• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamalisa (Le Plessis Trévise, 94) répond Posté le 13-01-2009 à 15:18
Pour Baboune!!
Coucou, juste pour te dire que moi aussi j'ai des soucis d'intestins depuis que j'ai commencé le programme.Je le sais, ça me fait ça à chaque fois!! Dès que j'augmente ma consommation de légumes, c'est toujours pareil. Du coup, je ne prends qu'une portion de légumes/repas et ça va nettement mieux!!!

maria (78) répond Posté le 13-01-2009 à 12:10
Courage les filles!
On ne va quand même pas craquer au bout d'une semaine?
Pour le chocolat ou pour tous les aliments riches et qui nous font craquer, je vous propose une chose assez simple: vous collez sur le frigo ou sur le placard des tentations une photo de vous "avant régime". Photo du genre, qui montre bien tous nos bourrelets disgracieux, la photo qu'on a envie de déchirer en petit confettis dès quon la voit. Cela fait réfléchir avant d'ouvrir le placard.
Après, vous pouvez mettre une nouvelle photo dès que les bénéfices du régime sont visibles. Histoire de se motiver.
Bonne journée

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 13-01-2009 à 12:05
Youhou!! j'ai un entretien demain pour un boulot!!!!

Voilou je tenais à faire partager ma joie!!



helene (69) répond Posté le 13-01-2009 à 10:57
répond a baboune marseille 13
écoute je n'est pas faim,car je trouve les repas du soir sont trop,abondant
par contre je boit beaucoup
allez courage; pour la balance samedi
pour les diarrhées il y a une épidé mie en ce moment de gastro
;avec ça c"est le seul moyen de perdre des kilos!!!!
nom je plaisante car ça doit ètre ambètant

nanoudesiles (57) répond Posté le 13-01-2009 à 10:52
Christina66: moi aussi j'étais bien embêtée pour les repas sur le lieu de travail, et puis finalement avec de la motivation je me prépare mes gamelles.
C'est sûr qu'au début c'est un peu contraignant mais au fur et à mesure j'arrive à m'organiser pour les préparer d'avance,la vieille au soir.

cristina66 (45) répond Posté le 13-01-2009 à 10:25
merci nanoudesiles: demain je reprend le travail je suis en arrèt depuis le 22/12 je crains la reprise car chez soi on peus faire attention à ce que l' on mange mais vu que je suis en équipe il va falloir gérer les repas surtout a l heure que je me lève je n ai pa faim (levé à 3h) mais bon je ne suis pas seule dans ce cas donc à moi de m'adapter

ange et demon (93) répond Posté le 13-01-2009 à 10:18
BONJOUR LES FILLES

REPENSONS A NOS PRIORITES ETRE BELLE ET ETRE BIEN DANS NOTRE PEAU POUR SOI MEME ET POUR CELUI OU CEUX QU ON AIME.

UN REGIME N EST PAS CHOSE SIMPLE ET IL EST NORMAL DE CRAQUER MAIS SURTOUT IL FAUT REPRENDRE DES QUE POSSIBLE SINON ON DERIVE.
ALLEZ C EST REPARTI;COURAGE ET PENSONS A L AVENIR...

sylvie (28) répond Posté le 13-01-2009 à 10:13
pour jakouzy 53:merci pour ton soutient et toi aujourd'hui comment vas tu?ici aussi à chartres il pleut mais ce n'est pas encore degeler du coup il faut rester a la maison.je vais alleé preparer mes légumes et prendre un petit thé pour combler l'envie de faim enfin l'envie de vide plutot bonne journée et a bientot sylvie 28

jakouzy (53) répond Posté le 13-01-2009 à 09:51
Bonjour Sylvie,

Oui les mots qui touchent font toujours plaisir. Je vois qu'en ce moment tu traverses une passe difficile avec les soucis professionnels de ton mari. Ce n'est pas une raison pour craquer, car dans quelques temps, tu connaitras au contraire une joie et là aussi, ce sera une raison de se laisser aller. En clair, tout est bon pour craquer. C'est là que réside la difficulté de se "priver" des choses qui font plaisir. Alors il faut tenir bon, et tenir encore. Bon courage, il pleut ce matin chez nous.

Gigi (77) répond Posté le 13-01-2009 à 09:40
BABOUNE = si tes diarrhées persistent il faut consulter; tu as peut-être attrapée cette terrible gastro. Bon rétablissement et surtout pense à boire de l'eau car si tu souffres encore, tu peux être en train de te déshydrater. Courage
CAT756 = merci pour le tuyau avec la soupe Knorr...


1761 - 1770 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?