• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lauricae (95) répond Posté le 15-01-2009 à 10:29
Bonjour !
Et oui comme beaucoup d'entre nous, cette semaine est plus difficile car j'ai mangé une galette ainsi que des bonbons à l'anniversaire de mon petit-fils, mais je ne considère pas cela comme un 'craquage',j'ai mangé en toute connaissance me disant que je me rattraperai plus tard mais là dur dur...
Je me pèse aussi tous les jours, et je n'ai pas trop de surprises car je connais le fonctionnement de mon corps et en plus cela m'aide à tenir le Cap.
Bon courage pour les derniers jours de cette semaine. A +.

nanoudesiles (57) répond Posté le 15-01-2009 à 09:28
Bonjour tout le monde,
pour Baboune: effectivement on a l'impression de moins ressentir les effets du régime, mais ne serait-ce pas parce que notre estomac commence à s'habituer à cette allure? Perso la première semaine j'avais faim chaque soir et je buvais une tisane pour oublier la sensation de faim. et là je n'en ai plus besoin parce que petit à petit j'ai moins faim après dîner.
On a l'impression de ne plus perdre parce qu'on n'a moins faim par rapport à la première semaine (pour celles qui n'ont pas changé de kcal).
C'est purement psychologique! (je me suis pesée pour être sûre, et oui je perds encore du poids)

maria (78) répond Posté le 15-01-2009 à 09:22
Bravo Lili. Tiens nous au courant pour nous dire comment ça se passe.
Comme beaucoup, c'est une semaine que je ne sens pas trop. Mais j'ai dû affronter 3 restaus dans la semaine. Donc si je n'ai pas grossi, ce sera déjà pas mal.

jacqueline61 (61) répond Posté le 15-01-2009 à 09:11
Bonjour à toutes
Merci CATHY du 27 Je vais suivre ton conseil
Pour Oceane du 29 courage si le fait de te peser te rassure pourquoi pas le faire. Moi, je te le dis je me pèse deux fois par jour, tous les jours je me dis j'arrête et c'est plus fort que moi,c'est difficile.
Bon courage à toutes et à bientot

sansan (42) répond Posté le 15-01-2009 à 07:55
Salut les filles, pour moi aussi, cette 2ème semaine est difficile. On a pas mal été invités ce week-end, du coup pour m'y remettre, c'est dardar. J'espère qu'on tiendra toutes le choc.. Moi aussi, j'ai l'obsession de la balance. Cette semaine, ça descend pas vite.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 07:24
pour les autres:
A ce que je vois,c + dur que la sem derniere pour 1 peu tt le monde,moi y compris.Ce qui m'embete,c est que je commence à me "lasser" des légumes à ttes les sauces(facon de parler...helas!),donc moi qui ai d habitude bcp d imagination en cuisine,et ben je tourne 1 peu à vide ces derniers jrs.D'autant + que je trouve que ça revient cher a la longue.Effectivement,la sem derniere je me "voyais" maigrir,et là....bof.Je resiste a la balance depuis lundi et je tiendrais bon,car sinon jai peur que ca gache la surprise(bonne?...j espere!)et que ca ma demotive.ET VOUS LES NANAS?

océanne (29) répond Posté le 15-01-2009 à 07:22
un petit coucou avant le ptit déj. pfff, j'ai craqué hier soir, un faim d'enfer !!! le jambon me faisait de l'oeil dans le frigo alors 1 grand sandwich comme il se doit s'est présenté à moi (un régal !!!). du coup me suis pesée ce matin et suis rassurée.
Mais bon, là je vois que je me pèse plus qu'il ne faut. Avant hier j'ai été au moins 3 fois sur la balance entre 20 H et 7h du matin (a chaque pause pipi en fait !!!!)a voir combien de grammes en moins !!! là je vais essayer d'attendre samedi. En fait, mon 1er objectif est d'arriver à moins de 100kgs
alors je me dis qu'ayant perdu 1,5 la semaine dernière si je fis la même chose cette semaine c'st bon aussi j'ai besoin de voir. Ce matin il me reste 500G à perdre pour être juste en dessous des 100 mais je trouve que ça devient obsessionnel chez moi.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 07:19
andreeblanche,
tu sais,moi je viens tous les matins sur lr porum pour voir ce que les filles ont laissé comme message(ou kan jai 1 baisse de moral ou ke je suis tentée),et ds la journée,je reviens plusieurs fois(j en profite je retravaille a la fin du mois).Et bien moi je trouve qu il y a deja 1 reelle solidarité entre nous toutes qui bien souvent me fait chaud au coeur...Perso,il y a eu des moment ou rien que de lire les encouragements des filles,ça m'a VRAIMENT aidé.Mais si tu vas tres peu sur le forum,comment creer le lien solidaire que tu esperes?Si tu veux,reponds moi et si tu es ok,kan on se "connaitra" mieux,on pourrait se laisser nos e-mails...Qu en penses tu?

andreeblanche (94) répond Posté le 15-01-2009 à 06:59
Bonjour tout le monde, je ne viens jamais sur le forum, je n'y comprends pas grand chose pour parler avec les autres au même moment. Cependant, je voulais vous dire, que chacun à un moment craquera, en ce qui me concerne, j'ai mangé une nuit un fromage de chèvre entier comme un sandwiche... quelques secondes de bonheur... pour ??? C'est ainsi, il faut se dire que nous ne sommes pas seuls. Comment pourrions nous nous aider vraiment ? Avez vous des idées. Cela me plairait vraiment que les lundi 5 janvier se soutiennent, se connaissent et trouvent le moyen, de faire une vraie chaine de solidarité.
Bien cordialement à tous et bonne journée

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 15-01-2009 à 05:51
voila cette nuit impossible de dormir comme j'ai eu de la fievre les 2 jours precedents avec cette sacree grippe je suis restee au lit et j'ai donc dormi et cette nuit mes vieux demons ont repris le dessus j'ai mange les chocolats de noel que je mettais promise de ne pas toucher alors il ne faudra pas que je m'etonne samedi de ne pas avoir perdu un gramme c'est penible mais je vais essayer de refaire attention je n'ai pas paye l'abonnement de jmc pour rien c'est trop bete alors vivement la troisieme semaine bon courage a toutes et a bientot


1681 - 1690 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?