• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2009 à 19:44
conditions. Enfin voilà, merci pour celles et ceux qui auront lu mon post. Ca m'aura au moins empêché de pleurer.

Je n'ai pas encore mangé ce soir, je n'ai pas encore craqué et je pense que je vais essayer d'aller dormir super tôt pour empêcher le désastre.

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2009 à 19:42
Salut tout le monde, aujourd'hui grosse baisse de moral.
Je passe par une période assez difficile en ce moment et c'est pas vraiment évident de tenir un régime. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais repoussé mon début de régime d'un mois.
Je suis tout le temps stressée et, avec 110kg à 29 ans, vous vous imaginez bien que manger est compulsif pour moi : je souffre, je mange ; je suis stressée, je mange ; je suis triste, je mange.
Et là, évidemment, après une grosse dispute je n'ai qu'une seule envie : engloutir un gros pot de chocolat! Une chance que j'ai vidé les placards avant de commencer.
C'est vraiment horrible, à croire que c'est mon corps qui me dirige et pas l'inverse!
Je sais bien que ce n'est pas un forum psychologique, mais vu que je n'ai personne d'autre à qui me confier sur le sujet, ça me fait au moins du bien de l'écrire. C'est en le formulant sur "papier" que je me rends compte à quel point ça me fait souffrir, parce que bien évidemment, après avoir bouffé car c'est le terme, c'est pas qu'on se sent mieux pour autant...
J'ai essayé toute la semaine de faire abstraction de tout, et avec le boulot qui occupe la plupart de la journée en semaine c'est assez facile, mais le week-end, c'est autre chose.
J'en ai marre de subir une image de moi qui ne me plait pas, et je suis aussi fatiguée de faire les montagnes russes sur la courbe de ma motivation. Je n'en suis qu'à une semaine et je me demande comment je vais faire pour tenir des mois dans ces con

La Ge (39) répond Posté le 11-01-2009 à 18:44
je me suis amusée à faire la moyenne des kg perdus d'après les tableaux de Doria et ça fait 1.83 ! c'est vraiment un super début et ça donne envie de continuer. A ce rythme là, 7 kg par mois !!! serais-je trop gourmande ? (je parle du nombre de kg perdus, bien sûr...).
Sincères félicitations.

lilou(59) (59) répond Posté le 11-01-2009 à 18:10
bonsoir à toutes hier soir c'était aussi repas de famille chez moi ne plus de la raclette j'ai quand meme craqué pour un bout de fromage. mais sinon j'ai tenu bon je suis contente j'avais peur de ne pas résister. j'ai perdu 1kg cette semaine et je passe au régime a 1200kcal/j demain les 900 ne me sont pas conseillés par rapport a mon travail.bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine qui s'annonce et bonne soirée

lili19 (brive, 19) répond Posté le 11-01-2009 à 17:57
merci ada ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule même si on s'en passerai bien.
je vais faire comme toi une bonne infusion et dodo je suis naze et demain je reprendrai les choses en main en espérant que je n'ai pas trop fait de dégats.

ada89 (89) répond Posté le 11-01-2009 à 17:41
Salut isolina!
Si ça peut te rassurer, moi c'est aujourd'hui que j'ai craqué! Les repas de famille (quasi obligatoire), le dimanche, ne sont vraiment pas des alliés minceur!
J'ai pas résisté au cidre, au foie gras, aux frites (mon dieu quelle horeur!). Quand on a tenu bon toute la semaine et quand plus ça a porter ses fruits (j'ai perdu 1kg!), ça vous met le moral à zéro! On se dit qu'on a tout à refaire, qu'on a bousillé une semaine d'efforts!
Plus les filles qui me prennent beaucoup de temps, c'est assez démoralisant de savoir qu'on a pas une minute pour soi, même pour faire attention à ce qu'on mange!
Enfin, ce soir je ne mange absolument rien, je vais simplement me contenter de boir de l'eau et/ou du thé!
Bon courage à toutes et à demain pour une meilleure semaine!

lili19 (brive, 19) répond Posté le 11-01-2009 à 17:34
en plus nous nous sommes couché tard et du coup je suis épuisée car il a fallu que je m'occupe de mes 3 petits bouts.
j'espère sincérement qu'aprés une bonne nuit ça ira mieux

lili19 (brive, 19) répond Posté le 11-01-2009 à 17:31
bonsoir tout le monde,
j'ai pas du tout le moral car hier j'était invité et je n'ai pas pas refusé deux coupes de champ, l'apéritif s'est tellement éternisé que je mourai de faim alors j'ai mangé des cochoneries, ensuite le repas et en desserts une part de magnifique gateux trois chocolat , je crains les resultat demain.
Ce matin je n'ai pas osé me peser mais le moral en a pris un coup et du coup j'ai manger à 16h de casse croute choco.
je suis démoralisée moi qui pensai tenir bon .

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 11-01-2009 à 17:20
plume...je t'ai mis un message chez celles qui ont commencé le 29...je ne vais pas le retaper...mais c' bien j'ai vu que tu as posé la question à JMC et je suis curieuse de voir la réponse...a bientôt pour une meilleure nouvelle...
sinon...perso je suis en 3éme semaine demain, la 1ère j'ai perdu aussi 2 kg et la 2ème seulement 600 gr...comprendre un corps qui se défend n'est pas de notre recours mais ce qui est certain qu'il nous en sera gré lorsque nos kilos qui nous pèsent tout de même seront envolés...meilleure santé générale et articulations moins fragilisés...ce n'est qu'avec l'âge que l'on se rend compte des dégats...alors vous qui êtes jeunes ne vous découragez pas et surtout adopter cette façon de manger tous les jours de votre vie même si après se rajoutent quelques aliments non autorisés actuellement...je crois vraiment que nous touchons là la "clé" du savoir manger pour rester en bonne santé longtemps, parce que le problème c' que de nos jours les supermarché et autres se mettent en 4 pour satisfaire tous les "vices"...il faut résister...à bientôt de vous lire...

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 11-01-2009 à 17:03
Message à plume grassouillette, ne te décourage surtput pas, entre le poids que je fais à la maison et celui que je fais chez le médecin il y a exactement 3k°. C'est samedi prochain sur la même balance que tu auras j'heure de vérité. Accroche toi sérieusement cette semaine et samedi prochain ce seront des larmes de joie!
Bon courage.


1871 - 1880 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?