• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Gwennig (35) répond Posté le 11-01-2009 à 21:37
Pour Doria j'ai eu de la peine en te lisant. Mais je suis de tout coeur avec toi. Accroche toi aux résultats que tu t'est fixés. Penses y souvent, vois ta silouhette changée et le bonheur de bouger différemment quand tu seras plus légère. Et ces bonnes images t'aideront à garder ton cap. Quand tu as envie de manger viens nous écrire de s choses sur l'ordi et bois en même temps un boisson type tisane ou jus de fruit délayé dans beaucoup d'eau, les envies montent et redescendent aussi très vite si on fait autre chose.
Bisous


lilou(59) (59) répond Posté le 11-01-2009 à 21:31
a doria: je te rassure quand je suis mal aussi tout y passe chez moi je peux manger le salé puis le sucré et inversement et apres je culpabilise mais on se rend compte que manger comme ça sa fait du bien sur le coup et apres on est encore plus mal. si tu fais ce régime c'est comme pour toutes celles qui le font c'est pour toi et pour personne d'autre cela doit devenir ta priorité "penser a toi". je suis sure que tu y arrivera tu as eu la volonté de commencer ce régime et si c'est comme pour moi c'est un grand pas en avant. alors ne desespere pas on y arrivera. ça prendra le temps que sa faudra mais on y arrivera. courage. bonne soirée a toutes et bonne nuit

frenchie (92) répond Posté le 11-01-2009 à 21:26
coucou à tous!
je viens de lire vos commentaires et je sens un petit stress de fin de we : je vous livre mes commentaires: moi je n'ai pas pu échapper à 1 petite part de galette samedi ET dimanche.......pour le reste j'ai réussi à contourner!
je me dis que le WE et les tentations font partie de la vie et que meme si ces écarts ralentissent la perte de poids nos efforts de la semaine ne sont pas anéantis et nous prenons des habitudes à long terme, de plus sans régime je suis sure que nous aurions craqué beaucoup plus : moi par exemple j'aurai pris pleins de petits fours apéro + saucisson+vin +fromage .....j'essaie de voir tout ce que j'ai amélioré!!!!!!!!!
rvs avec la balance samedi et essaie de motivation ferme pour la semaine car je n'ai pas d'invit donc plus facile de gérer à priori!
bonne nuit etbon début demain!

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2009 à 21:08
Pour corinne31 : tu vas dans la section bonus à rattrapage des écarts.

Coco11 (75) répond Posté le 11-01-2009 à 21:06
Slt à toutes! 1ère semaine de régime... Cela c'est bien passé dans l'ensemble. Je suis contente j'ai perdu 1,2kg. Alors motivation motivation les filles!!
Demain j'entame ma seconde semaine avec le régime à 1200kc, je n'ai pas envie de passer directement à celui à 900kc car je serai surement frustrée!

Doria, ne perds pas courage!

CORINNE31 (DREMIL LAFAGE, 31) répond Posté le 11-01-2009 à 21:05
Aujourd'hui dimanche, je me suis pesée hier et j'avais perdu 1,3Kg donc super contente. J'ai vraiment bien suivi mon programme minceur proposée par vos soins. Le seul problème c'est que j'ai eu droit à la visite d'amis qui ont apporté 2 galettes de roi (une frangipane, une limoux). J'ai malheureusement craqué en prenant une part de chaque galette. Ce soir j'ai donc allégé un peu mon repas : une soupe de légumes (sans pommes de terre et matières grasses, qq crevettes (100 gr, un fromage blanc, une poire et une infusion. Je pense ne pas avoir fait trop d'erreur. Alors ma question est : si je fais un écart comme aujourd'hui que dois-je manger au repas suivant?

jakouzy (53) répond Posté le 11-01-2009 à 20:57
Bonsoir,

Pour Doria,

Je comprends ce que tu ressens. C'est dur de se battre contre ses envies, celles qui nous apaisent ou nous rassurent selon les joies ou les tristesses. Comme toi, je me bats contre les kgs (127.8 au départ) mais aussi contre un autre fléau qu'est l'alcool. Alors aujourd'hui, je peux te dire que je suis content d'avoir perdu 3,6 kg mais aussi de ne pas avoir pris une seule goutte d'alcool depuis le 5. La guerre est déclarée et il faut se battre contre ce qui nous empêche d'avoir une vie sereine. C'est du boulot, mais il faut continuer quoiqu'il arrive. On est tellement content quand on a réussi à dire NON à son petit diable qui te dit de manger ou de boire, c'est si facile de l'écouter. Gagner sans gloire manque de panache.
Bon courage Doria, une nouvelle semaine commence, et il faut tenir bon. Courage!!!.

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2009 à 20:34
Pour Isolina et baboune
Et bien les filles, c'est quoi cette baisse de régime (!) ????
Vous avez craqué ? OK.
Maintenant, on oublie tous ces écarts on oublie la balance aussi (celle-là, on a rdv avec elle samedi) et on retrouve l'enthousiasme des 1ers jours. On ne se laisse surtout pas abattre.
Dites-vous que c'est la fragilité des premiers jours et que si ces écarts sont préjudiciables aujourd'hui, vous inverserez la tendance à partir de demain.
Courage les filles, c'est sur la distance qu'on y arrivera !!!
(je tiens juste à préciser qu'il s'agit là d'un message d'encouragement et surtout pas d'un coup de gueule, je suis parfois maladroite dans ma façon d'exprimer ce que je pense et je ne voudrais pas que vous me preniez pour une donneuse de leçon, je suis dans le même bâteau que vous et on va toutes dans le même sens.)

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2009 à 20:26
Pour Doria : mon moral va mieux que ce matin alors je vais essayer de t'en faire passer un peu. Je ne suis pas sûre que d'aller te coucher le ventre vide sois une bonne idée, tu risques de te réveiller en pleine nuit affamée et prête à engloutir tout ce que tu pourras trouver.
C'est paradoxale, mais aujourd'hui, ce qui m'a aidée, c'est la cuisine. J'ai passé l'après-midi à éplucher, couper cuire, peser et à préparer les repas que je pouvais pour la semaine qui vient.
Et au fur et à mesure que les plats s'accumulaient dans le frigo et le congélateur, je me sentais mieux.
A la fin de la journée, j'ai fini par le surimi à l'armoricaine de mardi soir.
Toutes ces odeurs et toutes ces couleurs m'ont apaisées et ce soir, j'ai diné le coeur léger et prête à entamer la 2ème semaine.
C'est pareil pour moi, quand ça ne va pas, j'engloutis mais là, j'ai trouvé une parade, peut-être devrais-tu essayer.
En tout cas, je comprends pleinement ce que tu ressens et je te souhaite plein de lumière et d'optimisme.
Demain est un autre jour.
Je t'envoie, via les ondes, plein de bises réconfortantes.


baboune (marseille, 13) répond Posté le 11-01-2009 à 20:13
pour ISOLINA:
Je vois que toi non plus yu ne sais pas resister a l apero...jai traversé la meme galere ke toi hier soir....4 ou 5 verre de vins entre l apéro(mes amis savent que j aime la petit blanc bien frais)et le diner.Là au moin o resto jai pris pavé de saumon et gratin de carottes sans dessert biensur.Vu tout le sucre que represente ce vin,moi non plus jai pas osé monter sur la balance de peur d etre découragée!Alors pour me rattraper aujd,je n'ai absorbé aucun sucre(rapide),jai fais mon chili ce midi et en ai mangé tres resonnablement(vu la gueule de bois...).Ce soir,potage légumes et poulet grillé+ 1 fromage blanc o%...Mais moi aussi ca m'a cassé le moral!pour le vin tu penses que c est tres tres grave?La semaine prochaine,je sors pas!


1861 - 1870 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?