• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 16-01-2009 à 11:36
Coucou,
Le resultat sur la balance demain risque de me foutre les boules. Je pense ne pas avoir perdu un seul gramme pourtant, je me sens mieux dans mes vetements...
Le plus paradoxale est que je n'ai pas eu de craquage. Mais je pense que le simple fait d'etre au regime me frustre et je me demande si cela ne m'empeche pas de maigrir... A investiguer...

jakouzy (53) répond Posté le 16-01-2009 à 10:48
Bonjour à toutes et tous.

Pour Sylvie28 : bien content de te retrouver en pleine forme (à part cette angine qui guette!!). Le travail reprend donc le moral suit. Et demain c'est le grand jour !!! Je pense que celles et ceux qui n'ont pas craqué ou modérément auront un bon résultat. Les efforts payent toujours. Je te souhaite une très bonne journée.

Pour Lili87, "la bétise humaine n'a pas de limite". Ce qui compte c'est ce que l'on pense soit même de son corps et non pas le regard des autres. Il vaut mieux être bien dans sa peau avec quelques kilos superflus que triste dans un corps décharné. Atteindre ton objectif c'est ce qui est le plus important. Ton travail t'aidera dans ce sens. Courage pour la suite.


pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 16-01-2009 à 09:51
Bonjour à tous et toutes, je lis le forum mais je m'exprime pas souvent.Je voudrais dire à celles et ceux qui ont une baisse de moral qu'il va falloir tenir dans la durée.Comme certaines j'ai pas résisté à la pesée et peu de poids perdu cette semaine.Toutefois je m'aperçois que je "dégonfle" , les bagues qui serrent moins , le pantalon qui glisse.Je me suis fixée un objectif mensuel de 3kg ,alors si je maigris pas une semaine ce sera la prochaine.De toute manière je ferais ce régime mon moral en dépend. Ma fille de 36 ans après son accouchement a fait le régime avec les sachets protéinés ,perte de poids rapide ,mais qu'elle tristesse quant elle passe à table.Alors nous avons fait le bon choix et motivons nous.

Gigi (77) répond Posté le 16-01-2009 à 09:19
LILI87 = les gens sont bêtes parfois, ils ne le font pas toujours exprès. Concentre-toi sur le positif de ta journée, tu as un super boulot, une bonne ambiance...et surtout, en suivant ce régime, malgré les écarts ici et là, tu es sur la bonne voie. courage et défis les obstacles, ne les laisse pas te freiner ou te démotiver...

baboune (marseille, 13) répond Posté le 16-01-2009 à 08:00
LILI87:
Ert pour ta 1ere journée,bravo,c est super qu il ai 1 bonne ambiance au bureau,c'est tellement important!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 16-01-2009 à 07:58
POUR LILI 87:
Comme je te comprends!!!Il y a plusieurs années,ou j etais bcp + forte qu aujourd hui,dans 1 magazin,1 dame me fait 1 grand sourire à la caisse,me laisse passer en me disant:"je vs en prie,les femmes enceintes d'abbord"!Ouahhh...le choc!Elle poursuit:"vs etes bien enceinte,n'est ce pas?"Et moi,ca m'a tellement fait mal,que jai dis"oui,oui,merci!"...en preferant avoir l air d'1 femme enceinte que d'une "grosse femme".Mais ca m'avait vraiment bléssé et fais prendre concsience de l image ke je renvoyais.Pffff!1 cauchemard,ki m'a fait réagir.Alors ma petite Lili87,je comprends ce ke tu as ressenti,mais justement,tu fais tout pour ke ca change,non?C est ca ki est important et positif.Continues comme ca,et n hesites pas a te confier,ok?

cristina66 (45) répond Posté le 16-01-2009 à 07:21
bounjour à tous. Reprise du travail depuis mercredi et hier aquagym que sa fais du bien .lili87 tu n'est pas la seule à qui on a dit cela mème moi et j'ai eu le droit aussi qu' on me demande si s'était toujours avec mon mari là ça t'en met un coup mais que veut tu des idiots il y en a partout courage les filles moi cette semaine hyper motivé

ange et demon (93) répond Posté le 16-01-2009 à 04:58
BONJOUR

Super contente pour ton job lili87 et le travail est un bon moteur pour toi afin de réussir ton amaigrissement. Je ne suis pas sure que ta voisine soit méchante,elle pensait peut etre réellement que tu étais enceinte et je pense qu elle a du etre penaude et génée de t infliger cela.
Raison de plus de t accrocher et maigrir petit à petit. Bonne journée

Framboise des bois (97) répond Posté le 16-01-2009 à 04:30
Nanou des îles, c'est vrai qu'il y a beaucoup de craquages cette semaine. Moi j'ai pas craqué mais j'ai eu des petites envies... d'olives, par exemple ! Je crois que pour ne pas craquer, il faut peut-être enlever de notre esprit qu'on fait un régime. Après tout, c'est comme ça qu'on devrait manger toujours (au moins pour le programme à 1400 K). Alors si c'est une alimentation ordinaire, quand on fait un écart, on compense, c'est tout. C'est pas un drame, c'est juste une alimentation raisonnée. Evidemment, faut pas craquer sans arrêt ! Pour moi c'est plus facile parce que je préfère le salé au sucré. Tenez bon, les filles !

sylvie (28) répond Posté le 15-01-2009 à 22:39
laisse tomber lili87,il y a des COMS partout moi ,j'ai eumieux on m'a demander si j'attendais des jumeaux!!!la movaisseter des gents on ne la refait pas.je suis contente pour toi ,pour ton travail et c'est super d'avoir un collegue qui fait le programme bonne journée et bon courage sylvie 28 chartres


1651 - 1660 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?