• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vivi (92) répond Posté le 07-01-2009 à 17:51
Bonjour ...

Pas de vidéo ce matin ? c'est bizarre ...

Courage


helene (69) répond Posté le 07-01-2009 à 17:49
je me suis lancé ce n'est pas simple car certains aliments que je n'est pas sous la main je remplace par autre chose, comme hier soir,j'ai remplacé le potage orangé par une soupe de légumes sans pommes de terres et ce soir pour remplacer les radis, je vais,me faire une salade d'endives est ce que je fait bien réponder moi!!!
autrement j'essaie de suivre et la semaine prochaine ça vas changer de menus,,,!!!!a bientot

sylvie (28) répond Posté le 07-01-2009 à 15:33
merci mamiecode,je viens d'y aller mais j'ai pas trouver!!! il faut dire que c'est la premiere fois depuis lundi que j'ose aller sur un forum et il me faut du temps pour m'y faire avec toutes ses rubrique je ne j'aire pas encore tres bien tout ça! ca va venir mes enfants me le dise oh faite je m'appelle sylvie j'ai 2 enfants un garçon de 20 ans STEVE et une fille de 14 ans je pese 83.800 et mesure 1m58 ça choque!alors il faut me lancer et j'y croit tres fort mon mari m'aide ainsi que mes enfants a bientot sylvie de chartres

baboune (marseille, 13) répond Posté le 07-01-2009 à 15:23
Cathy,
merci mille fois de bien m'avoir expliqué,je crois que je me suis un peu melangé les pinceaux...mais la ca y est jai compris.Donc il aurait fallu que je mange la moitié d'1 tranche de pain de mie complet au gouter?
Autre question:a 16-17h jai faim(surtout que je fais de l'aquagym ou 45 mn de marche comme ce mat).Puis je prendre 1 bol de bouillon de ma soupe orange d'hier?il fait frrroid!!!)

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 07-01-2009 à 15:20
coucou les filles...eh bien en Ardèche aussi il neige depuis tout à l'heure...bon courage à toutes et spécialement pour sylvie : il faut aller dans les "équivalences" et tu trouveras ce qu'il faut supprimer...j'avais dans ma boîte email tout à l'heure une recette sympa de JMC pour les "gouters d'antan"...pudding pomme cannelle aux zestes d'orange...si çà te dit...avec du pain rassis...simple à faire et il suffit de déduire tout les ingrédients au menu de ce soir...à cogiter...

baboune (marseille, 13) répond Posté le 07-01-2009 à 15:12
pour cathy dieteticienne:
pour las 5àg de riz en question,je parlait de 50g cuit(donc 15g sec).C'est tjrs pas bon????

baboune (marseille, 13) répond Posté le 07-01-2009 à 15:10
pour petite mure(marseille):
ah,oui je vois tres bien ou tu habites!En + moi aussi jai vécu à Paris(banlieu parisienne puis Marseille puis re-Paris centre puis re Marseille depuis 1993).T'as vu cette neige,le truc de fou!!!A Marseille jai pas vu ça depuis 1986!Au fait jai 38 ans,jai 1 enfant de 12 ans 1/25qui entre ds l'adolecsence...bonjour l'age ingrat!)et je souhaite perdre déja 1 dizaine de kilos.C est chouette de te parler sachant que tu es ds la meme ville...on pourrait peut etre se vooir un de ces jours pour se soutenir si besoin,non?A plus tard?

sylvie (28) répond Posté le 07-01-2009 à 15:01
pour cathy,je viens d'aller dans la rubrique:recettes minceur,les crepes me plaise bien,alors avec ma fille Wendy ,j'avais envie d'en faire (la neige me rappele les gouters d'enfance quand il neigeé)mais si je mange la portion des 3 crepes pour 1 personne :je doit suprimée ,quoi!!!! sylvie 28

sylvie (28) répond Posté le 07-01-2009 à 14:48
merci isolina pour ton soutient quotidient comme je l'aie dit hier c'est ce que j'ai le plus besoin pour ne pas craquer!!!c'est fou!je suis motivee mais avec la neige dehors je suis clouer à la maison une bonne partie de la journée depuis lundi ,alors parfois je pense au petit morceau de pain!!MAIS NON.il faut tenir le coup.vivement samedi pour la balance.merci peut etre à ce soir sylvie 28

sylvie (28) répond Posté le 07-01-2009 à 14:40
DAYAN 97
pour ma part ,ce midi j'avais de la semoule et des pois chiches au menu,comme toi je ne savais pas la quantité a prepare pour la semoule ,alors j'en aie fait une quantité et le reste de ma portion je l'aie congelé comme ça le jour ou il y en a au menu ma potion est toute faite et surtout déja peser,j'ai fait la meme chose avec les pois chiches.
pour moi qui travail avec des heures découper:c'est pratique,enfin je pense!sylvie 28


2201 - 2210 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?