• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 01-09-2008 à 23:01
Sinon, aujourd'hui, je suis allée marcher avec ma collègue pendant 1 heure. Une bonne marche rapide avec une bonne douche derrière. Qu'est-ce que ça fait du bien !

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 01-09-2008 à 23:00
Crevette, moi à ta place, je prendrais le menu à 1400 car si tu as une petite tension, c'est que tu es fatiguée. Et si tu es fatiguée, ton corps va réagir en gardant la graisse (il va faire des réserve). Et puis, cela fait du bien de se lâcher de temps en temps. Si tu veux tenir le choc, il faut savoir te faire plaisir, sinon, tu risques de craquer sur des choses qu'il vaut mieux éviter. Moi, j'ai pris le parti de garder le menu à 1400 depuis le début et ça marche. J'ai perdu 4,3 kg en 3 semaines. Pourtant, j'en ai fait des régimes. Surtout, ne te décourages pas. Tu finiras par y arriver. Bisous.

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 01-09-2008 à 21:51
Crevette : je dirais aussi de passer à celui à 1400 cal. moi j'ai une petite tension d'origine donc je peut pas trop dire . allez reste motivée et je pense que pour noel tu l'auras ta robe.

moi j'ai période rouge à aprtir de mercredi alors je pense pas me peser samedi on verra.

allez on continue nos efforts: déjà presque 1 mois de passé!

bizz

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 01-09-2008 à 15:29
slt à toutes crevette essaie de passer à celui de 1400kcal cettes emaine et ne te démoralise pas car moi la semaine dernière j'ai perdu que -200gr donc t'inkiète pa

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 01-09-2008 à 15:16
coucou
j'espere que vous avez passé un bon week-en, même avec quelques petits extras mais il ne faut pas non plus s'arreter de vivre
pour moi mis à part un très gros rhume tous va bien je reste motivée j'ai attaqué le 900 calories aujourd'hui mais je dis bien à ma convenance et selon ce que j'ai dans le frigo ,depuis samedi ou je n'avais pas perdu ( j'ai triché chuttttttt ) je me suis pesée et j'ai enfin perdu mais j'attends samedi pour confirmer ( surtout que j'ai un repas chez des amis jeudi !!!!!!)
bon courage a toutes

krys135 (30) répond Posté le 01-09-2008 à 09:15
hello les filles; oui super motivée pour la 4 ème semaine: malgré la balance qui me mets +500g mais c'était la semaine rouge donc je m'inquiète pas trop; gros bisous a toutes; je vais lire vos messages car je n'étais pas la de tout le wkend!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 01-09-2008 à 08:51
coucou les filles,
Ca y es nous voila parties pour la quatrieme semaine que je vais essayer de faire sans aucun ecart!!!J'espere que vous avez toutes passees un bon week end et que vous etes toutes motivees a bloc pour continuer.Bonne journee

crevette77 (77) répond Posté le 01-09-2008 à 08:34
Recoucou, J'ai oublié de vous demandez. Est-ce que quelqu'un a des soucis de baisse de tension avec ce régime. Vendredi j'ai voulu allez donner mon sang et ils m'ont refusé dû à une trop petite tension. Je ne vois que le régime mais peut être que quelqu'un peut m'éclairer ?

crevette77 (77) répond Posté le 01-09-2008 à 08:33
Coucou tout le monde, Je fais le menu à 900 et je n'ai perdu que 200gr. Depuis le début j'en suis à -1.8 kg seulement alors les estimations je ne les regarde plus. un peu démotivant en vous lisant toutes je vois des -2.5 et -3. Alors courage les filles. j'ai environ 12 kg à perdre encore et je me demande si je vais pouvoir me faire plaisir pour noel avec une belle robe. ça fais 3 semaines que je fais celui à 900 et au niveau fringale ça va, mais j'ai encore quelques envies qui sont pas inclus dans cette composition. Alors je continue cette semaine encore et peut être que je ferais celui à 1400 dans 15 jours. Qu'en pensez vous ?

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 31-08-2008 à 23:24
salut les filles, anniv de paa a midi, resto gastronomique ae aie aie galette hier soir et ce soir, je n'ai magé que du poisson mais craquage au dessert sur 1 patisserie a la pistache, jai marché toute l'après midi, si j'ai grossi j'annuletoutes lessorties jusqu'a ce que l'objectif soit atteint! c'est dur de resister quand les autres se lachent!


821 - 830 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?