• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 21:11
c'est bien nanoudesiles (57) tu vois on trouve toute de bonne résolution, et comme je dis toujours c'est petit à petit que l'on devient moins petit.

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 21:09
merci baboune, ça fait surtout du bien de vous avoir. l'année dernière lorsque j'avais fait ce régime je ne me mettais pas sur les forums, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je trouve cela geniél de vous avoir toute tout les jours et de voir que l'on se soutient, je vous garantie que ça me fait le plus grand bien un GRAND MERCI A TOUS

nanoudesiles (57) répond Posté le 06-01-2009 à 21:08
Oups pardon, j'écris trop vite et je fais des fautes d'othographe!

Fin de la 2ème journée, tout va bien. Ce soir j'ai tout cuisiné au "cuit vapeur" et je me suis régalée!
En fait je n'ai pas vraiment l'impression de faire un régime mais plutôt un stage de redécouverte des saveurs. J'apprécie à nouveau les légumes, le riz basmati (cuit à la vapeur).
Par contre le fromage me manque terriblement! Mais c'est plus de la gourmandise qu'autre chose.

1h avant d'aller me coucher je prends une tisanne et ça améliore ma digestion (qui n'était pas fameuse, surtout depuis les fêtes) et en plus c'est un excellent coupe faim!

Première résolution: à partir de demain je prends l'escalier et non plus l'ascenseur!

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 21:05
nanoudesiles (57), merci de ton conseil mais comme les horaires sont à 19h45, et 20h30, je pense que je mangerai une pomme avant pour ne pas y aller le ventre vide, et je mangerai mon repas du soir aprés sinon je me connais je vous dévaliser mes placard.
merci encore c'est super gentil

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 21:02
c'est super baboune, tu vois tu n'as pas craqué tu as su resister en gardant une partie de ton repas de midi pour ton 16h parce que tu savais que tu avais l'aquagym.


nanoudesiles (57) répond Posté le 06-01-2009 à 21:01
Pour Manou 57:
Pendant un temps j'ai fait pas mal de sport, et un excellent moyen de couper sa faim après une activité était 1 banane. Par contre dans le cadre du régime, je conseillerais une demi-banane + une boisson sans sucre (plus particulièrement une tisane ou un thé) pour se réhydrater. Si après ça tu as encore fin: une pomme!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 06-01-2009 à 21:01
ISOLINA,
Quel bonheur de voir autant de bonne energie!ah,ca fait du bien!!!BRAVOOOO!ON EST LES MEILLEURES!!!

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 21:00
bon je vous laisse les filles je vous dis à demain avec toujours plus de motivations, de niacque et de punch.
Demain, je vais m'acheter mon vêtement témoin, c'est à dire le pantalon de mes rêves celui que je pourrai porter aprés mon régime. je suis sûre que ça sera une motivation suplémentaire de me dire que je dois rentrer dans "ce pantalon" en fin pour ma part aprés chacun se motive comme il peut.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 06-01-2009 à 20:57
salut ISABELLE(60)Moi aussi 16-17h est 1 moment dur a passer...surtout aujd,où je me suis fais 2 h d'aqua gym,en sortant,j avais 1 de ces fringale!!Alors voila ce que j'ai fais:a midi jai fais 1 wok poulet/légumes/curry+ seulement 50g de riz(finalement,mélangé avec le reste ca va,y en a assez).Bref jai enlevé de moitié ma dose de sucre lent comme ca a16h,il me restais l'autre moitié etj'ai pu manger 1 tranche de pain complet(3Og),de la salade verte et ma 2eme clementine que je n avais pas mangé a midi!!Ca m'a bien aidé!Pour le soir,essaye le tilleul...a demain?

lili19 (brive, 19) répond Posté le 06-01-2009 à 20:53
bonsoir à toute et à tous
deuxième jours terminé pour moi car j'ai déjà mangé et je me suis régalée.

je n'ai pas trop eu de sensation de faim aujourd'hui car j'ai eu une journée chargée, entre les courses, les voeux a souhaité, les petits à s'occuper, le repérage pour les soldes (et oui je suis une adepte), et tout les reste,je n'ai pas eu une seconde pour pensé à grignoter.
Donc bilan, c'est bien ce que je vous disai hier lorsque l'on a l'esprit occupé on pense moins à manger .

Nouvelle résolution 2009, je me suis inscrite à l'association de gym de mon village et vous savez quoi et bien je vais faire 4 heures de sport par semaine répartie en 4 cours ( gym postural, dance step, gym tonic, streching) bref un vrai programme en plus c'est avec des nenettes comme vous et moi car ce n'est pas un club où tout le monde est bodybuldé mais des femmes normale et ça, ça fait plaisir.
en plus le coté positif également c'est que ç me permettra d'avoir un moment à moi car quant on est maman de 3 enfants en bas âges ( 5 ans, 4 ans et 16 mois) je vous assure c'est pas facile tout les jours de pouvoir s'occuper un peu de soi, donc maintenant, je me reprends en main.
j'espère que la journée s'est bien déroulée pour tout le monde et continuons dans notre lancée demain on est mercredi il ne restera plus que 2 jours avant la première pesée donc on tien sles filles et les gars c'est OBLIGATOIRE, on ne LACHE PAS PRISE, on se MOTIVE.


2271 - 2280 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?