• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 02-09-2008 à 23:23
compte tenu du grand week à paris j'ai repris d'arrache pied lundi et pesée ce matin ..ouais!!!!!!!!!!!!! 900gr quand même ça nme 3.9kilos !!!!!!!à peine croyable en surfant sur le programme ....par contre je rempile pour 3mois ...n'ayant pris qu1 mois au debut pour essayer..j'ai posé la question à jean mimi via les dieteticiennes pour passer en 5eme semaine avec le nouvel abonnement ...ça n'a pas l'air possible ..si l'une d'entre vous à une solution ,je voudrais ne pas me retaper les 4 premieres semaines ..y'a un formulaire via le site de paiement mais c assez nébuleux ..quoiqu'il en soit je continue le forum

gourmande (42) répond Posté le 02-09-2008 à 20:03
bonjour je vois que la journee a ete stressante pour vous toutes si cela peut vous rassurer vos enfants n'ont pas ete angoisser tres longtemps dans la journee,je suis bien placee pour le savoir je suis atsem(la dame avec la maitresse dans la classe de maternelle) ne craquer pas aujourd'hui ce serai trop bete ils ont passer une bonne journee courage et on y croit!!!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 02-09-2008 à 19:25
Je vois qu'on a toute plus baliser que nos enfants pour la rentree!!Moi j'ai fait du n'importe quoi aujourd'hui ,j'ai eu un coup de cafard en realisant que mon petit dernier etait grand et passait au cp!!Sniff plus de bebe a cajoler ,j'essaye d'avoir un troisieme mais malheureusement ca marche pas!!Demain il faut absolument que je m'y remette a fond,je crois que je me peserais lundi pour ne pas etre decue!!!Bonne soiree

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 02-09-2008 à 18:52
salut les filles que de craquage pour moi car grosse angoisse pour la rentrée des classes, betement car ca c'est suer bien passé pour mon loulou au cp bon je me repend ce soir blanc d'oeuf dur, laitage crudité et ca repart demain!! du coup je vais éviter de me peser samedi mais plutot lundi bravo a ellia quel resultat!moi j'en suis a 4.1 kg j'aimerais etre a -5 pour le 11 septembre pile 1 mois , en tenant ce rythme, j'espere que j'aurais atteint mon objectifpour la nouvelle année!! je n'ose y croire!

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 02-09-2008 à 18:16
merci Elia c'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute.

moi je me péserais lundi prochain je pense allée on continu!

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 02-09-2008 à 15:38
hello tout le monde!

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée.... je n'ai jamais essayé le 900 cal.. et le 1400 me va bien.. je résiste à la balance, la semaine passée je m'étais pesée le mercredi .. me semble.. ( hoo mais la vilaine! ) Cette semaine je n'ai rien noté dans mon carnet.. des mes repas journaliers.. Je pique toujours les recettes de la semaine et les bouge de jours et d'heure selon mon job.

c'est donc le suspense mais il me semble que mon pantalon flotte pas mal sur mes cuisses!

bonne suite à toutes!

crevette77 (77) répond Posté le 02-09-2008 à 15:12
J'avais oublié, comment c'est passée la rentrée pour vos bouchons. De mon côté c'était la fête et même pas besoin de se battre pour se préparer ce matin. Mon bouchon de 5 ans a complétement craqué sur sa maîtresse. Et la grande de 9 ans est très motivée pour travaillée cette année. QUE DU BONHEUR. Bizz

crevette77 (77) répond Posté le 02-09-2008 à 15:07
Merci à toutes pour votre soutien et je pense en effet que vous avez raison, je continue sur le 1400. J'ai posé la question à la diététicienne et la réponse est qu'il ne faut pas le faire plus de 3 semaines d'affiler. Alors je vais remanger des tartines de fromage. J'ai la pêche et j'espère que vous aussi, Allez allez on va être super pour..... + tard. Bizz

ellia (87) répond Posté le 02-09-2008 à 09:28
nini 578 100g c'est cuit parceque sinon c'est 340 calories d'un coup
pour donner des nouvelles
je tiens bien avec le 1400 calories .
j'en suis à avoir maigri de 5kg depuis le 11/08
pas peu fière .

courage les filles c'est en se rtenant les coudes qu'on va toutes y arriver

bonne journée

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 02-09-2008 à 07:48
Hello les filles! alors ce matin j'ai la patate et la gniac bien que je vais pas tarder à être en zone rouge grrrrr!

on garde le moral et on tiens le cap! allez les filles , allez les filles??

au fait j'ai oublié de vous demander hier : quand il dit 100g de pate ou de riz c'est cru ou cuit?

allez bonne journée

bizzz


811 - 820 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?