• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 30-08-2008 à 09:34
Coucou les filles !

Pour ma part le bilan est pas mal : j'ai finalement perdu 1 petit kilo. Mais j'ai l'impression de m'être pas mal privé cette semaine à 900kcal. J'ai de nombreuses fois résisté aux tentations. Enfin bref, les résultats payent: Taille et hanche (je veux surtout perdre d'ici) : déjà 6cm en moins depuis le départ. Et 5 kg perdu en 3 semaines. Ça motive pour continuer. Un peu plus de la moitié du chemin parcouru.

Allez ! c'est parti pour une nouvelle semaine. (souhaitez moi bonne chance : aujourd'hui anniversaire de famille toute la journée. Va falloir gérer! )

Bisous à toutes et courage !

lolo (45) répond Posté le 30-08-2008 à 09:24
Salut les filles,
Rosedepicardie, ne t'inquiète pas, le stress peut tout à fait bloquer ta perte de poids pendant une semaine ou deux, mais ensuite, ça va redécoller. Essaie de te peser à nouveau demain matin, peut-être as-tu mangé plus salé, ou as-tu bu de l'eau plus ou moins que d'habitude. Et si ça ne change rien, pas de panique, ça va redémarrer d'un coup.
Pour moi, ce matin, c'est moins 1 kg, et moins 1 cm un peu partout (sauf au poignet !). ça me fait 3,9 kg depuis le début, et ça ne fait jamais que deux semaines 1/2, car je n'ai commencé que le 14 aout. Donc, je trouve ça pas mal. Mon ami me dit que ça se voit surtout au visage et sur le haut du corps, cela confirme mon impression. Je suis contente, je n'ai toujours ni faim ni frustration, et ça se passe bien. J'ai repris le travail jeudi, j'apporte ma gamelle en m'inspirant des menus mais sans faire les recettes, et en intervertissant parfois entre le midi et le soir. Comme ça, ça a l'air d'aller. Les filles, ne rêvons pas, on ne peut pas perdre 3 kg par semaine pendant des semaines et des semaines, le corps ne le supporterait pas! Même ceux qui jeûnent s'aperçoivent qu'au bout de quelques semaines, le corps reprend du poids sans qu'ils aient rien avalé, alors c'est dire !!! Rappelez vous ce qu'a dit JMC : avec le 1400 : 3 à 4 kg par mois, et avec le 900, c'est 4 à 5.
Courage les filles, vous vous rendez compte qu'on s'apprête à entamer notre quatrième semaine ? C'est génial !
Bises à toutes

Rosedepicardie (49) répond Posté le 30-08-2008 à 08:55
Bonjour à toutes
Je suis hyper déçue, pas un seul gramme en moins avec le menu à 900 Kcal, je n'y comprends rien. Mais bon, on verra dans 8 jours, ce n'est pas la fin du monde.
Bisous à toutes

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 30-08-2008 à 08:48
coucou les filles,
Pour moi seulement 300gr en moins mais je m'y attendais car cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi!!Et puis je suis contente d'avoir perdue un peu et surtout de ne pas avoir repris malgres tout mes derapages!!Pour positiver je me dit que depuis le debut ca fait 5,100 kg en moins et c'est deja pas mal!!Je vais m'y remettre a fond.Bonne journee

domarj (62) répond Posté le 30-08-2008 à 08:44
Coucou les filles cette semaine je n'ai perdu que 700g c'est pas énorme mais bon tjs en baisse.

Et ce qui m'a fait plasir hier et que mon ami m'a dit que ça commençait à se voir, que je m'afinait quel bonheur d'entendre ça de la personne qu'on aime.

Cette semaine j'ai envie d'essayer celui à 900cal j'espère que ça ira mais je veux en perdre encore qq'un avant le mariage de mon frère.

Courage tout le monde et félicitation d'avance je sens que les résultats vont être bon...

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 30-08-2008 à 08:12
salut les filles,j'ai l'impession que je suis la première,ce matin lk'horreur ma balance m'a fait unsal coup,je monte dessus et là:-2.7kg je saute de joie je decends et elle me dit erreur
je décide donc de remonter pour vérifier et la saleé change d'avis:-1.1kg du coup, je suis montédessus une bonne dizain de fois pour retrouver le premier chiffre et non c'est bien 1.1kg un peu déçu car j'ai été très serieuse et il me semble que j'ai supprimé pas mal de truc mais bon positivons on est toujours ern baisse!! je hais ma balance!!

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 29-08-2008 à 23:11
Gourmande, c'est sûrement dû à ton changement d'alimentation, qui perturbe ton organisme. Moi aussi j'ai souvent ce même problème et notamment depuis que j'ai commencé ce régime. Cela peut expliquer pourquoi la perte de poids n'est pas fulgurante.
Pour y remédier, il faut consommer beaucoup de fibres (Des fruits et légumes, on en mange beaucoup pourtant !). Sinon les astuces de grand-mère : boire un grand verre d'eau fraiche dès le réveil, a jeun et si tu fumes, une cigarette. Sinon bois un jus de pruneaux ou plusieurs pruneaux (en remplaçant un fruit peut-être). Si vraiment rien ne fais effet et que ça devient désagréable, prends un médicament laxatif type dulcolax ou Movicol. Sinon tu peux aussi utiliser une eau minérale telle que Hépar ou contrex. Bon voilà c'était le quart d'heure "médical" de maudjee.

Bisous et bon courage à toute !

Pour ma part, j'espère ne pas craquer demain : gros anniversaire en famille !! aïe, aïe, aïe.

gourmande (42) répond Posté le 29-08-2008 à 21:37
bonjour a toute,j'ai besoin de conseils les filles,excuser moi par avance mais j'ai des problemes de constipation et pour moi le mois de regime se resume a 1kg de perdu ,auriez vous des astuces qui pourraient m'aider les detetitiennes ne m'ont pas donner de reponses qui puiss e m'aider bon courage pour demain et felicitation par avance

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 29-08-2008 à 20:16
MAmaaaaan.... au secours.. j'ai craqué sur la charcuterie de dinde ce soir.. et sur du pain.. ' normal ' .. blanc.. et du beurre.. sur le pain.. ce fut excellent.. en plus de la piperade que j'avais prévu.. je suis repue.. ballonnée et culpabilisée.. ! oup's! Vivement demain, non pas la balance mais le repas de rattrapage!
Je tiens les pouces à celles qui vont se peser demain matin!

bonne soirée!

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 29-08-2008 à 19:56
Hello, enfin le we!! demain pesée j'ai hate mais en même temps je suis septique j'ai pas l'impression d'avoir perdue! bon on verra faut ma se démobiliser!

rosedepicardie plein d'onde positive pour vous deux

Allez les filles on est une équipe fore et on va toute y arriver! moi aussi j'aime bien notre groupe.

bizzz et rendez vous demain pour le verdict!


851 - 860 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?