• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 12-09-2008 à 14:18
dis donc frisette tu n'as pas honte de me dire de bien manger !!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais bien aimé revenir avec 1 kg de moins mais je pense que ce sera plutôt en plus et si ce n'est qu'un ça ira mais bon vous aurez les résultats le 22
le pire c'est que nous sommes au début même si cela fait 5 semaines le moindr écart se fait sentir


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 12-09-2008 à 13:51
bonjour les filles j' ai aussi commencéele 11 aout je n'ai perdue que 2 kgs 600 c'est mieux que rien ,mais je pense a force de faire des régimes le corps est plus diffile a gérer Rosedepicardie ,j'ai aussi une mauvaise surprise avec ma balance éléctronique elle pése 3 kgs de plus que ma balance ordinaire donc j'enléve ces 3 kgs quand je me pése avec courage a toi et ton mari pour la maladie de ton mari a bientôt Monique

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-09-2008 à 13:09
slt les filles moi aussi au nivo des toilettes, je vais moins à la selle. Et je pense que ça doit être du fait que l'on a changé nos habitudes alimentaires.Et ce midi, la salade miam miam j'en ai encore lo à la bouche. Même mes deux filles en ont mangés et ce soir je la ferais à mon chéri (ça lui changera du sandwich de ce midi).Mais par contre j'ai commencé à manger la salade donc après je n'avais plus faim.Mais je garde les radis ds mon frigo pour ce midi (au cas où j'aurais une fringale) et le fruit sera pour le gouter. Voila sinon gaufrette je te souhaite une chouette rando et profite en bien.Détends-toi avec tes amis et surtout ne ns oublie pas et tache de bien manger aussi.Bisous a toutes et courage A+++


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 12-09-2008 à 12:59
Coucou,
J'ai trouve la salade super bonne ce midi,mon fils aussi s'est regalé!!Pour me booster a fond je me suis acheté un tailleur,une taille en dessous de ce que je mets maintenant!!Cette semaine j'ai bien tenue le coup aucun ecart et je pense avoir reperdu un peu depuis hier.J'ai moi aussi quelques problemes de constipation alors je mange des kiwis matin,midi et soir et ca marche super bien!!Bonne apres midi les filles a ce soir

crevette77 (77) répond Posté le 12-09-2008 à 12:51
coucou à toutes, pour la pesée anniversaire j'avais repris les 300 gr de la semaine dernière donc à peine 2 kg en 1 mois pour moi. Je ne me démoralise pas mais je trouve le temps un peu long. j'ai fais des test et je n'ai pas de problème de tyroïne ou autre, juste un organisme fainéant (mon médecin en rit lui, gentiment biensur mais ça énerve). Bon courage à rose, ne craque pas. Concernant les questions aux diététiciennes moi aussi je suis déçue, les réponses sont faites d'avance et pas du tout personnalisées. J'ai + d'infos avec vous, c'est le comble. J'ai un souci de constipat°, je n'ai pas perdu mon temps à poser la question. ça fait 1 mois que je n'ai pas mangé de féculents, c'est probablement ça. mais ça me manque pas. Bonne journée à toutes. Bizzz.

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 12-09-2008 à 12:17
un petit coucou à toute avant mon départ
attention j'ai un oeil sur vous même de loin
tu vois frisette il ne faut pas de décourager même si i y a des petits moments d'égarement tu a déjà perdu 3 kg
courage pour rosedepicardie mais il ne faut pas se décourager moi non plus je ne suis pas sportive c'est pour cela que je fais de la randonnée avec un groupe sympathique l'ambiance est sympa mais cela fait une activité quand même et la randonnée c'est ce qui me conviens le mieux
pour les plus endurantes je vais vous remonter le moral ou vous décourager je suis allée sur une file du forum et il y en a 1 qui a perdu 20 kg en 19 semaines , alors vous voyez c'est possible !!!!!!! on y arrivera aussi
allez bon courage et @+

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 12-09-2008 à 10:46
Courage rose de picardie,prends soin de toi et de ton mari.Et pour ta balance fie toi a la premiere,ne te prends pas la tete avec ca!!C'est vrai que toutes le balances n'indique pas le meme poids!!Je pense bien a toi et surtout garde le moral.Bonne matinee a toutes

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-09-2008 à 10:18
coucou rosedepicardie.Courage pour toi pour ta tendinite et ta trachéite(tu aurais du demander du sirop sans sucre. Et grand courage aussi pour la maladie de ton mari bien que le traitement soit lourd.Ns sommes toutes avec toi.Quand tu seras plus en forme,tu reprendras plus le régime mais en attendant ne baisse pas le bras. Et courage pour vs deux a+++

Rosedepicardie (49) répond Posté le 12-09-2008 à 10:01
Bonjour à toutes les compagnes virtuelles,
Je vous suis, bien que je n'écrive pas régulièrement. Mon mari a des piqures pdt 5 j. consécutifs pour faire remonter les globules blancs, le retour de la chimio a été dur, il commence à aller un peu mieux et il faudra recommencer une autre séance jeudi prochain. Quant à moi, je suis mal fichue cette semaine, trachéite et tendinite dans la jambe gauche, moi qui ne suis pas sportive, je voulais faire un peu de tapis roulant de marche, c'est impossible pour l'instant.
J'ai eu une amère déception, je viens d'acheter un pèse personne électronique et il affiche 5 kg de plus que la balance à aiguille !!!! A laquelle faire confiance ?????????
Demain la pesée mais je ne pense pas avoir maigri avec le sirop antitussif et les antiinflammatoires.
Bisous amicaux à toutes


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-09-2008 à 22:20
bon anni manou(avec du retard) et bravo pour ta perte d epoids, continue comme ça.
Bravo krys135 aussi continue,l'essentiel est de perdre.
Merci nini578,j'espère que ton ventre va mieux eyt courage a toi pour la suite moi aussi j'aimerais bien perdre encore15 kilos.
Courage à toi maudjee tant que tu perds c'est le principal et merci pour l'anni ,j'ai bu l'apéro ce soir(cela faisait lontan-un Pol rémy a la framboise)courage, tu y arriveras.
Slt gourmande tu sais moi aussi je me dis que pas rapport aux autres,, je n'ai pas bcp perdus mais je m'imagine dans 3 mois à 10kilos en moins pour moi.Donc imagine toi dans l'avenir et dis-toi que d'un mois à l'autre ça peut changé.Courage.
Bisous à toutes et bonne nuit.
Et POUR LES ABSENTES? REVENEZ-NOUS VOIR???SVP
A+++ votre petite frisette.



681 - 690 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?