• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cori44 (44) répond Posté le 06-01-2009 à 20:33
bonsoir à toutes et à tous!
2 ème jour et je tiens bon malgré qq fringales et tête qui tourne! je note la recette de rattrapage en cas de débordement ça rassure...j'ai même pas craqué quand toute la famille a mangé une magnifique galette des rois!!!
super motivée....bon courage à vous et à bientôt!

Tilou répond Posté le 06-01-2009 à 20:23
Bonsoir tout le monde,

je vous retrouve avec grand plaisir et remarque que nous avons toutes bien tenu le coup. J'espère que ça va continuer ainsi, ne pas avancer seule aide à tenir. Encore merci pour tous ces petits mots qui sont autant d'encouragements pour chacuns et chacunes d'entre nous.


sylvie (28) répond Posté le 06-01-2009 à 19:31
je viens de rentée du boulot et la premiére chose ,j'ai manger mon orange de ce matin mis de coté astuce que l'une de vous avez mis sur le forum hier alors merci.
merci a isolina pour ta recette de la galette et surtout d'avoir eu un petit qui n'etait destiner me fait un grand BIEN ,je crois que j'en aie besoin pour tenir le coup.(je suis comme ça)2 eme jours pour moi et je me sens trés bien.je vous laisse pour alleé préparer le repas à tout à l'heure.sylvie 28

manou (57) répond Posté le 06-01-2009 à 19:23
merci pour votre conseil pour les gaufrettes que prendre en rentrant de lamarche j'ai toujouyrs faim?

ROSIC (29) répond Posté le 06-01-2009 à 19:00
POUR NANOUDESILES/POURQUOI TU NE LEUR DIT PAS?ET TU TE FAIT TON PETIT PLATEAU.MOI JE FONCTIONNE COMME CA DEPUIS DES ANNEE PAS A CAUSE D UN REGIME MAIS PAR REFUS DE MANGER DE LA VIANDE;ET LE REPAS DIFFERENT NE PAUSE PAS VRAIMENT DE PROBLEME SURTOUT S IL SAGIT D AMI. SINON AVANT LA RACLETTE JE L ACOMPAGNAIT DE SAUMON FUME ET DE BETTERAVE ROUGE EN CUBE,PARFOIS DE REBLOCHON; IL EN EXISTE PEUT ETRE EN ALLEGE?

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 18:58
salut baboune ce serait avec plaisir de communiquer plus régulièrement avec quelqu'un .
tu sais c'est tout à lfait possible que tu perds tes 12-15kg car moi l'année dernière, j'en ai perdu 10 en 3 mois alors je t'assure que si j'ai réussi tout le monde peux le faire. il suffit juste de persévèrer

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 18:45
sylvie 28, excuses moi de ne répondre que maintenant mais ma journée a été dès plus chargé comme quoi même en congés parental on arrete pas.
la galette est tout simplement un repas pour rattraper les excès.
tu faits une omelette avec 3 blancs d'oeuf et 1 oeuf entier, tu y mets une 200g de légume de ton choix, 1 petite tasse à café de lait écrémé, tu manges ça avec 125g de fromage blanc en dessert et je te garantie que tu n'auras pas faim aprés en plus ça rattrape le petit ecxès que tu auras fait.

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 18:31
bonsoir tout le monde,
la journée est passée à une vitesse que je ne me suis même donné le temps d'avoir des fringale, mon repas et préparé il ne me reste plus qu'à manger.
J'espère que cette journé c'est bien passée aussi pour vous et que personne n'a craqué car c'est INTERDIT on ne peux pas comme disent mes filles.

isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 06-01-2009 à 17:39
... finalement, j'ai préféré manger une toute petit pomme jaune. elle est vraiment petite. (je ne suis pas très fruit mais bon). Et je prendrai un thé du dr ernest ... c est contre la constipation et c est bon ...

isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 06-01-2009 à 17:31
Merci Caty,
pour les oeuf je vais m'en faire cuire tout de suite ... 17h est un moment difficile pour moi.
dites moi, on m'a demandé si je n'avais pas peur de tomber dans l'anorexie ... c'est vrai qu'en y pensant je pourrais passer d'un état boulimique à à état d'anorexique ... que me conseillez vous ? Pour finir et c'est une question très importante : je ne dors en ce moment, et cela depuis au moins une semaine que 2 ou 3 heures par nuit et ne ressent aucune fatigue la journée, cela peut il avoir des répercutions sur mon poids ? et y a t il un aliment que je pourrais consommer le soir pour mieux dormir ?

merci encore
isa


2281 - 2290 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?