• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 15-01-2009 à 22:22
pour jakouzy 53 coucou c'est moi Sylvie du 28,ne t'inquiete pas je vais bien pas de nouvelles depuis ce matin car le travail est de retour ,alors du coup je n'est pas pu etre avec vous tous.mais ce midi je me suis connecter et j'ai vu que tu 'inquiete pour moi cela fait plaisir demain matin je pourrais venir sur le forum vers 11 environ ,peut etre je te retrouverais? sinon pas de derapage pour le moment mais je crois qu'une angine me guette!!!je part vite me coucher car demain le reveil sonne à 5h45 mais comme je ne dort pas tres bien je suis tres souvent reveilleé 1h avant ,bon courage à tous et toutes sylvie 28

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 15-01-2009 à 22:13
Coucou!!

je viens vous raconter ma 1ere journée qui s'est tres bien passé, tres bonne ambiance dans le bureau donc je suis tres contente!! Et en plus l'une de mes nouvelle collegue suit également le régime!!

Sinon point négatif de ma journée : je suis allée faire 2/3 courses et arrivée à la caisse je crois ma voisine du dessous (que je ne connais pas et que je n'avais pas reconnu) et celle ci me dit : ohh on va bientot entendre les cris d'un bébé! extremement vexé encore plus devant tout le monde je lui ai répondu un "non pas du tout, c'est pas grave" et suis partie. Depuis j'ai pleuré et maintenant ça va mieux (merci les 2 ptits beurre de ce soir^^).

Et sinon qu'est ce que ça les craqueuses!! Si vous voulez je vous propose ma ptite astuce : la 1ere semaine ayant été dure pour moi (toute une alimentation a modifier) je me suis promise que si je ne faisais pas d'écart je m'offrai un bon restau chinois (en suivant les conseils du bonus biensur) c'est ce que j'ai fait et ça m'a autant motivé pour la 1ere semaine que pour celle ci et la arrivé presque à la fin de cette 2eme semaine je n'ai meme pas envie de grignoter quoi que se soit!!

Courage à toute et bonne soirée!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 15-01-2009 à 21:58
bon cela me rassure je vois que pour pratiquement pour beaucoup d'entre nous la deuxieme semaine a ete dure mais parce que apres le surplus des fetes la restriction est un peu dure et tous les chocolats n'ont pas disparu alors je pense que nous allons toutes nous ressaisir et que la troisieme semaine sera meilleure bon courage et a bientot

nanoudesiles (57) répond Posté le 15-01-2009 à 21:23
Attention les filles,
Je sais que c'est difficile mais je trouve qu'il y a beaucoup de "craquage" cette semaine. Moi aussi je me suis laissée tenter par un bon fromage plein de matière grasse qui ne demandait qu'à être mangé.
Il faut qu'on reste motivée et que l'on se soutienne.
Durant la première semaine on a partagé pas mal d'astuces entre nous et Cathy nous a donné plein de conseils.
Encore 1 jour et c'est la pesée, il faut vite repartir du bon pied! On y est arrivé la semaine dernière, il n'y a pas de raison de se démoraliser, on peut se faire plaisir de temps en temps mais le lendemain, hop, le menu de rattrapage.

Comme a dit JMC dans la session 2 si je me souviens bien, il faut de temps en temps se remémorer notre objectif. Pourquoi on veut perdre du poids, et qu'est-ce qui va changer dans nos vies une fois que nous aurons perdu ces fichus kilo! COURAGE


Clau (63) répond Posté le 15-01-2009 à 20:48
Coucou,
Est ce que quelqu'un a pu participer au tchat de cette semaine? Et si oui, qu'est ce qui c'est dit d'interessant? L'heure pour moi n'est pas top, le temps de rentrer du boulot... c'est deja trop tard.
Allez les filles, courage et à bientôt

baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 20:30
bon,les filles....apres cette dure journée qui a commencé a 6h du mat et apres m'etre regalée avec 1 moussaka dietetique et de la salade verte,je vais-enfin-me vautrer devt la telé(dans mon lit en fait...).Mon hom travaille ce soir et mon fils ecoute son rap ds sa chambre(il a eu le droit a des spagettis,lui...grrrrr!).JE SUIS DONC PEINARDE!!!!Aller,bon courage,bon repas et bonne nuit,biz.

helene (69) répond Posté le 15-01-2009 à 18:57
aujourd'hui j'ai mange au restaurant j'ai oublié le régime,apéro; poulet aux carottes et frites et pour terminer
crème brulée
voila 2 jours que je craque car les bonnes choses me font envie ,gare samedi la balance vas remonter a samedi

frenchie (92) répond Posté le 15-01-2009 à 17:45
on tient le coup les filles!
ce midi j'étais invitée chez une collègue et j'ai réussi à éviter apéro et dessert pour compenser car je ne sais pas combien de matière grasse le plat contenait.
en fait j'avais aussi suivi le conseil de manger un yaourt avant pour ne pas avoir trop faim!
moi aussi j'ai souvent envie de sucre et de temps en temps j'échange un fruit contre du choco que je savoure.................vivement samedi!

klo (44) répond Posté le 15-01-2009 à 17:30
coucou a toutes
Marje je suis comme toi j'ai perdu deux kilos la semaine derniere moi aussi comme toi je me pese tous les matins et la depuis deux jour plus rien pas un gramme de moins c'est desersperant j'ai craquée se matin pour deux tout petit carrée de chocolat qui m'etait si gentillement offert par un fournisseur pour moi aussi comme pour toi c'est dur on fait un dille pas une seule friandise et pas de pesée avant samedi ok!!!!!!
a samedi

baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 15:09
a CLAU et ANGE ET DEMON:
moi, je ne me suis acheté une balance qu'avt de commencer le regime cohen et avt ca,je ne me pesais...jamais!alors ca va je passe devant elle ts les jours etje la calcule pas + que ca.Sinon,moi aussi jai fais 1 ecart samedi soir dernier(du vin en apero et a table)mais depuis je fais attention.Biensur,il m'est arrivé d avoir tellement envie de choc que jai mangé 1 escargot lanvin mais jai zappé le fruit.Mais là,par exemple,moi aussi jai envie d'une douceur...mais je vais essayer de me reposer(je me suis levée a 6h) et ensuite si vraiment je tourne en rond,je partirai a l aquagym pour ne plus y penser(et bouger +).Pour moi,il faut s'occuper au maxi,sinon,si on s'ennui,c est trop dur.Veir sur le forum,ca aide aussi!ALLER LES FILLES,IL FAUT TENIR JUSKA SAMEDI!ON SE SERT LES COUDES(là,jai faim,je vous dis pas...)


1661 - 1670 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?