• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 23:16
DORIA / TOUT A FAIT RAISON, tu as trouvé le déclic pour partir en gagnante !! oui, on se fait du mal pour se cacher , je ne sais quel mal être !! alors, bon courage à toi !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 23:14
eh ouinanoudesiles, le régime protéiné est un régime suivi médicalement , normalement, tu n'aurais rien du reprendre, puisque moi, aussi je l'ai fait mais j'ai choisi JMC CAR fatiguée de prendre ses sachets après les stabilisations et reperte de poids !! je préfère suivre un repas à 1200 TRANQUILLEMENT , j'en suis à ma 15ème semaine et 11 kg en moins, j'aurai pu faire mieux, mais les fêtes de Noel étant passée par là, j'ai fait quelques écarts que je ne regrette pas car il faut aussi savoir vivre !! tu n'as pas à avoir honte de tes photos de mariage , c'était toi et tu étais certainement jolie !! apprends toi à t'aimer et surtout être tolérante envers toi même !! tout le monde peut faillir !! le tout, est de se remettre en selle !! courage et bon vent !!

nanoudesiles (57) répond Posté le 11-01-2009 à 22:52
Bonsoir à toutes et à tous,
je voie que le moral est bien bas aujourd'hui.
Pour DOria: moi aussi je vais me confier ce soir car je croie que s'il y a quelqu'un qui peut comprendre c'est bien vous toutes. L'année dernière, ou plutôt en 2007 j'ai entamé un régime protéiné pour perdre des kilos et être "jolie" dans ma robe de mariée (mariée en 2008). C'était génial, en moins d'1 mois j'avais perdu 8kg. Le problème c'est quand l'automne et l'hiver sont arrivés. Dès que j'en ai eu fini avec las sachets protéinés, impossible de se nourir normalement sans reprendre du poids. Donc pour mon mariage, j'avais repris tous mes kilos + quelques uns en prime. Je n'ai aucune photos de mon mariage chez moi et j'évite de les montrer tellement j'ai honte!

On peut faire des écarts de temps en temps, parce qu'avec ce régime on peut les rattraper (menu de rattrapage des écarts+boire plus d'eau ...). Il ne faut pas se fixer sur un craquage mais aller de l'avant car c'est possible. On a tous perdu de poids cette semaine, et on en perdra encore. Vourage

carpediem68 (68) répond Posté le 11-01-2009 à 22:49
Doria, je suis de tout coeur avec toi, courage... Et comme tu le dit si bien : il est tout à fait possible que tu retrouve tes 68kg, avec une bonne dose de persévérance et un soupçon de motivation tout tes efforts seront récompensés.
Bisous (je suis l'irréductible du 22/12).

carpediem68 (68) répond Posté le 11-01-2009 à 22:49
Doria, je suis de tout coeur avec toi, courage... Et comme tu le dit si bien : il est tout à fait possible que tu retrouve tes 68kg, avec une bonne dose de persévérance et un soupçon de motivation tout tes efforts seront récompensés.
Bisous (je suis l'irréductible du 22/12).

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2009 à 22:37
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça me fait chaud au coeur. Et je vais me focaliser un peu plus sur moi même! C'est fou comme j'en ai pris conscience depuis le début de ce régime. A force d'être mal dans sa peau et ne pas s'accepter, j'ai l'impression qu'on s'efface soi-même, comme pour occulter ce qui ne va pas.
Faut que ça change et ça changera! Quand je pense qu'il y a 10 ans je suis passée de 95kg à 68kg je me dis que c'est tout à fait possible. Mais là mon objectif ce sont ces 12 premiers kilos, et heureusement que vous êtes là pour me remotiver et y arriver.
Kiss à tous

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 11-01-2009 à 22:29
un petit coucou a DORIA je veux que tu sache que tu n'est pas seule je comprends ce que tu passe moi aussi je suis quelqu'un qui m'angoisse pour un rien et quand sa va pas je mange et quand on prends des mauvaises habitudes a grignoter moi c'est surtout le soir quand ma petite famille sont tous couché et la je craque en ce moment je n'est pas perdus de poids car je n'arrive pas a faire comme il faut il faut pas te sous estimer tu y arriveras sa sera peut etre plus long mais quand tu verras que tu y arrive sa te motivera mais en meme temps il faut se faire plaisir de temps en temps car le moral ne suivra pas tu sais tu n'est pas seule si tu as besoin de discuter je veux bien etre la pour toi c'est sacré kilos sont dur a faire partir je suis dans le meme cas que toi on vas s'entraider je te laisse et te fais des gros bisoussssssssss a bientot

manou (57) répond Posté le 11-01-2009 à 22:27
pour ma pesée pour ton tableau Doria je crois c'est PD 83.6 PA 82.5 Perdu 1.100 pas mal vu le changement de pile de la balance... je continue à 1200 cal courage à tous même les messieurs!!!!

Clau (63) répond Posté le 11-01-2009 à 22:01
Coucou,
Courage tout particuluèrement à Doria, on est tous et toutes dans le même bateau. Concentrons nos efforts sur demain.. semaine 2


sylvie (28) répond Posté le 11-01-2009 à 21:46
reponse à JAKOUZI 53,ton message d'encouragement m'a emue car,mon pere avait les meme problemes que toi,et je sais que c'est tres dure dans parler je suis de tout coeur avec toi car toi tu doit faire face à 2 problemes en meme temps quelle courage as tu!!!
pour les filles qui on fait des ecarts tanpis demain on recommence une nouvelle semaine avec comme objectif bien manger pour nous faire plaisir samedi(et puis les sorties sait pas tous les wk non plus)courage je pense a vous toutes pour tenir bon bizzzzzous sylvie 28


1851 - 1860 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?