• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 16-01-2009 à 17:19
rectification pour isolina la phrase a mal debute la fatigue est encore la cette semaine comme vous j'ai eu.... et non j'ai vous moi le reste de la phrase est normalement dans le bon sens a bientot

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 16-01-2009 à 17:14
pour isolina cette semaine comme j'ai vous moi j'ai eu la grippe et le regime etait le moindre de mes soucis car on est tres fatiguee alors il faut que tu te dises que cela ira mieux la semaine prochaine et garde le moral pour toi et ton bebe si le regime est moins bien fait cette semaine la semaine prochaine sera surement meilleure et bon courage++++ sognez vous bien

lili19 (brive, 19) répond Posté le 16-01-2009 à 14:41
bonjour à toue je suis de retour et pas franchement en forme mes enfants ont tous la gastro et hier j'ai du aller aux urgences car c'estait mon bébé qui avait vomis 5 fois en 1 heure et que je n'avais rien pour le calmer on y est aller à 1h00 du matin je vous laisse imaginer à quelle heure nous sommes rentrée.
donc moral raplapla plud fatigue j'ai donc craqué sur le chocolat en plus je suis indisposée et quand c'est comme cela je me sens gonflé de partout car j'ai tendance à faire de la retention d'eau .
y a t il quelqu'un pour me remonter s'il vous plait merci help...

nanoudesiles (57) répond Posté le 16-01-2009 à 13:20
Pour lili,
on m'a aussi fait le même coup, à une différence près: la personne n'ayant pas le courage de me le dire en face a préféré faire la remarque à ma mère...qui a fondu en larmes évidemment!

"Quand on est con...on est con" tout a fait résumé par Brassens!


nanoudesiles (57) répond Posté le 16-01-2009 à 13:18
Elfi 66: J'ai toujours dit que chez le médecin, les balances vous rajoutent 2kg, et les mètres vous racourcissent de 2cm
hihihi

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 16-01-2009 à 13:14
fleur (80)n'ai pas peur le régime n'est pas difficile à suivre les recettes sympa et facile à cuisiner. et si tu as un coup de cafard, on est là pour se soutenir les unes les autres.
COURAGE

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 16-01-2009 à 13:11
lili87 (Limoges, 87) eh ben figure quoi qu'une ancienne collègue m'a sorti la même chose lundi, vraiment naïse à mon age elle a même pas réfléchie, je suis en age d'être une grand mère jeune mais une grand mère, on se fout des autres nous on se motive ensemble. Courage là je suis au boulot seule avec mon sandwich nordique (super bon) et je vous lis les unes les autres. je flippe un peu ce soir j'ai rendez-vous chez mon endocrinologue et chaque fois je passe à la pesée. Je suis sûre que sa machine n'aime pas les patients (lol) allez on verra bien. Bises à toutes et gardez le moral. comme dirais BOON "Je vais bien tout va bien.....)

fleur (80) répond Posté le 16-01-2009 à 12:59
Salut, je commence le 19 cela me fait un peu peur car jusqu'à lors tous les régimes que j'ai pu suivre ont échoué et on fait mal au porte monnaie mais ce n'est pas facile non plus car atteinte de la Sclérose en Plaque , je ne peux pas beaucoup me déplacer et ne peux pas pratiquer d'activitée sportive car je nai plus d'équilibre, j'ai 17KG à perdre et je désespére alors le Dr Cohen est mon dernier recours, le pire s'est que je n'aime pas faire la cuisine. j'habite dans le 80 et compte sur vous pour m'encourager, merci à vous tous et toutes.

sylvie (28) répond Posté le 16-01-2009 à 12:08
BONJOUR à tous et toutes ,et surtout un petit coucou à JAKOUZY53?me voilà de retour parmie vous tous .je vois que certaines vont tres bien et d'autres boff!!! c'est normal,moi aussi j'ai des baisse de moral je pense que le regime y est pour quelque chose?fin de la deuxieme semaine demain et pas de derappage pour l'instant mais pourtant ca a fahie plusieurs fois mais j'ai tellement envie de rentreé dans ce super pantalon que je tiens bon!!!!pourtant ce matin au reveil de la fievre ,mal de gorge,mots de tete bref pas terible!mais il faut bien aller travailler ce soir alors je reste bien au chaud toute l'apm et ce soir au boulot,j'espere que ce n'aie pas la grippe.je vois mon fils Steve ce soir donc je suis tres contente bisous a tous le monde a +sylvie 28

Mamalisa (Le Plessis Trévise, 94) répond Posté le 16-01-2009 à 11:48
Coucou tout le monde!!!
Lili, ne te prends pas la tête avec ça!!! Tu verras qd tu mettras une pette robe cet été, tu irasla narguer ta voisine!!!!Hi, hi,hi!!!!

Pour moi, toujours pas de "craquage", je suis hyper motivée!! J'espère que la balance va m'aider demain car, si je n'ai pas perdu, je vais faire la tronche!!!
Allez, on se motive++++, ça fait déjà 2 semaines, c'est génial!!! Et j'ai vu qu'on avait le programme pour la semaine 4, YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!


1641 - 1650 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?