• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 18-09-2008 à 13:10
Coucou,
Courage les filles,ca doit etre normal car je suis aussi hyper crevee mais j'essaye de tenir le choc sinon je vais etre decue samedi!!Pour venir sur le forum je suis obligee de passer par ma messagerie,j'arrive plus a y acceder autrement et je le trouve plus dans la liste!!Bonne apres mdi

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 18-09-2008 à 13:06
Coucou les filles !
Ravie de vous revoir après ce problème de forum.
Frisette, pour moi c'est pareil, en ce moment, j'ai l'impression que le régime est insurmontable alors que pendant un mois, je le trouvais parfait.
Du coup, le matin, je me mets plus de céréales que prévu (car de 7h à 12h30, 30g de céréales c'est RIEN) et le soir, j'ai envie de sucre et de cochonneries, alors je mange des figues (comme je n'ai ni gâteaux, ni chocolat, ni bonbons). Bref, rien ne va. Tout le monde me dit que je n'ai pas l'air en forme...J'espère que ce n'est pas le régime qui me déprime. J'ai presque envie de tout laisser mais mon copain me pousse à persévérer, voire à faire plus de sport...pfff
Bon allez, bisous à toutes.

crevette77 (77) répond Posté le 18-09-2008 à 11:49
Coucou les filles, je n'ai pas pu venir depuis quelques jours.

Allez du nerf, on va y arriver. hier journée avec les enfants, j'ai craqué au gouter "pain au lait avec nutella", mais j'ai fais 2 heures de marche + 1 heure de step, alors on verra.
De toute façon chez moi, rien ne fonctionne comme chez les autres. Je me prive un max et je suis tout chamalo alors je reprend un peu et du coup les kg restent ou ils sont.
Mais c'est pas grave j'y arriverai et vous aussi bien sur.
Chez moi, il commence à faire un peu frais alors j'espère que les envies de grignotage vont pas venir avec.
Allez Biz bonne journée et à bientôt

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-09-2008 à 11:03
recoucou les filles! Quel chamboulement ds le forum? Dur dur de si retrouver.Moi aussi j'ai l'impression que mon corps ne veux pas supporter tous ses changements alimentaires. + de baguette et beurre le matin ni le jus d'orange et toutes ses cochonneries que je mangeais si bien je ne les ai plus ou pas suffisamment. Merde alors je n'y arrive plus je crois.Pourtant je n'ai pas payer pour rien .il va bien falloir remonter Frisette. a+++

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 10:43
salut les filles, ah netopia je ois de quoi tu veux parler , je suis exactement comme toi, j'ai l'impression de me sevrer de la nourriture, quand j'ai faim ou envie de quelque chose qu'il ne faut pas je suis a cran , et si je craque c'est pour beaucoup de chose et bonjour la culpabilité, mon mari ne comprend pas il arrete de fumer, et il ne comprend pas que je compare le manger a une drogue et pourtant!moi aussi je me sens mieux dans mes vetement, j'espere continuer a perdre c ame parait trop beau et en meme temps je deteste la taille dans laquelle j'achete mes fringues gggrrrr!!!!!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 18-09-2008 à 07:55
Ouf enfin je retrouve le forum,c'etais frustrant hier de ne plus le trouver!!!J'espere que cette fois il vat plus disparaitre!!
Du coup je me suis concocte une journee bien rempli hier pour ne pas succomber a la tentation et ca a marche aucun ecarts!!J'ai pas l'impression d'avoir perdue beaucoup cette semaine!!Bonne journee les filles

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 23:05
Où êtes vous les filles ????????

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 18:52
ben les filles !! il est ici le forum du 11/08 !!!!

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 14:11
merci de me rassurer au niveau ' peau ' ... ce matin j'étais super bien et puis l'arrivée de mon mari avec des discours contradictoires m'ont fait avaler une assiette de nouilles cuites vite-fait ( beurre-parmesan)sans avoir le reflex de cuire des légumes vapeur ou autres..

Je me suis retrouvée devant cette assiette vide et me suis rendue compte que j'avais bouloté tout ça et que ça m'avait donné un sentiment de sérénité sur le moment.. et puis culpabilité après.. évidemment.

J'en reviens pas.. je me rends compte que c'est comme quelqu'un d'accro à la cigarette.. je parle du sentiment de tirer une taff qui détent, calme et soulage et fais d'oublier un moment les tracas... Ben mon assiette de nouille ce midi, ce fut la même sensation.

j'ai arrêté de fumer il y à 10 ans.. je peux arrêter de me jeter sur une assiette de nouille sans légumes..

A BAT LES NOUILLES !

mimise (44) répond Posté le 17-09-2008 à 13:10
pour ma part rien de neuf!!1kg mais hier soir j'ai craqué pour du chocolat envie depuis plusieurs jours je me suis fait plaisir sur le coup mais j'ai culpabilisé apres enfin vous parlerai plus tard car je dois conduire ma maman à la gare je me fais du souci pour son voyage car cela ne me plait pas du toutvous dirai cela bisous


621 - 630 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?