• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 30-08-2008 à 18:32
slt les filles, tout d'abord, bon anniversaire à gourmande, et courage à maudjee pour sa fête. Ce matin, - 1kg, je suis super contente. Celà fait -4,3 kg en 3 semaines. Je reste à 1400 kcal, celà me conviens.
Gaufrette, il se peut que tu n'aies pas perdu car tu fais beaucoup de sport et donc, celà fait prendre du muscle qui est plus lourd que la graisse. Est-ce que tu te mesures ? car il se peut que tu aies perdu des centimètres. Je vous ai pas raconté ma mésaventure d'hier soir ? Et bien, en voulant ranger ma boite hermétique contenant de la bonne soupe maison dans le frigo, je n'ai rien fait de mieux que de la faire tomber. Résultat, de la soupe partout sous le frigo, le congélo, sans parler de mon jean et de mes chaussures. Super le nettoyage !!!
Je vous souhaite bon courage à toutes. Bisous

Rosedepicardie (49) répond Posté le 30-08-2008 à 18:00
Mimise et Gaufrette, je vois que nous sommes toutes les trois à n'avoir rien perdu. J'aimerais savoir si vous continuez le 900 Kcal la sem. prochaine, j'ai moitié envie de revenir au 1400 Kcal en naviguant entre 1000 et 1400 ? Qu'en pensez-vous.
Bisous

Rosedepicardie (49) répond Posté le 30-08-2008 à 17:40
Je suis heureuse de voir les messages d'encouragement de Lolo, Lalie, frisette, Mimise et Gaufrette. Ca fait chaud au coeur de vous sentir à mes côtés.
Merci à vous toutes et à bientôt sur notre forum favori

gourmande (42) répond Posté le 30-08-2008 à 17:09
merci frisette et tu as raison la pizza c'est trop bon!!! moi j'ai prevu plein de bonnes petites choses a grignoter ce soir pour l'apero ma famille veut bien que je fasse attention mais pas manger du light une fois de temps en temps il faut se faire plaisir autrement on craque bonne soiree a toutes

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 30-08-2008 à 11:26
Slt les filles moi ce matin, c'est -200gr en moins mais j'ai fait bcp d'écarts et pa forcément de repa de ratrapage;t surtou je me sui fait plaisir(fromage en remplacement de la viande et pizza chèvre-tomate -fromage-champignon)MIAM MIAM Excelletn j'en avai besoin je pense pour me rebostée à fond. Cela fait -2.7 kg en moins en 3 semaines donc je sui contente; Mon défi pour la semainr prochaine atteindre -4 kg en moins (premier trait de ma courbe de poid). Et avec la rentrée ça ira et en plus j'ai repris le sport cette semaine(step, marche et vélo d'appart)ça me fait du bien.Bravo Maudjee pour ta perte de poi.kan a toi rosedepicardie et gaufrete,ne vous découragez pas cela ne pourra être que meilleur la semaine prochaine. Et surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gourmande et je te fai de gros bisou;et courage a tous bisous et a +++

mimise (44) répond Posté le 30-08-2008 à 11:20
bon courage à toi Rose et ne t'en fait pas le poids passe après la santé pas de perte pour moi cette semaine je fais comme toi les équivalences suivant ce qu'il y a dans le jardin et sur le marché la semaine prochaine sera peut être mieux a plus

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 30-08-2008 à 11:03
hello les filles ici aussi ma balance m'a un peu déçu: -500g soit -2,5kg en 3 semaines bon c'est pas mal quand même surtout que j'ai eu 2 soir un peu avec beaucoup de fromage allez c'est reparti pour 1 semaine!

on reste motivée les filles on va les avoir ces satanés kilo!

bizz

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 30-08-2008 à 10:40
bonjour à toutes
ce matin jour j :::
pour moi un peu déçue rien perdu !!!! alors que pour tous vous avouez je ne résiste pas au passage de ma balance régulièrement dans la semaine j'avais perdu un peu mais comme je sais que cela peu bouger d'une journée à l'autre je me dit attendons le bon jour et ce matin cette vilaine balance ne m'a pas fait plaisir je n'ai fais aucun écart mais je pense que la journée d'hier était trop riche en sel ( 100 gr de saumon fumé au déjeuner et 70 gr de viandes des grison au dîner)bon je ne me démoralise pas pour autant je me dis que la bonne surprise sera pour demain restons raisonnable 4 kgs en 3 semaines c'est déjà bien ) je pense passer au 900 calories ( toujours à ma convenance avec 1 fruit en plus si besoin )
hier j'ai fais ma randonnée pédestre 10 kms et jeudi repas entre les marcheurs je pense que samedi prochain les résultats ne seront pas terrible !!!
félicitation à toutes celle qui ont perdu leurs grammes et bon courage a celle qui accompagnent leurs malades

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 30-08-2008 à 10:00
salut les filles,
Je ma suis pesée ce matin et résultat, 3,6 kg en moins en 3 seamine . Je suis super contente . Hier j'ai pu mettre une jupe jusqu'alors trop petite à la taille. Rosede picardie, tous mes encouragements pour ton mari, nos échanges sur ce forum aide à garder le moral
BIZ a vous toutes et profitez bien de votre week end

gourmande (42) répond Posté le 30-08-2008 à 09:54
bonjour a toutes,merci maudjee pour tes precieux conseils,je vois que je ne suis pas la seule.Pour moi aujourd'hui c'est 1.1kg de perdu,je suis super contente par ce que aujourd'hui c'est mon anniversaire,j'ai repris le boulot il y a trois jours et je trouver les petits dej un peu juste,finalement pas de fringales dans la matinee,j'espere que cela va continuer comme ça le plus dur va etre de resister en voyant les enfants manger leur gouter(je travaille en ecole maternelle) bonne journee a toute


841 - 850 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?