• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alex7254 (72) répond Posté le 13-01-2009 à 09:34
mla catalane ne tombe pas dans le choc dit toi que c est pour la st valentin lol .ne prenez pas des tranches de thon surgelé c est degueu..

nanoudesiles (57) répond Posté le 13-01-2009 à 09:16
Christina66: ton blog c'est ton "carnet minceur" à gauche de l'écran.
Baboune, je n'ai pas de pb de diarrhé non plus.

Moi aussi je ne suis pas les menus à la lettre, il y a parfois quelques aliments que je ne trouve pas et je regarde aussi les prix.
Le thon touge c'est sympa mais hyper cher (environ 9euros pour 1tranche) alors je préfère le remplacer par un filet de poisson (pangas...les promos du jour)

cristina66 (45) répond Posté le 13-01-2009 à 08:52
JM COHEN NOUS PARLE DE REMPLIR NOTRE BLOG MAIS JE NE LE TROUVE PAS ET COMMENT LUI DEMANDER DE CONTROLER NOTRE BILAN HEBDOMADAIRE SAVOIR SI L ON FAIT BIEN .JE SAIS QUE CE SONT DES QUESTIONS BETE MAIS LA JE SUIS A LA RAME MERCI QUAND MEME

bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 13-01-2009 à 08:45
c'est ord et bizard car je n'avez pas fini d'ecrire et op message envoyer bon je vais me faire un cafe qui en veux et bon courrage pour celle qui partent au boulot a se soir bonne journee a toutes

bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 13-01-2009 à 08:38
baboune non je n'ai pas la diarrhees sa doit etre embetant car le coca est pas dans le regime essai de boire l'eau qui cuit le riz je c'est pas bon mais sa doit arreter la diarrhees je te souhaite une bonne journee dit moi si sa va mieu


baboune (marseille, 13) répond Posté le 13-01-2009 à 07:43
LES FILLES,
est ce que vous n'avez pas de problemes de diarrhées?moi,depuis quelques jours,c est infernal...et ca me fais vachement mal o ventre!pas vous???

baboune (marseille, 13) répond Posté le 13-01-2009 à 07:41
pour HELENE 69:
salut,je me demandais,si tu fais le regime a 1400,si ce que tu as mangé hier soir est suffisant...en effet,1 potage+1 oeuf+1 mandarine c'est pas bcp!Tu n'as pas eu faim + tard?Moi,une fois j'avais pas mangé ttes les quantités indiquées sur le menu,et bien + tard,je crevais de faim et jai failli manger n importequoi!Alors depuis,je fais bien attention a finir mon repas meme si jai l impression de me forcer...

baboune (marseille, 13) répond Posté le 13-01-2009 à 07:35
pour CAT756:
salut et merci pour le tuyau du potage knor...je vais aller l acheter pour essayer,car perso,jai trouvé le potage picard pas bon du tout,ce qui est tres rare...en general Picard c est tjrs tres bon!du coup jai mis 1 soupson de "fond de veau" dedans pour qu il puisse etre mangeable(mon fils et mon mari ont rajouté du gruyere rapé).Toi,je sais pas,mais moi je change pleins de trucs ds les menus soit selon mon frigo,soit parceke ce me dit rien du tout(genre potiron vapeur ou celeri/fenouil braisé...bof,bof:-(
Et moi aussi(comme c'est bizarre...!)jai eu 1 envie subite de "petite chose bonne et sucrée" en regardant la télé:donc jai pris 1 chocolat ki me reste des fetes:1 "méditérrannéen"Comme jai pas pris de fruit,je pense ke ca va!Aller,vive le plaisir des papilles!

mlacatalane (72) répond Posté le 12-01-2009 à 23:17
le regime coute un epu chere je parle des courses!!!!et c est koi ce regime ou les plaisirs sont absents gateaux apero biscuits sucres chocs bonbons!!!!un regime pour les pas gourmand c est facile mais la aie je craque!

mlacatalane (72) répond Posté le 12-01-2009 à 23:15
une grosse baisse de moral ce soir j ai envie de bouffer du choc mais pas un carre redicule de 10 g mais en manger jusqu a ce que je n en peuve plus!!!j ai craque la mais raisonnablement et je sais pas koi faire




1771 - 1780 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?