• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
plume grassouillette (75) répond Posté le 11-01-2009 à 15:59
merci à tous
J'ai séché mes larmes.
c'est vrai que le moral en a pris un sacré coup. Surtout que j'ai toujours la même balance. Mais je confirme : celles des médecins sont toujours odieuses !! J'attends avec impatience les commentaires du coach sur ma contre-performance et je ne manquerai pas de vous en faire part. Bon courage à tous et à très bientôt

mariesud (84) répond Posté le 11-01-2009 à 15:52
Merci pour ton tableau DORIA, c'est très intéressant de pouvoir comparer nos résultats.
Pour moi: j'ai 58 ans 160 cm poids de départ 71,7kgs pesée de samedi 70,3ks perte 1.4 kgs.
Merci encore.
Félicitations à toutes et à tous on est bien partis pour y arriver.


Mamalisa (Le Plessis Trévise, 94) répond Posté le 11-01-2009 à 15:12
Avez vous toutes pris vos mensurations? Moi non, je verrais au fur et à mesure avec mes vêtements. Vendredi, je me sentais déjà moins serrée dans ma tenue de boulot!!!

kikoune (Lettret, 05) répond Posté le 11-01-2009 à 14:52
Bonjour,je ne sais pas vous mais je n'ai pas réussi à faire des galettes de poissons.Ca ressemblait à une brouillade mais c'était bon.
Courage à toutes et à tous et surtout ne pas se laisser démoralisés par les balances.Le plus important c'est la perte des centimètres...
Bon dimanche.

kikoune (Lettret, 05) répond Posté le 11-01-2009 à 14:45
Doria,c'est super ton tableau.Pour mes mensurations je cherche depuis deux jours mon mètre qui est introuvable.Je crois que je vais en acheter un et la semaine prochaine je te les donnerai.C'est vraiment sympa ce que tu fais car ça te prend du temps mais je pense que c'est super pout tout le monde.
Bonne journée...

sylvie (28) répond Posté le 11-01-2009 à 14:43
merci, DORIA pour le tableau cela est une tres bonne idée et c'est tres motivant bonne apres midi a tous et toutes cet aprés midi c'est repos!!!sylvie 28 (le colin de ce midi:excellent)

lili58 (58) répond Posté le 11-01-2009 à 14:42
bonjour tout le monde, je vois que le moral de certaines en a pris un coup, il faut pas! les balances ne sont pas toutes identiques( j'en sais kelke chose celle de mon médecin est très géééénéreuse) il colle tout le monde au régime!
donc encouragements à Plume grassouillette(c rigolo..) et à petitemûre. on s'accroche! moi je suis remontée sur la balance ce matin, histoire de voir c que cela donne après- 6 jours- de regime et c encourageant, mon kilo des fêtes est parti et en plus 300g, mais j'attends la suite car en général ça va moins bien.. merci à Doria pour ton tableau c sympa! Nini tu es du cher, de quel endroit? car j'ai des amis qui habitent dans le cher. à bientôt de vous lire.

Mamalisa (Le Plessis Trévise, 94) répond Posté le 11-01-2009 à 14:36
Je remets ici pour le tableau:
Mamalisa 41ans, 172cm, PD:89,9- PA:87- R:2,9
Merci Dora pour le tableau!!!

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2009 à 13:37
Merci pour vos encouragements à toutes.
C'est vrai que depuis ce matin, le moral est au plus bas.
Je vais m'accrocher et jeter à la poubelle cette maudite balance mécanique.

Pour DORIA : 38 ans 170cm - PD 115,5 PA 113,5 - R 2

J'en ai au moins perdu 2 !!!

Je file à la cuisine préparer mes menus de la semaine prochaine et rdv samedi avec ma nouvelle balance (vous savez cette bourrique qui m'a tourneboulée ce matin...) est pris.
Bises à toutes et encore merci.

Mamalisa (Le Plessis Trévise, 94) répond Posté le 11-01-2009 à 13:07
Plume grassouillette (ton pseudo est trop mimi!!), ne te décourage surtout pas, tes efforts vont SUREMENT payer!!! Allez, un joli sourire!!!

Petitemure3, la semaine prochaine sera la bonne car tu te seras pesée sur la même balance. Et tu verras, bye, bye les kilos!!!!!

Courage tout le monde, on va y arriver, ça c'est sûr!!!


1881 - 1890 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?