• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 13-09-2008 à 09:42
Bonjour les filles, pour moi aujourd'hui, c'est pas terrible. J'ai seulement perdu 200g cette semaine en respectant les menus proposés et en faisant de la gym (seulement jeudi car en début de semaine j'avais une vertèbre qui me jouait des tours et l'ostéopathe me l'a replacée). Bref, cela fait 5 kg 900 depuis le 11/08. Ce qui, vous me l'accorderez n'est tout de même pas mal du tout.
Allez, les filles, j'espère que pour vous le bilan sera positif.

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 13-09-2008 à 09:38
j'ai hésité a me peser ce matin et finalement je l'ai fait quand même pour suivre les copines e j'ai reperdu 700g depuis jeudi matin, c'est cool!hier j'ai mis une jupe que je n'avais jamais pu mettre et je suis rentre ded ans sans etre serre du tout ,je me sens mieux mais il y a encore tellement de chemin,je me demande si je vais tenir sur la distance pour attendre mon objecif ca me parrait tellement enorme!

lolo (45) répond Posté le 13-09-2008 à 08:57
Salut les filles, je n'ai plus beaucoup de temps pour ouvrir mon ordinateur en semaine, mais je suis encore là. Je fais beaucoup de bêtises depuis deux semaines, je tiens le coup le matin et le midi, mais le soir, fatigue, flemme, excitation, nervosité, bref, je mange ce qui me tombe sous la main et beaucoup ! Bref, ce matin, 300 gr de plus que la semaine dernière. Sur un mois, ça me fait donc seulement -3,4... alors que j'étais arrivée à -3,9. Bon, il faut s'y remettre. Je crois que je vais me passer mes envies terribles de fromage en me faisant un sandwich le midi. 75 gr de fromage, c'est quand même sympa. On verra bien. Et puis le soir, j'aurai le choix entre les repas du midi et du soir. Je vais essayer quelque temps. j'ai repris la natation hier soir, après quelques mois d'arrêt... aïe les courbatures ce matin !
Moi aussi, j'ai pas mal de soucis perso, avec mon homme, problèmes de couple, de maladie (Parkinson depuis 15 ans), et de déprime pour lui... notre vie va pas mal changer dans les semaines à venir, ça le déstabilise et moi, ça m'excite au plus haut point, alors nous sommes pas mal en décalage.
Mais j'ai vraiment envie de réussir mon pari. Je mettrai sans doute plus de temps que prévu, mais je m'accroche. Et je trouve que les recettes proposées, quand on a le temps et le courage de les faire, sont le plus souvent une réussite. Allez, je me repèserai dans deux heures, car j'ai remarqué que c'était mieux en fin de matinée... Bises à toutes


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 13-09-2008 à 08:38
coucou les filles,
Super -900gr depuis jeudi,j'en suis a -6,500kg,je suis contente car on dirait que ca reparts un peu!!J'ai stagne a -300gr par semaine depuis trois semaines et ce commencait a me demoraliser mais là me voila rebooster et tres motive por rentrer dans mon beau tailleur neuf!!Je suis sure que vous aurez toutes perdues!!A tout a l'heure

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 12-09-2008 à 20:29
coucou les filles
Je vois que vous avez le moral et la forme. Pour ma part, fin de semaine, je suis fatiguée. J'ai envie, quand je rentre du boulot, de me manger un bon bout de pain, une grosse assiette de pâtes mais bon, je tiens bon et me limite aux quantités. Y'a des jours où ce n'est pas facile, surtout après un mois d'effort. Bref, c'est pour mon bien. Sinon, bon courage à vous toutes pour la pesée et les mesures de demain ! J'espère que tout le monde sera content des résultats.

gourmande (42) répond Posté le 12-09-2008 à 20:03
bonjour les filles,je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis intestinaux,moi je pense que cela vient du manque de matiere grasses.Pour rosedepicardie,ne te fit pas a ta balance tant que tu es sous inti-inflamatoire cela fait gonfler rien que de voir arriver la boite(je suis une habituer),je pense que tu vedrai te fier a la balance electronic c'est quand meme plus precis.bonne soiree a toute,je vais preparer la salade cesar ce soir vu qu'elle a l'air si bonne a demain bisous a toutes

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 12-09-2008 à 19:25
Salut les filles,
Moi aussi j'ai adoré la salade. Pour emmener le tout dans ma gamelle, j'ai coupé les radis en rondelles que j'ai rajouté à la salade. C'ETAIT SUPER !!!
A part ça, je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter alors je n'ai pas lu tous les messages. J'espère juste que vous allez toutes bien et que demain sera un "super jour" pour nous toutes. J'ai repris la gym hier. Aïe aïe aïe !!! Les courbatures commencent à se faire sentir. Mais bon, il paraît qu'il faut souffrir pour être belle !!!
GROS BISOUS à toutes. Courage.

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 12-09-2008 à 19:13
bonsoir les filles,
J'espere que demain l'aiguille de la balance vat pencher du bon coté pour tout le monde.Bonne soiree
A demain

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 12-09-2008 à 17:51
coucou Mesdames, je vois que nous avons toutes les mêmes soucis, mais par contre pour moi le fait de devoir manger autant de légumes, compote, fruit, je n'ai jamais était aussi bien rodé par aller aux toilettes et ces tant mieux, car depuis petite j'étais du genre tout les 3 ou 4 jours...comme vous le dites la salade était divine, je n'avais plus de maïs mais bon quand même. Pas trouvé de radis, moi pour ma peine je n'ai perdu que 1Kg900 depuis ce mois... mais j'ai quand même le moral, mon ventre à beaucoup diminuer et je me sens mieux dans mon corps mais le chemin est encore loin, et oui moi je me suis fixé UN AN... je préfère prendre mon temps. Bon week End à vous toutes.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-09-2008 à 15:07
gaufrette, je voulais dire de bien manger EQUILIBRER bien sur.Ne te goinfre pas sur les choses grasses et sucrées. Voila, bisous a toi


671 - 680 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?