• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-01-2009 à 11:29
Coucou tout le monde,
j'avais peur de monter sur la balance ce matin vu les écarts d'hier midi : une réunion qui n'en finissait pas, résultat à l'heure de déjeuner, j'aurais mangé mon stylo et comme c'était un buffet, bien évidemment je me suis jetée dessus.
Mais ça va, j'ai limité les dégats : - 600g.

Pour Doria : PD 115,5 PA 108,6 O 68

Bravo à tous et toutes, ça descend, ça descend !!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 31-01-2009 à 11:22
Pour Ange et démon
Heureuse d'avoir de tes nouvelles surtout quand celles-ci sont bonnes.
Ce forum c'est vraiment quelque chose de génial, pouvoir échanger nos soucis mais aussi nos joies cela nous remotive bien plus que tous les discours.

Bon courage à tous et toutes et pour ceux et celles qui sont découragés allez on continue, on a commencé ensemble on finira ensemble. On les aura ces kilos en trop

helene (69) répond Posté le 31-01-2009 à 11:22
merçi ANGE ET Démon de nous remonter le moral tu a raison il faut se motiver autrement ont arrive a rien!! je vait poser la quetion a J-M-G SI JE PEUT PRENDRE A SEMAINE PROCHAINE A 900
bon week-eed

ange et demon (93) répond Posté le 31-01-2009 à 11:20
POUR DORIA

MERCI DE TON SOUTIEN DORIA TU ES UNE PERSONNE TRES REFLECHIE ET JE TE SOUHAITE DE BONS RESULTATS, TON MESSAGE M A FAIT REAGIR POUR CETTE SEMAINE DIFFICILE MAIS NECESSAIRE POUR MOI.

1,60CM PD 61,2 PA 59,1 SOIT PERTE 2,2KGS
A BIENTOT

Cathy (Evreux, 27) répond Posté le 31-01-2009 à 11:19
Bonjour,
je rentre d'une semaine de vacances avec 2 anniversaires et un repas entre amis résultat des courses 1 kg de pris.
pour Doria
PD : 88,4Kg 1,56m 52ans 85,9kg (+1) -2,5 en tout.
Merci Doria pour ton tableau
Bref je ne regrette pas mes repas maintenant il va falloir restreindre et je n'en ai pas le courage après toutes les bonnes choses.
courage à tout le monde pour ce week end et la nouvelle semaine qui commence


Gigi (77) répond Posté le 31-01-2009 à 11:16
Echec cette semaine, je suis à 81,8 ce matin! Choc en montant sur la balance. C'est certain, j'ai le sentiment de m'être affinée, mais sinon, toujours aussi lourde. je sais que je suis grande (177cm), mais j'aimerai vraiment descendre pour de bon loin de la ligne de 80...en fait, il n'y a pas de secret, si on cumule les écarts, on les paie tt de même...Bravo pour celles qui ont persévéré...

helene (69) répond Posté le 31-01-2009 à 11:15
bonjour les filles
déçu ce matin j'ai repris 500g, mais c'est vrai, que je m'en donne la peine hier j'ai manger au restaurant avec des collègues de travail;et j'ai rien regardée, car tout me fesait envie ,les mercredi je garde mes petits enfants et ça été après midi gaufres!!! cette semaine je ne suis pas invitée alors régime! je ne sait s'il faut que je continue a 1400 si vous pouvez me répondre!
pour doria qui fait si bien le tableau
et bravo car tu a de la volonté tu descend et courage a toutes et bon week-eed bizeeeeeeeee
60ans PD67kg 161cm PA 65kg5

ange et demon (93) répond Posté le 31-01-2009 à 11:15
BONJOUR A TOUS ET TOUTES,

Aujourdh hui c est moi qui vient vous donnez un petit coup de pouce sur le forum.La semaine dernière j étais très découragée et je me suis infligée pour me punir une semaine a 900 calories.
Ce fut dur mais payant à 5 jours de ce régime j ai perdu 1.2 kilo alors que la semaine d avant j avais repris.
Je remarque tout de meme que le régime de jm ne me fait pas perdre énormément mais il faut aussi faire attention aux paroles de JM car a force de dire que l on peut craquer, nous les filles on craque alors tous les jours.REMOTIVEZ VOUS et n oubliez pas pourquoi vous vous êtes inscristes.Les semaines passent et elles ne sont jamais les mêmes IMAGINEZ vous, j étais si défaitiste que je comptais
ababdonner...et vous m avez aidé à y voir plus clair.ALLEZ LES FILLES IL FAUT ENCORE FAIRE DES EFFORTS.
byzzzz

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 31-01-2009 à 10:55
Véritable première semaine de régime sauf un repas chez les amis jeudi soir au total 600 grs de moins cette semaine; je suis quand même contente
Pour Doria 69 ans - 1,56 m - poids départ 80.2. poids d'arrivée 79.6.
voilà je suis passé la dizaine inférieure c'est encourageant.
Pour tout le monde la pensée du jour : Les grands bonheur viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

jakouzy (53) répond Posté le 31-01-2009 à 10:48
Bonjour à toutes et à tous.

Pour Doria : bonne pesée ce matin - 121.o kg soit une perte de 2 kg cette semaine. Je suis content de reprendre une courbe descendante. J'espère que pour toi aussi la pesée te satisfera. Bisous et merci pour le travail que tu te donnes.

Pour Sylvie28 : Comme tu le vois cette semaine a bien marché et je crois que même si une semaine il y a un écart et bien il se rattrape ensuite en faisant attention. Mon épouse est à 3 kg de perdus depuis le début et elle aussi est satisfaite. Et quand on craque et bien c'est ensemble. Toi aussi tu as bien perdu cette semaine, c'est plus que tes 600 g que tu t'étais fixés. C'est super et celà donne un très bon moral pour la 5ème semaine. Je te souhaite un bon week-end. Bisous.


1231 - 1240 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?