• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baboune (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2009 à 07:56
bouhhhhh...je suis trop affreuse comme ça!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 14-01-2009 à 07:55
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES,
je ne suis pas revenue sur le forum de toute la journée,car bonjour la galere hier!D'abord une attente interminable chez un notaire trop zélé(signature pour esperer enfin ouvrir mon nouvel etablissement a la fin du mois).Mais le pire,c est qu en rentrant,j avais tres faim,je me suis precipité sur 1 mini crouton de pain dur et là...CATASTROPPHE!ma dent de dvt s'est carrement cassée...imaginez la tete que jai avec 1 incisive en moins!panique,sos dentiste en urgence,anesthesie(4 piqures ds les gencives,sinonje sentais la douleur,jai halluciné et tremblais de la tete aux pieds),dévitalisation du nerf et aujd à 15h,il doit me mettre 1 résine provisoire.La définitive pas avt 1 cert.temps et de 450 à 800 euros...je suis AU FOND DU BOCAL,là...et hier soir,ca m'a tellement fait flippé que ca m'a coupé l'appetit(allez manger,vous,avec 1 fin d'anesthesie et pas de dent de devant!Pffff,je suis degoutée

Framboise des bois (97) répond Posté le 14-01-2009 à 05:00
Dity, moi je fais le 1200 depuis lundi, franchement je ne vois pas beaucoup de différence... mais je dois dire que j'ai apprécié mes 30g de pain hier soir, dégustés avec un petit bout de fromage... miam !

océanne (29) répond Posté le 14-01-2009 à 01:08
bonjour à toutes,
je n'arrive pas à dormir, je ne sais pas si c'est le régime qu fait ça mais hier c'était pareil. Pourtant je n'ai pas faim cette semaine. je me suis forcee à finir mon assiette ce midi et ce soir idem. Je préfère terminer pour éviter les fringales. Mais ai remplacé le surimi à l'armoricaine par du jambon, je n'ai vraiment pas trouvé ça bon !!!! et vous ???


lili58 (58) répond Posté le 13-01-2009 à 23:33
bonsoir à toutes et tous, je viens souhaiter bon courage à lili87, et vous dire que moi aussi j'ai des petits soucis d'intestin, j'hésitais un peu entre gastro et une colite qui se reveille, comme je suis dans le 'milieu du medicament' je pense que ce sont les légumes et les fruits, trop de fibres...mais bon on est jamais sûr à 100%! bon courage à tout le monde
et oui le smecta est une bonne indication contre la diarrhée et les ballonnements, à prendre à distance des repas.
Doria courage il faut tenir!

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-01-2009 à 23:07
cat756, je trouve ton idée très sympa, ce serait comme une carotte qui nous permettrait de tenir toute la semaine. Alors j'adhère au club des croqueurs (croqueuses) du dimanche soir dès qu'il se forme.
lili, merde pour demain.

ROSIC (29) répond Posté le 13-01-2009 à 22:38
sylvie,je ne sais pas si c'est la même chose,mais 1mois après mon accouchement je ne pouvais plus allaiter,j'ai appeler la maternitée,je suis tombée sur une sage femme qui ma conseillée d'aller misoler dans ma chambre et de pleurer.sur le coup je les prise pour une folle,ce que je voulait c'etais un conseil pour le bébé et rien pour moi; n'empèche qu'elle avait raison.j'avais accumuler plein de stress sens m'en rendre compte et le fait de pleurer s'en savoir vraiment pouquoi ca ma fait un bien fou,alors pas de honte ,on sort les mouchoirs et demain on ne se portera que mieux

ROSIC (29) répond Posté le 13-01-2009 à 22:24
Doria ne t'inquiete pas trop,il faut jusque que ca ne soit pas trop frequent JMC n'est pas contre le fait de se faire plaisir de temps en temps,il n'a pas l'air trop sévère hein! peut etr que la solution c'est de s'autoriser une petit plaisir un jour precis comme le sugère cat756?LILI GROSSE M..... pour demain,tiends nous au courant.Bonne nuit tout le monde

sylvie (28) répond Posté le 13-01-2009 à 22:01
pour moi aujourd'hui c'est une journée sans pas de fausse notes mais fatiguée de tout:une baisse de moral sans doute des envies de pleurer plutot que de manger c'est drole!!!! je part me coucher peut etre que demain ira mieux bonne nuit a tous et toutes sylvie de chartres 28

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-01-2009 à 21:57
Bonsoir à tous et toutes,
j'ai expérimenté aujourd'hui la tentation du goûter : j'ai dû récupérer ma fille à l'école dans l'après-midi et une fois qu'elle a eu pris son traitement, elle a eu très faim. Et j'ai vu passer sous mon nez des clémentines, du pain, du jus d'orange et oh horreur, du nutella.
Et bien, je vous dois un grand merci à toutes, chères mamans de jeunes bambins, au fur et à mesure que mon envie augmentait, défilaient dans ma tête tous vos messages concernant ce terrible moment et je n'ai pas craqué. Juste un minuscle oeuf en chocolat et dans la foulée une grande tasse de thé et l'envie est passée.
Alors, encore merci à toutes. L'union fait vraiment la force.


1731 - 1740 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?