• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-09-2008 à 22:23
coucou a vs,j'arrive tro tar tout le mande est o li!!!Voila come promi repa de ratrapage ce soir.Et cette semaine c'est reparti sérieusement.Car je sui bien décidée à perdre même si c'est ma semaine rouge.Voila A+++

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 14-09-2008 à 21:43
hello les filles... Courage maujdee et frisette! j'en ai fait aussi des écarts.. concernant le sport je ne m'y suis pas encore mise.. mais je marche beaucoup pour mon boulot.. et avec mes 3 enfants, pas de temps ni d'argent pour aller suer en salle de sport.. La course me coupe le souffle.. me reste le vélo le dimanche.. balade tranquille.

j'ai encore 20 kilos qui doivent s'envoler.... pourvu que ça dure! bon début de semaine les filles!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 14-09-2008 à 19:08
bonsoir les filles,
Je suis fiere de moi,un week end sans ecart!!C'est plus dur le week end car je vois mes enfants grignoter sans arret mais j'ai resister aux kinder et aux biscuits!!!J'espere que votre dimanche s'est bien passé.A demain

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 14-09-2008 à 14:31
Tu as raison frisette le plus important c'est de ne pas reprendre!!Tu as bien fait de te faire plaisir pour vos dix ans et puis c'est bon pour le moral!!A ce soir

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-09-2008 à 11:22
Et surtou hier soir que je me sui fait plaisri car mon chéri et moi, ns sommes allés au resto pour nos 10 ans miam,miam je me suis régalés. Mais ce soir repas de ratrapage et après c'est sérieux fini les festivités. A+++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-09-2008 à 11:17
slt les filles je passe en coup de vent.Moi cette semaine je n'ai pas perdu et surtout je n'ai pas pris(ce qui est le plus important). Et pdt cette semaine, je me suis fait plaisir en mangeant plein de bonns chose. Malgré que ce soit ma semaine rouge la semaine prochaine, j'espère bien perdre comme la dernière fois(-1.2kg) et je vais m'y mettre à fond. Je suis un peu déçu de ma perte de poids en un mois(mais bon j'ai fait des écarts...) par rapport à toutes celles qui ont perdu bcp(au -5kg)c'est génial, je sui contente pour vs et continuez bien .A+++ et courage.


lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 14-09-2008 à 10:54
Coucou les filles,
Bilan de cette semaine, - 200 gr pas terrible (j'étais ds ma semaine rouge voila peut être une explication)au total depuis le 11.8 - 4.500 kgr. Je commence à me sentir moins boudinée ds mes vetements. Hier j'ai hacheté un pantalon 1 taille en dessou de ce que je prends d'habitude et c'est super motivant.
Maudjee, comme toi j'ai du mal à me mettre au sport. Je me suis inscrite à de l'aquagym 1h hebdo( ça commence début ocotbre) mais il faut absolument que je trouve autre chose à faire en complément. J'ai pensé m'inscrire ds une salle de gym/muscu. mais je suis pas sure d'y aller régulièrement.
Biz à vous toutes et bon dimanche

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 14-09-2008 à 10:52
Salut les filles Maudjee tu peut te faire un des 2 menus de rattrapage moi je fait celui avec les oeufs dure.

Eh oui Fred ça motive! on a jamais été aussi prét du but!

aujourd'hui il fait beau pourvu que ça dure donc cette aprem cela va être balade avec mes piottes.

bonne journée les filles

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 14-09-2008 à 09:20
T'en fais pas maudjee c'est normal de craquer un peu,tu te rattrapera la semaine prochaine!!Tu sais il y a quinzes jours j'ai pas mal craquer et malgres tout j'ai pas repris,j'ai juste perdu un peu moins!!!Nini c'est une bonne idee le manteau avant une taille en dessous ,moi j'ai fait pareil jeudi avec un tailleur et tu peut me croire ca motive a fond!!J'aimerais moi aussi perdre encore 15 kg ,la route est encore longue mais on est deja sur la bonne voie!!Bon dimanche a toutes

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 14-09-2008 à 00:00
coucou ! c'est remoi
Alors moi ce soir, c'était le craquage complet. Déjà à midi, double portion de pâtes...Et le soir, je me suis jetée sur une demi baguette de pain, sur le paquet de pain d'épices prévu pour demain, et sur le paquet de figues (aussi prévu pour demain). Et demain, gâteau chez la belle famille. Donc Week end un peu catastrophique pour le régime. Mon premier gros craquage. Donc j'espère me reprendre très vite en main lundi, et redémarrer avec le menu à 900 Kcal.
bisous il est tard !


651 - 660 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?