• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili19 (brive, 19) répond Posté le 17-01-2009 à 09:28
merci papillon de nuit de tes encouragements,
pour ma part je n'ai rien perdu car de toute facon j'ai mes régles et en plus vu tous ce que j'ai manger en quantité de chocolat étant donné ma fatigue, je suis plutot contente de ne pas avoir repris de poids.
mais aujourd'hui est un autre jours et malgrés un levé à 4h00 car mon bébé n'avait plus envie de dormir et avait faim et bien je me reprends en main aprés tout je n'ai pas a me cherché d'excuse j'ai craqué et j'assume maintenant je reprends les rennes de mes kilos je veux le mettre ce foutu pantalon de mes rêves.
j'espère que tu ves bien doria est si tu as recraqué c'est pas grave fait comme moi reviens et reprends on est toutes avec toi ne laches pas prise persévère bises

jacqueline61 (61) répond Posté le 17-01-2009 à 09:22
Bravo les filles moi cette semaine rien
du tout j'ai fait pas mal de rètention
d'eau c'est une catastrophe d'avoir ce
problème mais il faut faire avec
A bientot

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 17-01-2009 à 08:50
pour sansan j'ai 46 ans et j'ai fait de nombreux regimes alors attention un regime a600 calories te fera perdre bien sur plus de kilos mais attention quand tu auras un pallier tu deprimeras et a moins de ne plus manger pendant une semaine tu reprendras des kilos car pas le moral alors conseils restent au meme nombre de calories et tu verras tu continueras a maigrir sans frustrations bon courage je suis persuadee que tu maigriras la semaine prochaine a plus

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 17-01-2009 à 08:39
cette semaine a ete dure car lorsque j'ai eu la grippe j'etais fatiguee avec peu de motivations pour suivre le menu et j'ai mange les derniers chocolats de noel..au moins cela on en parle plus... je comprends la fatigue de isolina d'ailleurs j'espere que cela va mieux... je suis tout de meme contente car j'ai perdu 500g avec les 2kg300 de la semaine derniere totalite 2kg800 mon objectif etant 2kg par mois pour que le jour des 80 ans de ma maman le 28 decmbre 2009 je puisse afficher 24 kg en moins cela serait une belle victoire de plus comme je suis nee le29decembre cela serait un joli cadeau d'anniversaire et pas cher celui la mais pensé sur de nombreuses semaines
j'espere que vous avez toutes perdues quelques grammes par contre que deviens tu doria toi qui nous avais fait un si joli tableau si tu a repris tant pis recommence aujourd'hui a zero il faut que tu perseveres quel etait ton objectif il faut que tu te remotives allez doria amie de bruxelles reviens bon courage pour cette troisieme semaine

nanoudesiles (57) répond Posté le 17-01-2009 à 08:37
Coucou Baboune,
j'ai pris mes mensurations et j'ai tout perdu dans mon bidon:-2cm cette semaine.
Moi aussi j'ai eu mes règles en début de semaine et j'ai suivi le conseil de JMC qui est de limiter le sel. par contre hier soir j'ai mangé du roti de dinde préparé (petits blocs qu'on achète dans le rayon charcuterie souvent en forme de dinde, c tout petit) et je me suis sentie tout de suite balonnée. Je croie que la teneur en sel était importante et résultat retention d'eau! Comme je ne peut pas m'empêcher de me peser tous les 2 jours, j'ai vu +1kg sur la balance. C'est fou quand même. Mais je suis contente du résultat ce samedi

sansan (42) répond Posté le 17-01-2009 à 08:36
Pour ma part, je n'ai pas trop perdu cette semaine, mais sur les 2 semaines, ça fait presque 3 kg. Cette semaine, la motivation n'était pas trop là. Pour me rattraper, cette semaine, je vais essayer la formule à 600 kcal.


lolotte (53) répond Posté le 17-01-2009 à 08:35
coucou les filles!!
ba moi pa contente!
j ai perdu 500Gramme s est pa juste mai je vai avoir mes regle lundi s est peu etre a cause de sa!
quan dite vous les filles?

nanoudesiles (57) répond Posté le 17-01-2009 à 08:27
Bonjour à toutes;
-1.5 kg cette semaine,et je suis passée sous la barre des 70kg.Ouf c'est un bon début, mais parfois je suis impatiente j'aimerais perdre plus.
Je me dis alors qu'il vaut mieux 1.5 kg par semaine de façin durable plutôt que 2.5 et tout reprendre ensuite.
Perso, celui à 1200kcal me convient bien pour l'instant et je vais le garder pour la semaine prochaine. Bisou tout le monde

baboune (marseille, 13) répond Posté le 17-01-2009 à 08:24
SALUT A TOUTES ET TOUS(je n oublie pas l hom du forum...),
Et ben je suis trop contente!Jai perdu 1,1kg malgré les verres de vin de samedi soir dernier!Et vous les filles?Avez vous pensé a vous re-mesurer?Là,c est cool aussi,jai perdu 1cm de tour de taille,0,5cm de tour de cuisse,0,5cm de tour de poignet et 0,6 cm de tour de bras.Donc c est plutot encourageant.Surtout que comme jai eu mes règle en début de semaine derniere,j avais peur que la bonne surprise soit pas o rdv.Depuis le 5 janvier,ca nous fait donc 3,1kg.
Et vous les filles,racontez-moi,jai hate de vous lire!!!Hier soir,pour feter la vente,je me suis autorisée 2 petites coupettes de champagne!

cristina66 (45) répond Posté le 17-01-2009 à 08:14
bonjour à tous heureuse j ai perdu 1kg 300 trop heureuse .Vu que la semaine derniere je n avais pas trop perdu, j'avais un peu peur pour cette semaine mais celle si c mieux passée que l'autre .donc c bien vrai si on est bien dans sa tète et son corp le restant suit


1621 - 1630 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?