• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 14-01-2009 à 20:27
Merci à tous pour vos félicitations!! je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour le midi : rentrer chez moi, amener ma gamelle ou tenter la cantine je verrai demain comment ça se passe!!

lilou(59) (59) répond Posté le 14-01-2009 à 20:15
félicitations lili pour ton boulot!!!!!

océanne (29) répond Posté le 14-01-2009 à 20:09
ça y est le repas est terminé. Pour celles qui seraient intéressées.Ayant oublié d'acheter le roti de veau, j'ai fait du steak haché (5% bien sur)revisité orloff. Bacon coté cuisson dans un premier temps, puis en fin de cuisson taoastinette a fondre sur le dessus. c'était bon et je pense que cela équivaut le roti de veau.

mlacatalane (72) répond Posté le 14-01-2009 à 19:32
pour maria du 78, sympa ton idee de foto....

mlacatalane (72) répond Posté le 14-01-2009 à 19:24
bonsoir a tous et bon appetit ben oui vu l heure vous devez tous etre en train de manger!!!!Moi person une grosse baisse de moral et j ai craque hier soir et avant hier soir mais j ia fais super gaff le reste de la journee et aujourd hui aussi!!la je pars bientot au travail oui je bosse de nuit!!!!pas evident de se concentrer kan on a des soucis perso mais je veux tenir bon et pas rester sur mes ecarts de ces deux derniers soirs!!courage a tous!!!


nanoudesiles (57) répond Posté le 14-01-2009 à 18:28
Bravo Lili, c'est une super nouvelle.


klo (44) répond Posté le 14-01-2009 à 18:22
moitiee de la deuxieme semaine fait
je trouvais pas si dur au debut de mon regime mais là sans m'en rendre compte j'ai tendance a rajouter une madeleine a un moment une tasse de cacao a un autre autant la semaine derniere j'avais vraiment l'impression de maigrir mais là j'ai l'impression de stagner c'est dur dur courage a toutes

océanne (29) répond Posté le 14-01-2009 à 18:14
Félicitations lili,c'est une bonne nouvelle !!!! en plus cela doit être stimulant pour pousuivre le régime.
Pour quenotte, je vais essayer les tisanes, je verrais si cela m'aide à dormir. car si je ne dors pas, le moral va vite baisser. il me faut ma dose de sommeil sinon "ronchon". et uajourd'"hui pas pour dire, pas ronchon mais moral un peu en baisse.faut pas uqe ça dure !!!
Et doria, pas de nouvelles ?

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 14-01-2009 à 16:50
Toutes mes félicitations à Lili87 celà lui mettra du baume au coeur pour la poursuite du régime. J'avais un peu honte vis à vis de mes partenaires de régime qui avaient tant de difficuktés à tenir alors que personnellement le plus difficile est les courses et la préparation des repas qui me prennent beaucoup de temps. J'admire les personnes qui ont charge de famille et qui doivent jongler avec des horaires de travail. Je vis ma 1ère vraie fringale depuis le début du régime, je viens de manger un fruit que j'avais réservé mais il me faut tenir encore 2h1/2. Comme il n'est pas question de flancher, je vais trouver de quoi m'occuper les mains ou l'esprit...ou les deux.
Boncourage à tous!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 14-01-2009 à 16:40
pour LILI deja un soucis en moins quand on a un travail son esprit est ailleurs que dans l'assiette mais attention d'organiser tes repas que le soir venu moins le temps de preparer le repas c'est plus la course alors bravo pour ton nouveau job BON COURAGE


1701 - 1710 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?