• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baboune (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2009 à 08:13
re bonjour,
1 question a toutes:avez vous trouvé la brick de potage sans mat.grasse et sans féculents?a chaque fois ds les ingredients,il y a de la p de t oubien de l huile...auriez vous 1 marque a me conseiller?(car j en ai marre de faire la soupe moi meme!)
POUR MLACATALANE:si notre ami homme(est ce Noel? )a des problemes a gerer avec l'alcool en parrallele,je veux bien le soutenir car jai connu la meme chose il y a une quinzaine d'années...Donc,cher ami,tu n'es pas seul!je peux t'ecouter et te faire part de mon experience(ds ma jeunesse,jai vécu l'addiction a l alcool et la drogue).Tu ne dois pas en avoir honte,c est un accident de parcour au meme titre que d'autre choses et on peut s'en sortir...courage!

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-01-2009 à 07:09
juste quelques mots pour Doria...
as-tu mon message d'hier ou de samedi...??? je ne me rappelle plus le jour exact...as-tu une réponse de JMC ???
à toutes et à tous bonne journée...

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 12-01-2009 à 07:09
Bonjour,
Ca y est, on attaque la 2nde semaine de regime... Avec le recul, la 1ere semaine s'est plutot bien passee meme si a debut j'avais super faim. Je pense que c'etait surtout psychologique...
Ce weekend, j'ai evite la galette chez les beaux parents. Je me laisse encore une bonne semaine et ensuite, je me sentirais moins coupable face aux ecarts.
Bon courage a toutes et a tous!!!!

soso (Tontouta, 98) répond Posté le 12-01-2009 à 06:41
Bonjour à tout le monde !!
je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde. Vous savez, je ne suis pas une experte, mais je pense que tout le monde va passer par un moment creux !! il faut que notre corps s'habitue, et attendant, il proteste contre les changements qu'il n'aime pas. Il faut perséver et vous aurez le dessus.
Pour ma part, ça va. Mais je suis loin de la famille et donc moins de tentations !! mais ça veut dire aussi moins de soutien.
La semaine dernière j'étais à 1400 et là je passe à 1200. On verra bien...
Bises et courage, et merci à Doria pour le tableau.

soso (Tontouta, 98) répond Posté le 12-01-2009 à 06:41
Bonjour à tout le monde !!
je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde. Vous savez, je ne suis pas une experte, mais je pense que tout le monde va passer par un moment creux !! il faut que notre corps s'habitue, et attendant, il proteste contre les changements qu'il n'aime pas. Il faut perséver et vous aurez le dessus.
Pour ma part, ça va. Mais je suis loin de la famille et donc moins de tentations !! mais ça veut dire aussi moins de soutien.
La semaine dernière j'étais à 1400 et là je passe à 1200. On verra bien...
Bises et courage, et merci à Doria pour le tableau.

mlacatalane (72) répond Posté le 12-01-2009 à 01:42
pour doria et tou s les autres courage,je ne me souviens pas de tous les pseudos mais je pense a notre ami homme qui se bat pour ses problemes d alcool en parrallele, notre amie doria bien demotivee je te comprends trop bien je fonctionne excactemetn kom toi!!!et notre amie qui a achete une autre balance et a eu l impression de prendre 8 kilos, et notre autre amie qui n a rien perdu!!!allez on oubli tout le negatif on s accrochetn encore!!!!courage!!bisous a tout le monde

mlacatalane (72) répond Posté le 12-01-2009 à 01:11
cristinna du 66, tu es a kel regime si tu veux pas de via nde le soir change de menu c est dommage de jette!!!

océanne (29) répond Posté le 12-01-2009 à 00:25
Doria, ne te décourage pas !!!! Il est normal que nous passions par des phases plus difficiles mais tu vas voir, tu vas y ariver.Nous y arriverons toutes.
De tou coeur avec toi, tu verras demain ça ira mieux


lili58 (58) répond Posté le 11-01-2009 à 23:54
bon je vois que les wends sont durs pour tout le monde, comme je vous comprends...ce soir moi aussi j'ai pris un apéritif, pour me réconcilier avec ma journée fadasse, demain on reprend correctement les 'hostilités' contre les kg courage à toutes et à tous.
mais avouez que c'est plus sympa de se dire qu'on a passé une bonne soirée, non? à plus


isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 11-01-2009 à 23:43
bonsoir les filles,
les week ends sont difficiles ... la famille, les amis, la grande séries d'anniversaire ... les galettes, alors je mange moins le midi, et le soir pour gouter à la galette à la pomme. Mais j'ai peur de reprendre mes kilos perdus ...
j espere perdre rapidement mes kilos afin d'avoir une longue periode de stabilistion dont j'ai besoin.
bon courage à toute pour cette deuxième semaine ...
isa


1841 - 1850 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?