• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 28-08-2008 à 19:14
Bonsoir les filles !

mon Jean's taille 44 ( ch ).. (46 français ??) m'a fait de l'oeil dans l'armoire toute à l'heure.. et bien non.. je ne le ferme toujours pas !! Je perds les cuisses.. mais pas le ventre.. ha ha !! OBJECTIF ---> Jean's ...

Pour les menus je fais aussi des équivalences.. bien évidemment.. beaucoup de légumes et très peu de féculents.. un fruit, matin, midi, soir.. je prends des idées de recettes et je les mets comme cela m'arrange. pour la piperade, j'ai pas pu la faire comme indiquée pour toute la famille! 3 oeufs pour une personne! Nous sommes 5 ! C'est énorme! Je ne fais pas mes courses une fois par semaine.. mon frigo est trop petit! J'achète au fur et à mesure au petit magasin du coin.. et les légumes de saisons, en action! ;)

bonne suite, bon courage!

mimise (44) répond Posté le 28-08-2008 à 18:55
merci netopia pour le site sur le tableau des calories

mimise (44) répond Posté le 28-08-2008 à 15:52
bonjour les filles pour l'instant pas perte de poids mais pas de prise non plus ça me désole un peu car je suis moi aussi les repas du avec aussi les équivalences car il y a le jardin mais bon je garde l'espoir je pense que c'est le stress de ne pas perdre qui fait que!!! mais bon ce midi j'ai préparé terrine de lapin en gelée ( j'aime pas ça mais mon mari oui ) et de la ratatouille


steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 28-08-2008 à 11:45
salut les filles, moi aussi la balance m'a fait de l'oeil ce matin mais j'ai résisité je rois que je vais ma mettre dans un placard et la sortir le samedi ça passera peut etre plus vite. allezallez encore deux jours!!! maudjee deuxjours pour retirer les 500g et tu repars a 0g samedi poisson ou viande maigre legumes fruits ' repas avant la pesée tu vas y arriver c'est sure, crevette accroche toi , je suis sure aussi qu'on appéhende la semaine de rentrée du coup dur dur le régime moi, je sens pas trop de différence dans mes habits du coup je crains un peu le pire mais bon j'ai pas fait d'écart du tout, recete et vaisselle au programme j'espere etre recompense ou la chute va etre rude. ace soir, si pas trop de vaisselle

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 28-08-2008 à 10:38
merci bcp les filles je vais essayer de me reprendre acr cette aprème , j'ai ma grande qui rentre de chez mamie (et elle me motive bcp)Et la semainr prochaine ,c'est la rentrée des classes (il va falloir courir partou encore) donc j'espère que ça ira et que la semaine passera vite.BISOUS et encore merci a vous et courage à maudjee, netopia frederiquelalie crevette ,rosedepicardie et les otres.A+++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 28-08-2008 à 10:23
coucou à toutes
de mon côté cela se passe assez bien je suis dans une période motivée mais comme tous le monde je m'inspire des idées et proportions des menus mais je ne suit pas a la lettre je fais un peu moins compliqué ce qui donne moins de vaisselle et prend un peu moins de temps hier midi j'ai fais le colombo de porc c'était pas trop compliqué et hier soir j'ai fais papillote de cabillaud avec la julienne de légumes ( le tous dans enveloppé dans un papier alu ) et hop au four c'était très bon mais pas compliqué ce midi ce sera steak haricots verts et carottes
mais je reconnais que les menus donne d' excellentes idées de cuisine si on aime et on a le temps de faire ( moi j'ai le temps mais j'ai horreur de passer mon temps dans les gamelles !!! )
alors on ne se décourage pas et on tiens le coup même si il y a quelques petits écarts on se remotive
bonne journée

crevette77 (77) répond Posté le 28-08-2008 à 10:05
Coucou tout le monde, Je vous admire toutes celles qui arrivent à faire des repas d'elles même. De mon côté je ne me sens pas encore capable de manger le soir telle ou telle chose. Je préfère suivre au plus près les repas.
Quelques régimes précédents m'ont tellement démotivées que là j'espère tenir bon. Les kg ne partent pas trop vite pour moi et ça m'énerve. En plus mon mari est au chomage depuis 1 mois et il commence vraiment a être sur les nerfs, du coup tout le monde l'est aussi. BREF..... Tout va bien et on y arrivera. Bonne journée à toutes

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 28-08-2008 à 09:21
bonjour les filles,
Je n'ai pas pu resister a l'appel de la balance,j'angoissait un peu car j'avais pas mal craquee depuis dimanche,hier je m'y suis remise a fond et surprise ce matin quand meme 800gr en moins depuis samedi passe!!C'es super motivant et ca me remotive a fond!! On vat toutes les perdre tout ces kg qui nous pourrissent la vie !!!Maudjee c'est clair que le stress n'aide pas a perdre du poids,mais ca ira mieux la semaine prochaine tu auras repris le rythme du travail et tu vas recommencer a perdre t'en fais pas!!
Bonne journee

Rosedepicardie (49) répond Posté le 28-08-2008 à 08:52
Bonjour à toutes
Je n'écris pas souvent mais dès que je peux je vous lis ; vous êtes super. Moi aussi je fais comme Lalie, j'ai repris le travail (secrétariat indépendant) et j'ai également stocké des légumes, des hachés à 5%, des escalopes et cuisses de dinde, des yaourths, pts suisses, fromage blc à 0%, compotes de pomme qui se conservent hors du froid et comme ça je fais les équivalences et ne suis pas obligée de faire les recettes. En plus, en ce moment il y a les fraises, les tomates et les haricots verts du jardin, c'est bien pratique.
Si ça peut vous donner des idées.


lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 27-08-2008 à 21:01
Oui effectivement il faut cuisiner. Pour ma part je ne cuisine pas toujours. J'ai plusieurs sachets de legumes de toutes sortes au congel, j'ai fait une reserve de soupe allegée en brique, compotes allégées, yaourth 0%, j'ai toujours des oeufs, du jambon, des steaks achés congelés, boite de thon naturel, certains soir je prepare qq chose vite fait avec ce que j'ai à partir des équivalence. Il n'y a que 3 ou 4 fois ds la semaine ou je cuisine un peu plus pour ne pas me lasser.
Biz à vous toutes


871 - 880 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?