• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ange et demon (93) répond Posté le 15-01-2009 à 14:24
merci Jacqueline pour tes encouragements,pour l instant pas d ecarts mais comme je suis malade je dois rester à la maison et c est encore plus difficile puisque tous les placards regorgent de bonnes choses. J ai 3 enfants.

Un petit coucou a Sylvie du 28 , J AI vécu à Chartres de 0 à 20 ans et toute ma famille vit en EURE ET LOIR, je m'y rend pour voir ma maman mais pas aussi souvent que je le voudrais, donc en fait c est ma maman qui vient passer une semaine de temps en temps dans le 93.
Bonne apres midi à tous et toutes.
IL m avait semblé y avoir un homme parmi toutes ces filles, n ecrit t il jamais ?

Clau (63) répond Posté le 15-01-2009 à 13:01
Bonjour,
Pour ma part, j'essaye de ne pas faire trop d'écarts mais je me sers beaucoup des équivalences pour mes repas pour ne pas trop me casser la tête, c'est plus facile, mais moins varié et je pense plus lassant à long terme. Je n'ai pas encore eu le courage de suivre tous les menus de JMC, mais je ne doute pas que ce soit fameux, j'ai aussi fait quelques écarts, mais dans l'ensemble, je suis contente.
Par contre, moi aussi, je me pèse tous les jours, je n'arrive pas à faire autrement, il faudrait que je cache cette balance! Courage à tous, motivés et ensemble

jacqueline61 (61) répond Posté le 15-01-2009 à 12:40
Jacqueline 61 a Ange et démon 93

Surtout ne baisse pas les bras à ce que
j'ai lu sur le forum nous sommes plusieurs dans le meme cas allez courage ne te laisse pas aller

ange et demon (93) répond Posté le 15-01-2009 à 12:18
BONJOUR LES FILLES,

DE DECEPTION EN DECEPTION,CE MATI JE ME SUIS PESEE ET HORREUR J AI REPRIS 200GRS MAIS IL FAUT DIRE QUE JE FAIS SOUVENT DES ECARTS ET J AI L IMPRESSION D ETRE LA SEULE DANS CE CAS LA.MES ENVIES DE SUCRE SONT PRESENTES TOUS LES JOURS MEME SI JE FAIS DES EFFORTS IL NE SONT PAS SUFFISANTS. au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 12:00
les filles,
je vous souhaite 1 bon a-m,jai mangé tot(jai decongelé 1 part de chili dietetique de la derniere fois)car je file a mon cours de chant qui dure juska 14h.... javais peur d avoir trop faim et de manger n importe koi!A tout a l heure au plaisir de vous lire et bon courage a toutes (et tous) pour votre repas de midi!biz

nanoudesiles (57) répond Posté le 15-01-2009 à 11:46
Navrée Baboune, mais je ne suis pas la personne que tu recherches, je suis du 57!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 11:27
pour NANOUDESILES:
jai ma meilleure amie d enfance qui est partie habiter ds les iles et depuis plusieurs années j arrive pas a la retrouver.Elle s appelle Nanou aussi...!de quelle ile es tu?elle a du se marier car je ne la trouve pas par son nom de jeune fille.Elle avait a l epoque quelques pb de poids,alors je me dis que c est peut etre toi!Moi j habite à Marseille...

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 15-01-2009 à 10:57
Bonjour à tous
Une seule vraie fringale hier avant le repas du soir; j'ai un gros défaut, je suis très tétu et pour le régime c'est un défaut qui se transforme en qualité.Pareil pour la balance, avant le régime je me pesai tous les jours et comme je ne maitrisai pas mon poids c'était plutôt démoralisant; maintenant nous nous voyons tous les jours et nous regardons avec sympathie mais nous attendons le samedi pour dialoguer.
Je suis toujours enchanté du régime, je ne souffre plus de la faim comme auparavant, et en + je maigris. Le seul bémol est la durée des courses et le temps passé à popoter. Celà n'est pas cher payé pour une perte de poids qui était devenue vitale pour moi.
Bonne journée à tous et bon courage!

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 15-01-2009 à 10:53
Coucou,
Pour moi, la semaine est un peu mitigee avec des hauts et des bas. A savoir, des fois je n'ai pas faim et d'autre fois, la faim est horrible. Heureusement, j'arrive a resister a mes pulsions et a ne pas craquer mais c'est dur... D'autant plus que me pese tous les matins et apres une perte de 1.4 kilos la semaine derniere, je ne perds plus rien maintenant. En bref, la galere!!!
Allez, bon courage a toutes et tous...


jakouzy (53) répond Posté le 15-01-2009 à 10:45
bonjour à toutes st tous.

Comme Noël (je crois), je suis retraité et les tentations sont beaucoup plus rares que vous mesdames qui travaillez d'autant que mes enfants sont au loin. Donc pour ma part, je trouve cette semaine moins dure que la 1ère, et j'espère que celà va continuer ainsi.
Pas de nouvelles de Sylvie28 ni de Doria ce matin, j'espère que tout va
bien.
Bon courage à toutes et tous et passez une bonne journée.


1671 - 1680 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?