• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-01-2009 à 09:51
Bonjour, vous le croyez vous, il neige à Marseille et pas de la petite neige croyez-moi, même à Paris où j'ai vécu 10 ans, je n'avais jamais vu ça !!!

Baboune, j'habite dans le bas du 3ème, près de la Joliette.

3ème jour et toujours aussi motivée même si le chemin entre la maison et le bureau m'a donné des envies de chocolat chaud... mais je vais me contenter d'un café et ça devrait le faire.
Maintenant au boulot.
Bises à tous.

Lauricae (95) répond Posté le 07-01-2009 à 09:49
Bonjour,
Il fait froid ! Ce matin je n'ai pas reçu de "news" de J-M Cohen est-ce normal ? La lettre n'est pas non plus dans "les sessions". Qui sait ?
Merci

nini (18) répond Posté le 07-01-2009 à 09:24
bonjour, je suis au matin du 3ème jour tout va bien mais ce soir je suis invitée, et j'ai peur Cathy que dois je faire merci

betty (07) répond Posté le 07-01-2009 à 09:17
bjrs dadou 26 bien reçu ton message moi c'est 20 kilos que g à perdre pour rentre dans le maillot cette ete alors je te dit pas c'est pas facile surtout que je suis pas tres sportive et vu le temps d'aujourd'hui il est pas question que je sorte dommage pour les soldes.3eme jour suis tentee de monter sur la balance je mange que des legimes cuits a l'eau et des yaourts nature je n'arrive pas à respecter les menus car il faur que j'attende jeudi pour faire mes courses.voila j'espere que toi tu es plus raisonnable que moi . le faite que tu me reponde m'encourage beaucoup merci de continuer .bonne journee à plus bise

nanoudesiles (57) répond Posté le 07-01-2009 à 08:52
Bonjour à toute.
Ce matin j'ai tenu ma résolution, j'ai pris les escaliers à la place de l'ascenseur.
Heureusement je n'ai croisé personne, car arrivée au 3ème étage je soufflais comme un boeuf!!!
Mais si je continue, ça ira de mieux en mieux.
Courage Colette (Le Tremblay-Omonville, 27), en ce qui me concerne je n'ai pas reçu les mails de la session d'aujourd'hui, alors je vais sur le site pour chercher toutes des réponses à mes questions dans la rubrique FAQ

La Ge (39) répond Posté le 07-01-2009 à 08:50
3ème jour et tout va bien.
C'est très agréable de lire tous les messages sur ce forum. Les petits trucs des uns et des autres sont vraiment les bienvenus. J'ai noté la recette de la galette. De savoir qu'on est tous dans le même train (j'ai pas voulu dire galère !) me motive. Merci à tous et bonne journée.


baboune (marseille, 13) répond Posté le 07-01-2009 à 08:36
Message pour PETITEMURE3(Marseille):
Bonjour!ah,de bon matin,ça fait plaisir de voir une copine de Marseille sur le forum...ou habites-tu exactement?moi,dans le 5ème arondissement,à Sebastopol mais je suis le + souvent ds le quartier de La Plaine.Toi je sais pas,mais pas de mail le mercredi,ça me manque.Pas toi?

Colette (Le Tremblay-Omonville, 27) répond Posté le 07-01-2009 à 08:30
Bonjour à tout le monde !
J'étais sensée commencer lunidi 5 mais je n'ai pas reçue le mail lundi et hier je n'avais pas vu la liste des repas !
Je suis nulle vraiment. Départ aujourd'hui : petit-déjeuner sans le lait...

océanne (29) répond Posté le 07-01-2009 à 07:56
pas pu m'empêcher,me suis pesée cematin et 1,5Kg en moins. contente mais aussi inquiète, me suis levée cette nuit pour craquer sur 3 tranches de rôti de dinde uax herbes!!! j'espère que je vais tenir et en plus je déjeune à l'extérieur ce midi !!! bonne journée à toutes

lili19 (brive, 19) répond Posté le 07-01-2009 à 07:40
bonjour à toute debut du 3 ème jours, j'écris un petit mot car je pense ne pas avoir le temps aprés.
Ma soirée s'est bien passée pas envie de grignotter, j'ensuis étonné moi même.
Je pense qu'aujourd'hui va bien se passer car comme je ne vais pas avoir une minute à moi, si je puis dire, étant donné que je fais matinée solde et aprés midi activités avec les puces.
je souhaite que cette journée se passe également pour vous comme les autres jours, toujours avec autant de motivation ,d'énergie, de punch, de niacque et surtout SANS DERAPAGE.
J'essayerai de venir vous lire cette après midi, sinon je vous a dis ce soir pour le bilan de ce 3ème jours déjà, vous voyez ça passe vite presque samedi.bisous


2241 - 2250 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?