• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 31-01-2009 à 14:38
pour doria j'espere que ta semaine a été satisfaisante pour toi je te remercie pour ta réponse cette nuit je vois que je ne suis pas seule a m'endormir tard mais je suis une leve tard alors je me suis levée a 13 heures alors j'ai recupere jmc dit que nous perdons en dormant 1400cal environ alors je n'ai pas perdu les repas faits dans la journée mais au moins les 4 barres de twix que j'ai mangé a 1 heure par gourmandise a moi de faire attention la semaine prochaine pour ton si joli tableau poids depart 86.3 poids d'arrivee 81.5 perte en 4 semaines depuis le 5 janvier 4kg800 age 46 ans et taille 1.58 alors mon objectif de perdre 500g chaque semaine en gardant 1400cal est largement atteint cette semaine perte de700g au lieu de 500g alors que du bonheur se fixer une perte de poids plus faible par semaine permet d'etre moins décu je trouve et pourtant j'ai au total 26 kg a perdre bon courage a tous toutes pour cette 5 semaine

kaga53 (53) répond Posté le 31-01-2009 à 14:28
Coucou à tous,

Chaque semaine j'appréhende le samedi, le jour de la pesée....surtout que cette semaine, il y a eu quelques écarts, entre l'anniversaire de mon mari, la galette des rois et le chinois hier soir.
Résultat des courses, je n'ai perdue que 700g, mais je suis quand meme contente car je pensais plutot en avoir repris.....Mais zut!!!.. à la fin, y a pas de mal a se faire plaisir quelquefois, sans abus bien sur....

Pour Doria, tu fais vraiment un travail super et cela doit te prendre beaucoup de temps...
Kaga53 PD : 90.5 PA : 84.8 R : -5.7 kg soit une perte de 700g cette semaine.

Bonne semaine à tous....

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 31-01-2009 à 14:20
pour helene je suis le régime a 1400 cal j'ai utilisé la fameuse galette lorsque je fais des écarts et j'ai fixé maperte de poids a 500g par semaine ( 700g) cette semaine ne descend pas a 1200 car il est plus restrictif mais essaie cette semaine de suivre correctement les conseils et la perte de poids sera forcement au rdv bon courage

jacky (59) répond Posté le 31-01-2009 à 14:16
pour Doria je suis un peu je ne sais commemt le dire je dois avoir des problémes avec mon pése personne c'est un electronique qui ne va pas mieux que les autres. En quelques mots je suis décue,

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 31-01-2009 à 14:15
bravo pour mimi qui a changé de dizaine continue bon courage pour la 5 semaine

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 31-01-2009 à 14:13
pour océane courage puisque apparement c'est toi qui recoit ce soir essaie d'utiliser les recettes de jmc prend la bechamel avec un legume ( recette de jmc) essaie de faire un plat de jmc qui te semble appetissant pour l'apperitif achete des tomates cerises essaie de mettre toutes les chances de ton cote et demain fait une galette moi je l'a fait sucre avec une compote mais faite la salé si tu aimes mieux fixe toi l'objectif de ne plus etre dans les 3 chiffres tu as fait des efforts pour etre en dessous alors ne baisse pas les bras je t"assure j'ai teste la bechamel hier avec des choux fleurs rien a voir avec des vulgaires choux fleurs cuits a l'eau en apperitif tu peux prendre du grison ( un peu cher mais tres bon peu calorique pour manger a l'apperif) et surtout ne dit pas que c'est un menu de régime personne ne s'en appercevra il est rare que des invités critiquent un menu si ils sont la ce n'est pas que pour les repas c'est pour te voir et passer une bonne soirée aller garde courage et bonne soirée

Agnès (91) répond Posté le 31-01-2009 à 13:40
Pour Océane(29),
Ohhhh ! comme on peut comprendre que tu te décourage Océane... mais j'ai moi même fais beaucoup de régimes,et une reprise de poids est toujours difficile à supporter, pourtant il faut essayer d'aller de l'avant. J'ai perdu 16 kilos en 2 moins avec un régime protéiné, j'ai arrêté de fumé à ce même moment et j'ai repris mes kilos en 3 mois, résultats je suis encore au régime. Si tu arrête maintenant, dans 1 mois, 2 mois ou 3 mois tu va forcément reprendre ton régime. Alors essaye de ne pas abandonné et de profiter du forum pour t'accrocher. Mais je suis d'accord avec toi, et je ressens la même chose que toi : quand je fais du sport je l'impression que j'ai la faim qui se décuple. C'est pour ça que j'attends de maigrir plus avant de refaire du sport. De plus n'oubli pas qu'à volume égal le muscle pèse 2 fois plus lourd que la graisse.Océane continue encore une semaine et tu prendras ta décission samedi prochain.

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 31-01-2009 à 12:12
Coucou à tous!!

Alors pour moi cette semaine c'est -600g ce qui me fait une perte de 4,1kg pour ce 1er mois!!!

Donc pour le super tableau de Doria :
23 ans - 1,58m - PD 77,5 - PA 73,4

La Ge (39) répond Posté le 31-01-2009 à 12:03
bonjour tout le monde,
grand jour que celui de la pesée !
aujourd'hui - 1 kg, je suis satisfaite car le régime paie.
Pour Doria, poids de départ 93.5 kg et poids actuel 88 kg, soit 5.5 kg en 4 semaines. On peut vraiment être fières de nous, car je vois que pratiquement tout le monde a des résultats encourageants.

frenchie (92) répond Posté le 31-01-2009 à 11:43
moi je stagne mais je sais pourquoi....je pense vraiment me mettre à 900 lundi pour 2 semaines!
je vais limiter la casse car beaucoup d'invit et sorties prévue......
je veux passer sous 70kg mais je n'arrive pas à me motiver assez.......HELP


1221 - 1230 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?