• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 17-09-2008 à 09:27
coucou les filles, je vois que le moral est o bo fixe! netopia, moi j'ai deja perdu 30 kg etant plus jeune repris lors des grossesse, et c'est vrai que la peau se tend d'elle meme, mais tu peux l'aider avec des cremes qui retendent la peau ca marche vraiment jepeux te donner des noms s tu veux et la gym quand tu auras envie et que tu te sentiras mieux dans ton corps essai de faire des seances d'abdo reguliere et tes muscles du ventre vont se tendre apres si vraiment tu n'es pas satisfaite oui il y a la chirurie! sinon moi ca va apart le temps je suis en seine et marne et cette semaine il fait super froid ahoui ,j'a fait une seance de gym tonique hier soir avec une copine qui me bouste je peux vous dire que j'ai eu mal, et ce matin encore mais je suis fier de moi et c'est toujours des prtites calories de moins jeudi j'essaie le step apres je choisirai ce que je prefere pour l'annee! gros bisou les filles a +

gourmande (42) répond Posté le 17-09-2008 à 09:25
je sais ce n'est pas bien mais je ne resiste pasa la balance et resutat en milieu de semaines -500g.J'espere que cela va continuer jusqu'a samedi a +

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 17-09-2008 à 08:49
bonjour les filles,
J'ai l'impression qu'on n'est plus beaucoup a venir sur le forum regulierement!!Netopia t'inquiete pas pour la peau qui pends,tu verras en temps voulu.J'ai l'impression de stagner un peu cette semaine,j'espere avoir une bonne surprise samedi matin car je n'ai fait aucun ecart

gourmande (42) répond Posté le 16-09-2008 à 21:25
c'est encore moi,c'est dingue comme un petit morceau de fromage peut faire du bien,ça fait un mois que je ne mange que du 0%.Ca fait du bien de se faire du bien bonne soiree a +

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 16-09-2008 à 21:06
hello les filles moi aussi petite baisse de régime (c'est le cas de la dire) mais ça va repartir!

c'est normal je dirais!

Maud , Steph, moi je suis prés de metz et j'ai fait mes études à stras ville que j'adore.


Netopia : on va déjà perde les kilos on verra aprés pour la peau qui pend ;-)

Dimanche je vais à Disney et j'adore leur hotdog je pense que cela mon plaisir de la semaine.

allez les filles on reste motivée

@+

bizzz


gourmande (42) répond Posté le 16-09-2008 à 20:17
salut les filles comment allez vous?Moi ce soir je suis crever,les enfants ont ete(a tordre!!!),mes parents sont partis dans le jura pour le week-end et ils ont ramener du comte,humhum je crois que ce soir je vais me laisser aller a un petit morceau de fromage.Ne t'inquiete pas netopia en perdant du poids progressivement la peau reprends sa place elle est elastique ne t'occupe pas de ça pour le moment,pense a ta futur taille bisous a toutes et a demain

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 16-09-2008 à 18:40
hello les filles..

J'ai pas mal de kilos envolés mais des fois je me dis que c'est trop beau ! presque 1 kilo par semaine.. et j'ai peur que ça s'arrête... c'est étrange comme sensation. Je me demande aussi si je vais m'accepter avec 20 kilos en moins parce que j'ai déjà un ventre détendu et flasque suite à mes 3 grossesses..

Vous me direz qu'il existe une fois les kilos envolés, la chirurgie.. mais j'ai horreur de l'hôpital,... je vois trop loin? mmhh. peut-être bien..

allé! je vais préparé le menu de ce soir!! ( rires )

à plus tard!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 16-09-2008 à 10:25
moi aussi maud j'ai bien mangé o resto avec mon chéri pour fêter nos 10 ans(qu'on est ensemble):1 kir//1 salade de chèvre chaud(mais vinaigrette pas grasse du tout et il y en avait peu)//environ 15 frites(ça fait du bien d'en mangé en un mois)//1/2 verre de rosé+1/2 litre d'évian//spaghetti(place à la vanille) sur chantilly et coulis de framboises//1 cappucino.9a ma fait du bien au moral(moi aussi) et surtout c'était extra et le lendemain la balance indiquait +300gr par rapport a la veille.Mais je vs rassure les filles depuis c'est reperdu. Voila sinon, demain début de semaine rouge,aïe j'espère kan même perdre au moins 500gr ou 800gr pour m'approcher des 4 kgs ça me gferais du bien.Bisous et a + tard.

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 16-09-2008 à 08:06
coucou les filles,
Maudjee t'en fais pas j'ai fait la meme chose,un big craquage il y a quinzes jours et je m'y suis remise encore plus motivee.C'est bon pour le moral de se faire plaisir de temps en temps et ca aide a tenir sur la duree du regime.Super steph tu m'a battue!!Moi je suis super contente car je perds doucement mais je suis en forme et pas enervee comme quand j'ai fait d'autres regimes.Et puis de savoir que vous etes toutes la m'aide beaucoup et me motive.Je sais qu'on vat toutes y arriver.Bonne journee les filles
A ce soir

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 15-09-2008 à 23:18
Steph ! bravo pour ta perte de poids. Super !

Nathalie, mon vrai prénom c'est Maud :)
Tu viens de Vandoeuvre, moi j'habite Strasbourg mais je suis Lorraine et connais bien Nancy. bravo à toi aussi pour ta perte. C'est en effet une bonne moyenne.

Moi, le forum me stimule beaucoup et ça me fait de la peine qu'il y ait moins de participantes qu'au début (je trouve). Mais j'imagine que beaucoup n'ont pas le temps de venir tous les jours. Mais heureusement il y a les habituées !

Bonne nuit à toutes !


631 - 640 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?