• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
La Ge (39) répond Posté le 12-01-2009 à 22:39
bonsoir tout le monde,
j'ai l'impression que le week end n'a pas été facile pour beaucoup, c'est vrai qu'on est beaucoup plus tenté : apéro, invitations... mais faut continuer à vivre !!! je me suis permis des petits écarts et en contre partie j'ai fait 2 repas de galette et ça a marché, je n'ai rien repris. Bonne semaine à tous

sylvie (28) répond Posté le 12-01-2009 à 22:08
bonsoir jakouzy 53.
je viens de voir que mon petit mot ta fait du bien,moi aussi je suis contente de voir que nous sommes tous dans le meme ka,mais nous allons les avoir ses modits kilos,aujourd'hui pour moi ça ete une journée penible car nous n'avons pas pu aller travailler a cause de la neige,car mon mari est artisan paysagiste ,et comme la neige est toujours la enfin sur la vegetation nous ne pouvons pas aller chez ses clients cela fait presque 16 jours entre les fetes et les chutes de neige alors cela me stress et du gout l'envie de manger me viens toutes les 30 secondes mais il faut tenir bon!!!je pense a doria et les autres il faut tenir bon .bon courage a toutes et tous .bonne nuit sylvie 28

frenchie (92) répond Posté le 12-01-2009 à 21:28
Merci à CAT 756 pour tes encouragements; je ne suis pas loin je suis à montrouge!
du coup mon moral va mieux et je me reconcentre sur maintenant! j'au fait une délicieuse soupe de carottes ce soir avec de la coriandre saupoudrée dessus à la fin!un délice sans gras ni féculent!!!
demain je me prépare un repas pour le boulot ce sera plus simple!
bonne 2ème semaine à toutes et continions à nous soutenir!

cat756 (92 chatenay malabry) (92) répond Posté le 12-01-2009 à 21:21
Bonsoir à tous et à toutes
Un petit mot pour vous dire que pour moi cette deuxième semaine est un peu dur également.
Je pense que c'est tout simplement du au fait que nous sommes ammenés à devoir modifier notre alimentation quotidienne. Dans tous les cas il faut tenir bon. J'ai déjà eu l'occasion de me rendre aux consultations de JMC et je peux vous dire que c'est vraiment quelqu'un de formidable à qui l'on peut faire confiance.
Pour info, il a même sortie ma fille de l'anorexie.
Il faut donc restée optimiste je suis certaine que très vite nous allons être très surprise des résultats de nos efforts
Bon courage à toutes et à tous

cat756 (92 chatenay malabry) (92) répond Posté le 12-01-2009 à 21:17
Message à FRENCHIE
Moi aussi j'ai craqué hier soir pour 2 grands carrés de chocolat noir au lieu de 2 petits.
En consultant JMC, visiblement il suffit de supprimer 150g de fruit pour avoir le droit de manger 2 petits carrés de chocolat de façon occasionnelle.
Donc pour rompre avec cette frustration, j'ai décidé que le dimanche soir, je m'accorderai 2 petits carrés de chocolat. QUE DU PLAISIR


cat756 (92 chatenay malabry) (92) répond Posté le 12-01-2009 à 21:15
Message à BABOUNE
Concernant le potage, moi j'achète les briques de chez KNOR il en existe en light et sans pomme de terre.



jakouzy (53) répond Posté le 12-01-2009 à 20:51
Bonsoir,

Pour Sylvie et Mlacatalane.

Je vous remercie pour les gentils mots que vous avez eu à mon endroit.
Pour le moment, c'est super, car les journées se passent très bien et sans trop d'envie de grignotage.
Je n'ai pas vu de réponse de Doria, j'espère qu'elle va bien et que le moral va vite revenir. Une nouvelle semaine débute et elle doit se terminer en beauté pour tout le monde.
On y croit. Bon courage à toutes et tous.

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-01-2009 à 20:44
Lili87 : j'ai eu les mêmes soucis que toi; je n'ai jamais mis autant de temps à faire les courses et pourtant, je connais le magasin et après le passage en caisse, mon porte-monnaie a fait la grimace !
Quant au romage, je l'ai trouvé mais au bleu, pas au chèvre moi qui adoe ça. Pfff !!!
Mais bon, je me dis qu'au bout du compte, tout cela me fera sourire et mon morceau de fromage (ma portion plutôt), je vais le savourer.

maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 12-01-2009 à 20:26
euh helene, c'est loin du 1400kcal ça hin??

helene (69) répond Posté le 12-01-2009 à 20:22
conseillé par J-M-COHEN donc j'ai repris celui de1400 alors que je voulais prendre celui de900c
ce soir je me suis fait un potage légumes, du jardin; 1oeuf et 1 mandarine bon courage pour la semaine et a samedi pour le poids!!!!


1781 - 1790 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?