satisfaite m'étant fixé 6 kg à perdre, me voila déja à mi chemin, j'espère rester aussi motivée pour la suite mais cette semaine je me permets des écarts car mardi c'était mon anniversaire donc resto le soir avec mon cher et tendre et puis ce week end nous le fêtons en famille. 60 ans cela se fête. bon courage à toutes .

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 11-09-2008 à 20:26
Coucou les filles!

C'est cool que Frisette et Flm soient à nouveau dans le régime à fond les ballons !

Pour moi la pesée anniversaire : quasi 6 kg de perdu (je n'ai qu'une balance à aiguille donc je n'ai pas les détails au gramme près !). Pour les centimètres, on verra samedi. Je suis contente mais je ne vois pas le résultat dans le miroir et pas grand monde n'a remarqué la différence. Donc je continue, il me reste 5 à 7 kg à perdre, je me dis que j'en suis à la moitié. Au début,j'ai perdu vite, mais maintenant, le rythme est plus lent (1 pénible kilo perdu en 2 semaines).

Voilà ! Sinon bon anniversaire pour les 10 ans de couple aux deux filles.

Autrement, pour ma part, j'ai été assez déçue par les réponses de la diététicienne pour mes questions personnelles. On dirait des réponses formatées alors que je demandais d'analyser mon carnet minceur personnel. Et vous ?

Bisous ! A très vite !

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 11-09-2008 à 18:25
coucou les filles!

allez frisette c'est repart et FMl aussi moi pas de pesée car ma balance emet des bips sonores alors à 6h du mat cela ne le fait pas on verra samedi mais j'ai la gnac ce soir je fait rattrapage car hier aus soir j'ai mangé tartiflette chez mes parents et au niveau du bide je suis aussi un peu gonflé et géné alors je vais prendre ma tisane qui désencombre ;-)

allez les filles on continue! mois aussi encore 17kg à perdre! on a jamais été aussi prés du but!
bizzz

krys135 (30) répond Posté le 11-09-2008 à 17:50
bravo a toutes: pour ma part -1.5kg mais des cm en moins et surtout j'ai repris le sport!! en moyenne 3 h par semaine; ca fait du bien au moral et au corps!!
bisous a toutes et bonne continuation

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-09-2008 à 16:15
t'inkiète steph?Beh oui tout le monde attend le retour de petitefleur!!!

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 11-09-2008 à 15:58
excuse moi frisette de cette erreur! bravo les filles , moi aussi je pense a petite fleur c'st domage! meme si on veut faire une pause ou que l'on n'y arrive plus je crois que le forum est important car on se remonte le moral! merci a toute d'etre la!

mimise (44) répond Posté le 11-09-2008 à 14:32
pour ma part stable mais j'ai fait du yoyo pendant des années!!! en début d'année j'ai vu une nutritinniste mais pas de positif malgré du xénical je me démoralise enfi il faut que je me secoue je compte sur vos messages pour m'aider
bises

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-09-2008 à 13:20
merci frederique et encore bravo pour ta perte de poids.Moi c'est seulement 3 kilos en moins mais avec des moments de coup de barre.mais c'est mieux que rien.Et merci pour l'anniversaire.A+++

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 11-09-2008 à 13:04
coucou les filles;
J'ai pas eu le temps de venir ce matin,pour moi c'est -300gr ,ce qui fait-5,700 en un mois c'est pas mal maintenant il faut que ca continu!!J'ai peu perdue depuis samedi mais je suis en zone rouge.Je me repeserait samedi pour voir.Bonne journee et bon anniversaire les filles pour vos dix ans!!


691 - 700 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?