• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Gigi (77) répond Posté le 12-01-2009 à 09:57
MARIA STP = qu'est-ce que c'est que le bodyleg?
Bon lundi et bon courage à toutes...

maria (78) répond Posté le 12-01-2009 à 09:38
Bonjour,

Pour Doria (ave du retard):51 ans 1.65m PD:71.5kg PA:71.0kg R:-0.5kg O:64kg
Je suis contente des 500g perdus car je sais que je perds en moyenne 1 kg par mois. De plus, j'ai un peu improvisé la semaine dernière car j'avais déjà fait mes courses de la semaine et j'ai fait quelques petits écarts.
Je cuisine de la même façon pour toutes la famille. Mon mari est plutôt content car les 2 recettes de poisson étaient délicieuses et en plus il a perdu du poids sans avoir faim.
Je complète par des exercises sur un "bodyleg" (plutôt efficace) et j'ai acheté aussi un caleçon minceur (celui avec du latex qui fait des micros massages). Avec tout ça, je devrais y arriver.
Bonne journée

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 12-01-2009 à 09:16
POUR BABOUNE, je pense qu'il est prudent de continuer encore cette semaine à 1400 calories, et avec ce froid (-10 chez nous ce matin) cela nous fera quelques réserves et nous serons moins frustrées. du moins c'est ce que je vais appliquer pour moi, courage à toutes et à plus tard.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2009 à 09:10
pour DORIA:tu sais,kan jai fais ma grosse depression il y a 12 ans,j avais pris 35 kg en 6 mois.Pour 1,60 m j 'etais arrivé a 98 kg!et je les (presque) tous perdus...alors oui biensur que tu peux y arriver!Ne te decourage pas!
pour tout le monde:Est ce vous diminuez le nb de calories cette semaine?pour ma part,je prefere rester prudente,je reste a 1400.Car je connais ma facon de fonctionner et si je me sens trop frustrée,je vais craquer de maniere impulsive et tout foutre en l'air...qu'en pensez-vous?

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 12-01-2009 à 08:51
bonjour à toutes. DORIA puis-je me rajouter sur la liste (tu es une experte en la matière, merci)
FANOU, 56 ans, 159 cm, PdD 68 KG, PA 66 kg))
pour moi aussi le we a été un peu rude avec ses tentations. J'ai (un peu) résisté sur les galettes, mais j'ai craqué sur la soirée crêpes proposée en dernière minute. ???? Samedi, j'ai eu la bonne surprise de 2 KG de moins sur la balance. Je vais commencere à l'aimer cette balance (que j'avais mise au rebut depuis quelques années).
DORIA (Bruxelles10), ne désespère pas, ce qui est important, c'est le chemin parcouru pour arriver au but. Avec notre soutient, nos rencontres journalières, tu vas arriver encore plus à te motiver. Ce n'est pas toujours facile de se rédimer sur la nourriture, garde courage, tout est possible. Et nous voilà toutes parties pour une deuxième semaine (je n'ai pas encore vu les menus). A +

sylvie (28) répond Posté le 12-01-2009 à 08:50
reponse à Baboune,vas voir dans la rubrique "produits coup de coeur,categorie potages"j'ai vu hier soir:potage mélange chez picard je vais essayer dans la semaine.bon courage à DORIA nous sommes toutes avec toi bonne journée.sylvie 28

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 12-01-2009 à 08:34
doria merci de m'avoir inscrit dans ton tableau cela nous motive de voir que d'autres sont en surpoids voir comme les medecins nous disent dans l'obesite cela est toujours dur a entendre mais cela est vrai j'ai oublie de dire mon age j'ai 46ans bon courage pour cette deuxieme semaine a bientot a toutes et tous

cristina66 (45) répond Posté le 12-01-2009 à 08:29
Au début on se sent seule c'est pour cela que j ai pris ce regime car nous pouvons discuter toutes ensemble et avec des personnes qui comprenne notre problème et qui sont dans la mème galère que nous car c facile de dire ce que nous devons faire mais tant quils ne sont pas à notre place ils ne peuvent comprendre Moi je sais que cela me fais du bien de pouvoir discuté avec vous tous les jours... courage


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 12-01-2009 à 08:24
jereponds a baboune pour les potages en effet il n'Y A pas de soupe toute faite ne contenant pas de feculents ni matiers grasse mais moi je la fait en tres grande quantite avec des courgettes des tomates des poireaux et je fait congeler dans des petits pots en plastiques ainsi je peux a tout moment avoir de la soupe a ma disposition et si une petite faim arrive dans la soiree je peux me decongeler la soupe au micro onde et ainsi etre rassasiée et eviter de craquer bon courage

cristina66 (45) répond Posté le 12-01-2009 à 08:22
bonjour à tous nouvelle semaine .Doria je sais ce que tu resens qui de nous tous ne sont pas passé par cette phase de démoralisation


1831 - 1840 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?