• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 15-09-2008 à 22:47
salut les filles ,la semaine vien de commencer, le saumon etait extra, je commence meme a prendre du plaisir a manger des legumes! je me suis peser samedi matin et j'affiche-6,7kg yes!!la rout est encore longue mais moins longue qu'avant allez les filles,on lache rien, dans 6 mois on sera les plus belles!!!

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 15-09-2008 à 22:15
frederique bravo tu es la championne du groupe!!!!!!!!!!!!!moi je me dis que 5,4envoles depuis 5semaines c une bonne moyenne! en fait cette semaine a été plus dure avec des petits coups de croutes de pain par ci par là et 3foisdu vin (hum!!!) un dessert au resto (mousse de framboise ) et deux boules de sorbet samedi soir (repas pourtant correct et plaisir ...bon -400grs c pas dans ma moyenne mais bon cela aurait été trop bo de continuer avec 1kg par semaine ..et encore je m'en tire bien ...parce que la chair est faible ...beaucoup de gens me trouvent en forme ..et je suis moins serrée dans mes pantalons (ils ne tombent pas encore sur leschevilles ..plus que -14 ...ça pourrait paraitre deseperant ..mais on y arrivera ..c vrai que le forum est stimulant ...j'ai été absente 4jours de formation en dehorsde chez moi ..faut s'accrocher pour faire dietétique dans les cafeteria self et compagnie ..souvent les legumes sont cuits dans le gras ...j'ai eu la surprise de trouver un panier vapeur de legumes dans un très bon resto ...
Pour Maudjee (c quoi ton vrai prénom???) t'a fait un mega craquage mais bon pour une grignoteuse comme toi
c pas si terrible ..bon t'a repris mais ça va s'aplanir cette semaine ...je sais pas vous mais cuisiner des légumes ça occupe plus les soupes etc ...je vais souvent en courses!! ..que de bonnes habitudes on prend!!!!!merci à toutes celles qui vont hyper régulierement sur le forum ...ça fait du bien de vous retrouver quand on a été absente

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 15-09-2008 à 21:53
Coucou les filles !

Crevette je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus ! Moi aussi ça fait 2 semaines que je perds très peu et ça m'a découragée. Donc ce week-end, je me suis fait plaisir comme il se faut ! C'était LE week-end plaisir: dimanche, gros bol de céréales muesli chocolat pour commencer avec des tartines de beurre et miel, un gâteau au chocolat en goûter et une pizza 3 fromages le soir ! J'ai honte mais dieu que ça m'a fait du bien au moral ! J'en rêvais. Mais je ne conseille à personne d'en faire de même car en me pesant ce matin, + 1kg !
...Bref, cette semaine retour aux choses sérieuses.
Voilà j'espère que vous avez été toutes plus sérieuses que moi (je n'en doute pas). Et continuons à s'encourager et s'entraider.

PS : bravo frédérique pour ta belle perte de poids.

Bisous à vous toutes !

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 15-09-2008 à 19:19
Ca y es une nouvelle semaine qui commence.Je ne suit pas vraiment les menus mais je fais des equivalences,j'espere perdre un peu cette semaine,je suis pressee de rentrer dans mon nouveau tailleur!!!Bonne soiree
A demain

crevette77 (77) répond Posté le 15-09-2008 à 17:03
Merci frisette, bon ça va mieux cet après midi. Ce midi, potage, jambon, compote, yaourt.
Kiki, je ne sais pas si ça marchera pour toi, mais de mon côté je fais un mélange entre le 900 et le 1400 et vois le résultat. bon allez on va y arriver toutes ensemble.
Bonne fin de journée Bizzzz

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 15-09-2008 à 12:56
Bonjour les filles, weekend-end studieux, je me suis amusé à me faire des repère sur les produits, leur poids et nombres de calories, car je pense que si je perd peu c'est que je doit sans doute être souvent au dessus des 1400C. et comme je voudrais quand même activité un chouïa la balance je vais faire l'expérience sur une semaine voir si cela est efficace. Bon courage à toutes bonne fin de journée, moi je commence la mienne...

domarj (62) répond Posté le 15-09-2008 à 12:00
coucou tout le monde...

Je ne me suis pas pesée samedi je n'ai pas fait attention du weekend donc je ne voulais pas être déçue.

Je reprends sérieusement demain car aujourd'hui je mange à l'extérieure avec mes colègues...

je verrais samedi en espérant au moins ne pas avoir repris...

Courage les filles on va y arriver...

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 15-09-2008 à 11:42
Allez courage les filles!!
On vat y arriver toutes ensembles,j'en suis sure,il faut garder le moral!!
Bonne journee a toutes

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 15-09-2008 à 09:50
slt crevette77,allez courage et ns repartons ensemble sur le chemin de la victoire car moi cette semaine j'ai décidé de faire péter la balance. Courage A+++

crevette77 (77) répond Posté le 15-09-2008 à 09:16
Coucou tout le monde, je n'ai pas pu venir ce week end, mais je me suis quand même pesée. le résultat de +200 donc semaine dernière anéantie. J'en ai marre. alors hier tarte aux pommes à la crème de chez le boulanger. Bizz


641 - 650 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?