• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-01-2009 à 09:16
Coucou tout le monde,

Moi aussi j'ai craqué hier soir, je suis retombée sur 2 paquets de gâteaux apéro (monacos au fromage de chèvre, mes préférés) et je me les suis boulottés dans la soirée !!!
Résultat, mon estomac a fait des cabrioles toute la nuit et me les a bien fait regretter.
ça + ma culpabilité à l'idée d'avoir foutu une semaine en l'air, et ce matin c'est pas le top.(et c'est peu de le dire)
Je sais que je peux rattraper aujourd'hui mais n'empêche, je m'en veux.
Ceci dit, du coup maintenant, il n'y en a plus donc ça ne devrait plus m'arriver mais ça ne console pas complètement.

En plus, grâce à cette super grève, je bosse à la maison et comme j'ai ma fille et une copine à elle pour la journée, ça va être coton les menus.
Enfin, on verra bien.
Bises à tous.

mlacatalane (72) répond Posté le 29-01-2009 à 00:05
je ne viesn plus trop car je n y crois plus trop moi ausi j ai ma ptite voix interieur....j ai craque et bien craque et c est pas une galette de rattrapage qu il me faudrati mais une dizaine!!!!!je n ai pas craqu&é qur une seul repas mais depuis deux jours je suis boulimique, choc kebab un demi hamburger,fromage a raclette et pas au repsa mais non stop toute la journee meme la nuit je me leve et je mange du choc!!!!!mais je veux y croire pourtant je doi sretrouver la motivation!!!!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-01-2009 à 23:55
Mon dernier message pour toi CLAU.
Moi c'est le forum qui m'aide plus que tout les nutrisionnistes ou psy que j'ai vu jusque maintenant.On est là pour toi

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-01-2009 à 23:51
Ca arrive à tout le monde de craquer à un moment ou un autre. Surtout ne culpabilise pas c'est la pire des choses. Courage demain fait la recette rattrapage Il faut aussi un bon sommeil et une quantité d'heures suffisantes pour être en forme et reprendre le régime. Avec le soutien du forum tu vas y arriver
Courage je t'embrasse.

Clau (63) répond Posté le 28-01-2009 à 23:44
Ah aïe aïe... j'ai craqué et bien comme il faut. Ce soir, apéro... j'ai bu un jus d'orange sans biscuit... mais cela durait et j'avais de plus en plus faim... Alors quand enfin on est passé à table, j'ai mangé... etbien mangé : tartiflette, gateaux... Je suis sorti de table repue, avec comme une envie de vaumir, et dégoutée (de tout et de moi surtout). Voilà c'est ainsi, j'ai le moral au bas des chaussettes... et une fois de plus j'entends ma petite voix intérieure qui dit "tu vois tu n'y arrives pas ". Au secours!

ange et demon (93) répond Posté le 28-01-2009 à 23:08
SYMPAS LES FILLES DE M ENCOURAGER.
J DOIS VOUS DIRE QUE CELA FAIT DES ANNEES QUE JE FAIS DES REGIMES ET JE VOUS ASSURE J AI DE QUOI PERDRE MEME SI J AI MOINS A PERDRE QUE VOUS J AI UNE TRES MAUVAISE IMAGE DE MOI,IL N EST DIFFICILE DE ME REGARDER DANS UN MIROIR ET JE SOUFFRE DE CE POIDS QUI M INSUPPORTE.
JE COMPRENDS QUE CELA PUISSE PARAITRE RIDICULE POUR CERTAINES MAIS LES COMPLEXES SONT BIEN LA AVEC, 9 KILOS A PERDRE OU 20 KILOS...ET PLUS LES ANNEES PASSENT,PLUS IL EST DIFFICILE DE PERDRE.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES ET MERCI DE VOTRE PRESENCE.



Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-01-2009 à 22:23
Salut tout le monde
Voilà j'ai pris goût au forum avec les conseils et les soutiens que l'on se fait les uns les autres. Lorsque ce que je suis tentée de faire un écart, je pense à toutes et cela me motive pour m'éloigner du placard ou du frigo. 3 jours maintenant que je suis scrupuleusement le régime et je me sens en pleine forme. on verra le résultat samedi sur la balance.
POUR DORIA, merci pour l'aide que tu apportes à tout le monde. J'ai été très émue quand tu nous parlé de ta situation je suis d'autant plus admirative que j'ai connu la même situation avec mon mari jusqu'au jour début novembre 2008, il est tombé inconscient dans la maison avec ouverture de l'arcade sourcillière, Samu à la maison hospitalisation etc...la vue du sang lui a donné un sacré choc et depuis il a entrepris une thérapie et un suivi avec un toubib alcoologue j'espère qu'il tiendra le coup. pas facile dans ces conditions de suivre un régime. je te renouvelle mon admiration pour tout ce que tu fais. Mille mercis
Bon courage à toutes

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 28-01-2009 à 22:09
SYLVIE j'ai etais enchantée de te connaitre je te trouve tres jolie aussi il me semble que tu as les yeux verts non? c'est pas évident de discuter ensemble car nous nous connaissons pas bien mais sa va venir et passe une bonne nuit et une bonne journée et bonne continuation bisessssssssssss

La Ge (39) répond Posté le 28-01-2009 à 21:44
bonsoir tout le monde,
je n'étais pas venue sur le forum depuis dimanche et je vois que vous êtes bien motivés(es), bravo !!
cette semaine, j'ai un peu plus de mal, je n'ai encore suivi aucun menu. Pourtant, je me surprends à ne pas avoir plus envie de féculent que conseillé, c'est encourageant.


Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-01-2009 à 21:07
POUR ANGE ET DEMON : franchement ça m'attriste de voir que tu t'es découragée comme ça. Ce que je sais des régimes, depuis le temps que je les suis, c'est qu'au plus tu es gros et au plus tu perds vite, forcement puisqu'il faut plus de masse musculaire pour supporter le poids de quelqu'un de gros que de quelqu'un de mince. Et qui dit muscles, dit calories brûlées plus rapidement. Enfin voilà pour la théorie.
Dans ton cas, c'est pas comme si tu avais 20kg à perdre, tu n'es qu'à quelques kilos de ton objectifs.
C'est un peu normal qu'avec ton poids tu perdes moins que moi par exemple qui suis à 42Kg de mon maximum idéal, tu ne penses pas?
Et puis c'est ce que je disais hier, suppose que samedi tu n'aies pas bougé (ce qui est déjà pas mal en soi...) tu vas faire quoi? Tout lâcher et aller t'empiffrer par frustration? Ok. Et ensuite, quand tu auras passé 6 mois à occulter la réalité, et que tu vas faire le point sur ta situation, tu ne penses pas que tu vas te dire : et merde! depuis tout ce temps, même à perdre 250gr par semaine, je serais déjà à mon objectif et je ne me ferais pas ce genre de réflexions.
Je me permets de te parler comme ça parce que maintenant que j'approche de la trentaine, avec 20 années de souffrances derrière moi, je pense savoir de quoi je parle. Les régimes, même avec medocs j'en ai fait des tas, et j'ai perdu pour reprendre ensuite.
Alors ne perds pas courage parce que faire régime est la seule façon de maigrir.
Enfin, la seule abordable lol.
B


1291 - 1300 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?