• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 13-01-2009 à 21:57
pour lili,bonne chance pour ton entretien,ça va marcher.
sylvie 28

cat756 (92 chatenay malabry) (92) répond Posté le 13-01-2009 à 21:40
A TOUTES CELLES QUE CELA INTERESSE

Question posée à JMC suite à problème de balonnements :

REPONSE DE JMC :
"Les fruits et légumes peuvent donner des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs, des gazs.
Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, nous vous conseillons de consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Quand vous avez l'occasion d'essayer de les faire cuire un peu plus que normal, ou de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oubliez pas que les soupes à condition qu'elle soit passée, les bouillons, les purées, les compotes de fruits à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces bons produits et ne pas avoir d'effet négatif."




cat756 (92 chatenay malabry) (92) répond Posté le 13-01-2009 à 21:29
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS
POUR MOI DIFFICILE AUJOURD'HUI FRINGALE DES 9H00 DU MAT. J'AI DONC MANGE LES 30GR DE CEREALES MAIS PAS RASSASIEE. J'AI QUAND MEME TENUE BON EN MASTIQUANT UN CHEWING-GUM ET EN BUVANT EAU ET CAFE.
CE SOIR LE MENU NE ME DISAIT RIEN J'AI DONC CHANGE LE SURIMI PAR DE LA VIANDE ET EN LEGUME DES EPINARDS.
****POUR LA DIARHEE : SI ELLE PERSITE, PRENDRE A LA PHARMACIE DU SMECTA (POUDRE QUI COLMATE L'INTESTIN ET DIMINUE LES DIARHEES)

****PETIT DEFIT A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI LE SOUHAITE****

VISIBLEMENT NOUS SOMMES QUAND MEME NOMBREUSES A CRAQUER POUR QUELQUES DOUCEURS SUCREES. ALORS SI ON SE LANCAIT UN DEFI EN SE DISANT : AUCUN ECART SAUF LE DIMANCHE SOIR.
VISION SYMPA, IMAGINEZ UN PEU NOUS SERIONS TOUTES EN MEME TEMPS ENTRAIN DE DEGUSTER NOTRE FRIANDISE.
COMME LE PRECISE JMC UN REGIME NE DOIT PAS ETRE FRUSTRANT ET IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN ECART DE TEMPS EN TEMPS POUR SATISFAIRE SES PAPILLES
BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS

franky (35) ( , ) répond Posté le 13-01-2009 à 21:18
coucou a vous toutes nous sommes passes avec mon ÖME A 900 cette semaine bien sur comme m'a dit la dieteticienne la difference c'est les feculents et les fruits en moins mais ça va on tient le coup je suis même passée devant le paquet de speculos entamé.....d'habitude il est mangé ds la 1/2 heure la je l'ai regardé avec dédain en lui disant arrete de me faire du charme tu ne m'aura pas ......tout est dans la tête....... pourvu que ça dure merci jean michel de nous motiver


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 13-01-2009 à 21:00
regime un peu rate ce jour j'ai 39 de fievre la grippe et on mange plus ce que l'ON A ENVIE QUE de suivre le menu deux petits lu trainaient et les anciens reflexes ressortent a que c'est penible ce soir j'ai compense avec de la soupe du fromage quelques coquillettes et 1 pamplemousse j'espere qu'il n'y aura pas d'incidence sur cette semaine je continue le regime a 1400cal et lorsque je perdrais moins de 2 kg par mois je baisserai le nombre de calories pourdoria il ne faut pas avoir honte c'est fait tu aurais du commencer un regime a 1200kgvoir 1400kg plus facile a suporter et meme si tu dois perdre que 2 kg par mois cela fait 24 kg par an ce qui compte c'est le resultat sur le long terme bon courage

cristina66 (45) répond Posté le 13-01-2009 à 20:48
Je suis passé au 1200 cal et je pense que c'est les féculents qui me manque .Sa doit ètre pour cela que j'ai craqué cet aprem

jakouzy (53) répond Posté le 13-01-2009 à 20:43
Bonsoir,

J'ai passé une excellente journée avec de très bons menus. Je m'habitue réellement à ce régime 1400 kc et je ne suivrai celui à 1200 kc que le jour où je ne perdrai plus de poids.
Bon courage à toutes et tous.

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-01-2009 à 20:16
Merci à toutes, aujourd'hui j'ai un peu craqué, j'ai mangé 4 biscuits speculoos...j'ai honte!

Mais bon ça ira mieux demain.

cristina66 (45) répond Posté le 13-01-2009 à 20:14
merci les filles pour votre soutien...

lili19 (brive, 19) répond Posté le 13-01-2009 à 20:05
petit coucou à doria j'espère que tu vas bien car je ne te vois plus sur le forum on est tous avec toi alors ne lacha pas prise et si tu as besoin n'hésites pas c'est avec plaisir bisous à demain


1741 - 1750 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?