• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Nano (10) répond Posté le 31-08-2008 à 20:54
C'est la grand-mère de plus de 7Oans qui vous salue toutes. J'attaque, comme vous ma 4ème semaine! J'ai 3kg en moins. Je m'accroche. Faites comme moi et courage!

saturne (63) répond Posté le 31-08-2008 à 19:01
salut les filles moi j ai 12 kg a perdre et pour l instant j en ai perdu 2.5 c est deja pas mal , mais aujourd hui aie!aie!aie, j étais invitée et j ai vraiment bien manger ( cote de porc , glace brioche etc etc je crois qu il va falloir que je fasse le menu de rattrapage toute la semaine

gourmande (42) répond Posté le 31-08-2008 à 17:55
merci a toute pour cette petite pensee pour mon anniv on y croit et on va reussir!!!!!!!bisous a toutes

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 31-08-2008 à 13:27
Coucou les filles,
bonne annif a gourmande et encore des ondes positives pour rosedepicardie et ton homme.

pour le rattrapage vous pouvez aussi faire 2 oeuf dure sans les jaunes. Moi je sais que mercredi soir c'est soirée pizza donc mardi midi et jeudi midi cela sera ratrappage et tout à l'heure on va boire le café chez belle maman : ben je vais résister! Ce matin je suis allée au parc avec mes piottes on a bien marché.

demain on attaque déjà les 4éme semaine allez on reste motivée.
@+ les filles bizzz

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 31-08-2008 à 13:19
Coucou les filles !

C'est toujours un plaisir de vous lire. Bon courage à toutes (pour le régimes mais aussi pour les autres tracas de la vie).
Et aussi bon anniversaire à Gourmande.

Hier, il y avait le fameux repas d'anniversaire. (que j'appréhendais depuis 3 semaines). Je pense que ne n'ai pas trop mal géré. C'était buffet froid donc j'ai sélectionné les salades composées les plus diététiques, j'ai goûté quelques bout de fromages minuscules...Mais en revanche, je me suis un peu lâchée sur les desserts ! Tant pis, je n'ai fait qu'un repas dans la journée donc on va dire que ça compense. Et en plus, je me suis fait plaisir ! Aujourd'hui, ce sera light et galette de rattrapage !

Bises à vous toutes.

mimise (44) répond Posté le 31-08-2008 à 11:50
rose moi auss je vais revenir en mélangeant 900 et 1400 car je pense que le moins n'est pas forcément adéquat en tout demain je redémarre "strict "enfin en essayant de faire au mieux car quelquefois il y a des choses tentantes bisous à toutes et à la semaine prochaine

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 31-08-2008 à 09:10
bonjour les filles,
Lolo la galette c'est bon tu verras.
Pour moi derapage hier soir,les enfants ont voulus des pizzas et j'ai pas resisté!!Je suis une gourmande mais il faut que je m'y remettre a fond en semaine 4 si je veut pouvoir m'acheter le tailleur que j'ai vu la semaine passee!!Et puis de ne pas etre seule c'est super motivant,merci les filles d'etre là!!Aujourd'hui si le temps se leve ca va etre barbecue,mais c'est pas gagné!!Bonne journee

lolo (45) répond Posté le 31-08-2008 à 06:23
Bonjour à toutes,
Lever aux aurores avec l'orage. j'ai testé le porridge, ce n'est pas si mal, surtout avec les figues sèches. Je n'en mangerais pas tous les jours, mais bon, vu l'heure de mon petit déj, ça devrait tenir au ventre jusqu'à midi ! Hier, petit dérapage ; restau le midi et si je n'ai pas mis d'oeufs dans la salade "rustique" d'hier soir, j'ai craqué sur un peu de fromage. Si j'ai du courage, j'essaierai la galette, je ne l'ai pas encore faite. C'est mangeable, pour celles qui ont essayé ? Bonne journée à toutes.

gourmande (42) répond Posté le 30-08-2008 à 22:36
merci les filles c'est super sympas,mon apero s'est bien passer et mes petites tartes salees ont fait leur effet et comme il rester beaucoup de choses mes invites sont repartis avec un petit paquet comme ça rien de tentant a la maison!! tu sais gaufrette je suis comme toi j'ai dejas fais plusieur regimes et je ne perd pas beaucoup par semaines je crois que l'essentiel et le resultat moi le poids ne bouge pas vite par contre en 3 semaines j'ai perdu 6 cm de tour de taille il n'y a pas que le poids la taille aussi compte bonne soiree a toutes et merci encore

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 30-08-2008 à 20:41
re coucou déjà je souhaite un bon anniversaire à gourmande pour répondre a rosedepicardie je vais essayer de passer à 900 calories amélioré d'un fruit de temps à autre j'étais toujours a 1400 mais comme je réduisais certaines doses alors je pense que je navigue entre 1000 à 1200 et peut-être cela fera de même en prenant le 900 je vais voir ce que ça donne
Valou tu sais je ne suis pas sportive mais je fais de la marche pour justement n'obliger à faire une activité mais hier un marcheur m'a donné la même explication que toi que le muscle était plus lourd que la graisse mais je pense aussi que ayant fait plusieurs régimes mon corps veut me mettre à dur épreuve mais je vais essayer de lui tenir tête
j'espère que tu a nettoyer tes bêtises voilà aujourd'hui il te reste à faire régime sec
bon courage à toutes et bon dimanche moi je vais voir le carnaval hindou


831 - 840 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?