• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
crevette77 (77) répond Posté le 29-08-2008 à 18:52
Coucou à toutes, bon courage pour rosedepicardie avec ton mari et laisse tomber il est + important que tes kg si toi tu as la santé. Aujourd'hui, resto à midi, mais .... LA CRIEE donc, pas trop d'écart excepté le "CAFE GOURMAND" c'est trop bon et comme c'est mini, je culpabilise moins. De toute façon hier, j'ai craqué, je me suis pesée et apparemment, on verra confirmation demain, mais j'ai repris 400 gr, en respectant tout à la lettre pendant 1 semaine. Bon je vous tiens au courant, coup de pied aux fesses et hop le moral revient. A demain tout le monde et bonne soirée

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 29-08-2008 à 16:45
Bonjour à toutes, ça y est, c'est le week-end. Youpi !!! J'ai hâte à demain pour la pesée. Tu as raison, rosedepicardie, la maladie est une bien triste chose pour ceux et celles qui doivent la supporter. Je vous souhaite bon courage à ton mari et à toi.
Nathalie, je te souhaite bon week-end à Paris et profite bien de tes sorties. Tu rattraperas après.

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 29-08-2008 à 11:53
je suis en week end à paris depuis hier chez des super amis que j'ai bien entendu "brieffer" pour le regime ils sont super mimis avec moi donc ils m'ont fait une tajin e d'agneau avec figues sans mat grasses j'ai adoré j'ai resisté au dessert avec facilité le plus dur c de se balader dans pari et de ne pas "bouffer" des glaces ou snacks divers je me reserve pour aller deguster un cappuccino au starbucks coffee que j'adore je vous lis toutes avec un grand plaisir et je me retrouve dans beaucoup d'entre vous pour une fois je me sens bien dans un regime ;pas isolée et comprise Maudjee je me retrouve bien dans tes descriptions de fringales ,,,,,,,je ne pourrais me peser que lundi matin tant pis ce sera encore meilleur

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 29-08-2008 à 11:07
c'est vrai rosedepicardie, on se prend la tte pour des kilo qu nous pourissent la viealors que la maladie ç a s'est bien plu grave

Rosedepicardie (49) répond Posté le 29-08-2008 à 10:32
C'est à nouveau moi. Y-a-t-il des personnes du 49 sur ce forum et dans la même tranche d'âge ?


Rosedepicardie (49) répond Posté le 29-08-2008 à 10:31
Bonjour à toutes
J'attends demain matin avec impatience, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en tour de hanches ! Quelques petites astuces pour celles comme moi qui ont du mal à boire de l'eau (je n'ai jamais soif) : j'achète des packs en 1 litre et demi et 1 bouteille de 50 cl et je transvase, 50 cl le matin et 50 cl l'AM, ça me paraît moins dur !
Pour les pamplemousses que je n'apprécie pas trop, j'achète les roses plus doux et je pèle la peau des quartiers.
Ca me fait du bien de vous lire. Ce matin mon mari est parti à Nantes faire poser un cathéter sous anesthésie générale. J'ai hâte qu'il revienne, on doit nous annoncer le nbre de séances de chimio.
Pour celles qui se découragent de ne pas tenir, ne vous culpabilisez pas, il y a tjrs possibilité de rattraper les écarts, dites vous que la maladie est plus dure à supporter que les kilos et vous serez bien dans votre tête.
Bisous à toutes

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 29-08-2008 à 09:21
coucou les filles,
Plus qu'un jour et pour moi le resultat risque d'etre minime car hier soir je suis allee au resto chinois ,c'etais succulent mais pas tres dietetique je suppose!!Mes enfants rentrent de chez leur papa ce soir j'ai profite de ma derniere soiree libre!!Je vais faire la galette de rattrapage ce midi et leger ce soir pour compenser!!Meme si j'ai peu perdu le tout c'est de ne pas reprendre!Je vais m'y remettre a fond,j'ai vu un petit tailleur dans une boutique et je reve de ma l'acheter mais je me suis dit pas avant d'avoir perdu 10kg et pour l'instant j'en suis loin!!!Le chemin vat etre long mais toutes ensembles on vat y arriver!!Courage les filles et bonne journee

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 28-08-2008 à 22:35
Salut les filles, et bien, Il y en a des choses à lire aujourd’hui. C’est génial. D’ailleurs, vous êtes toutes géniales. Pour moi, en ce qui concerne les menus, je les suis à la lettre en changeant seulement quelques équivalents. Evidemment, cela demande du temps. Alors pour me laisser plus de temps le soir, j’ai pris le parti d’aller au travail plus tôt le matin pour finir plus tôt. Bien sûr cela est possible car je bénéficie des horaires variables. Aujourd’hui, cela m’a permis d’aller à la piscine avec ma collègue tout en pouvant cuisiner en revenant. Pour l’instant, je ne me sens pas prête à gérer mes menus toute seule. C’est pour ça que je suis les repas proposés. En plus, c’est super bon. Ma famille a l’air d’apprécier. Ma fille est ravie car elle a perdu 2 kg.
Pour celles qui n’ont pas réussi cette semaine, ne perdez pas espoir. Essayez de repenser à vos motivations, à votre objectif. Et vous verrez, ça ira mieux. Je vous souhaite bon courage à toutes.
Bonne nuit.


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 28-08-2008 à 21:01
hello les filles,

alors le boulot c'est hard donc pas trop le temps de grignotter et je marche beaucoup je fait l'usine de long en large donc c'est bon pour les cuisses.

pour les menus pareil je suis pas trop mais j'ai aussi comme vous du jambon , du thon, des légumes...

j'ai aussi résistée à l'appel de la balance alors on verra samedi...

allez les filles on continue, on a jamais été aussi pret du but!

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 28-08-2008 à 19:33
Allez courage crevette, frisette, bravo netopia c'est super. J'ai fait les boutiques ce soir, j'ai hésité à acheter des fringues et puis NON.....elles risquent d'etre trop grandes d'ici qq temps. Alors patience...Je n'ai pas resisté, je me suis pesée ce matin -3,5kg.
BIZ A VOUS TOUTES


861 - 870 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?