• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline61 (61) répond Posté le 14-01-2009 à 10:16
Bonjour à toutes
je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas : ce matin je n'ai pas put m'empêcher de monter sur la balance. Je pèse un kilos de plus ce matin car je fais de la rétention d'eau et ce kilos je vais mettre plus d'une semaine pour le perdre. C'est toujours la meme chose ce kilo ne va pas partir complétement c'est a dire il va me rester 500 gr ,
donc c'est galére surtout quand on fait
tout ce qu'on peut pour avoir du résultat.
En conclusion, au lieu d'avoir maigrit j'ai repris 600 gr.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ????



maria (78) répond Posté le 14-01-2009 à 10:00
Lili, on pense à toi. Tiens nous au courant.
Baboune, courage. Un jour ou l'autre le ciel s'éclaicit et la série d'ennuis finit par passer. Moi, quand ça ne va pas, je cherche ce qu'il y a eu de positif dans la journée ou sur les derniers jours même si ce n'est pas toujours facile.
Bonne journée les filles!
PS: et les quelques hommes qui ont commencé avec nous que deviennent-ils?



caroline de Nice (nice, 06) répond Posté le 14-01-2009 à 09:14
Je cherche une niçoise au régime, y en aurait ptêtre plus, elle sont déjà toutes en 34/36!!!!!

Pitié juste une.....lol


caroline de Nice (nice, 06) répond Posté le 14-01-2009 à 09:12
le soir devant la télé, une terrible envie de sucré, alors 2 cuil à café de cacao canderel et de l'o chaude!

Ca peut aider, la journé" du 13 très dure à tenir je me suis ajouté 45g de pâte le soir!!!


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 14-01-2009 à 09:06
pour baboune j'ai eu 5 enfants et à chaque grossesse mes dents se sont affaiblies et à 46 ans j'ai perdu mes 5 dents du haut de ce fait je me retrouve avec un appareil dentaire outre le probleme financier qui demoralise le cote esthetique ne donne pas le moral donc je comprends tout a fait ton desaroi mais ne fait pas comme moi j'ai pris a cause de cela 6 kg de plus car je mangeais ce que j'avais envie donc surement pas les 5 fruits et legumes conseilles moralite j'avais deja 20 kg a perdre de ce fait j'en ai encore plus a perdre maintenant si tu as des difficultes vraiment a mange essaie de manger une soupe du gruyere rape et quelques nouilles ou vermicelles pour les feculents et eventuellement un oeuf dur facile a mange mais puique notre probleme pratiquement a toutes c'est des que nous avons un soucis c'est de ne plus faire attention a ce que l'on mange et de nous faire plaisir essais cette fois si de dire non d'autres ont de plus grave probleme de sante et le probleme d'une dent il faut que je l'affronte pour atteindre ton objectif faire les soldes par exemple d'ete et acheter ce qu'il te plait bon courage a toi

sylvie (28) répond Posté le 14-01-2009 à 08:59
POUR Rosic 29 merci pour ton petit message d'hier soir ,j'ai pas trop mal dormie mais ce matin au boulot a 6h00 je viens de rentreé j'ai dejeuner une idee (j'ai mit mes cereales dans le yaourt) ca m'a sembler tres bon.je sais tres bien ce que j'ai mon mari est artisan paysagiste et avec la neige et le gele nous ne pouvons pas travailler alors ça m'angoisse car nous venons d'acheter une voiture est cela me fait peur ce matin nous allons faire de la taille enfin essayer car le sol est tramper donc pas bon pour aller travailler!bref!!! il m'attend alors a plus tard sylvie 28 chartres

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 14-01-2009 à 08:33
beaucoup de questions sur les ballonements et surtout les gaz qui font parfois tres mal au ventre de ce fait meme si j'aimais beaucoup les poireaux les oignons les fonds d'artichauts les choux fleurs le simple fait d'en manger me rendait malade avec mal de ventre une amie m'a conseillee de mettre dans l'eau de cuisson ou lorsque le legume est cuit dans un apppareil a vapeur de mettre directement sur le legume en soupoudrant du bicarbonate alimentaire que l'on trouve dans le rayon du sel fin et apparement je le fais depuis une semaine sur tous les aliments difficile à digerer et cela marche remede de grand mere mais c'est le resultat qui compte de plus cela ne donne aucun gout different a l'aliment bon courage à toutes

baboune (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2009 à 08:27
qui veut bien me remonter le moral?

bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 14-01-2009 à 08:00
bonjour les filles

je viens de me reveille je vois qu'oceanne tu n'arrive pas a dormir et si tute faissais une tisane juste avant de te couche c'est bon et sa aide a dormir lili des million de MMMMMM tout ton entretien nous sommes toutes avec toi a se soir pour nous dire si sa a marche bonne journee a toutes et tous

baboune (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2009 à 07:59
Il y a 2 mois,c'etait 1 sciatique paralysante et 1 operation pour hernie discale(dont je me suis plutot bien remise,alors là,j'en ai marre


1721 - 1730 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?